Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

www.alerte-orage.com


RA_F4UNK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

content de revoir le detecteur du centre

merci RA_F4UNK default_innocent.gif

Une bonne nouvelle en effet pour un lien connu depuis longtemps par tous les habitants des régions du centre de la France default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au fait, RA4_UNK, quelle est la différence avec ton ancien boltek ? default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vraiment bien pour suivre les orages. Surtout que la saison approche...j'en aurai bien besoin pour suivre les cevenols... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je divulgue ( il est pas trés joli ce mot ...) loool le lien vers ma page wap perso

pour le suivi des orages en directs c'est réactualisé toutes les 5 minutes

http://www.alerte-orage.com/wap.html

entrez directement cette adresse sur votre le navigateur de votre portable et hop c'est bon je test depuis

2 mois default_flowers.gif

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

j'arrive pas a aller sur ton site, a chaque fois, l'ordi bug! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

C'est a dire ???

bah, toutes les pages internet que j'ai ouvertes disparaissent!j'ai réussi a aller sur le site hier pour la 1ère fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est chez vous je n'ai jamais rencontré ce problème !

A 23h, ça marche correctement en tout cas default_rolleyes.gifPar contre, je trouve qu'il y a pas mal d'"échos" parasites, c'est-à-dire des impacts de foudre mentionnés (par exemple en Bourgogne) alors qu'il n'y a pas de nuages cumuliformes, c'est normal ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais replacer la carte de blitzortung densité c'est bien mieux

A 23h, ça marche correctement en tout cas default_flowers.gif

Par contre, je trouve qu'il y a pas mal d'"échos" parasites, c'est-à-dire des impacts de foudre mentionnés (par exemple en Bourgogne) alors qu'il n'y a pas de nuages cumuliformes, c'est normal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...