Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

CARNET ROSE


Lolox
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Merci à tous pour vos marques de sympathie qui me vont droit au coeur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est dur de trouver des mots justes pour retranscrire mes émotions, mais je vous assure que le petit, et sa maman, auront droit à un grand bisou ICéen default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je me limiterai donc à ces mots : UN GRAND MERCI A TOUS ET POUR TOUT CE QUE L'ON PARTAGE ICI default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png Bravo et félicitations aux heureux parents default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est maintenant que le plus dur commence entre la logistique ( biberon, laits, couche ) et le sommeil un peu perturbé mais la joie de contempler ce petit être compense les inévitables mais nécessaires contraintes.

Pour finir, je ne peux pas m'empêcher de faire un bon gros jeu de mot à la "Alti" default_w00t.gifdefault_laugh.png

Je dirais que c'était la rubrique "mettez-bas" du forum "météo". default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dsl default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Félicitation lolox. Un futur Icéen sans doute default_innocent.gif

Et très bonne idée de topic. Je me demande pourquoi on y a pas pensé avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Je dirais que c'était la rubrique "mettez-bas" du forum "météo". default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Félicitations à lolox et à la maman et bonne réussite au petit default_flowers.gifdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi lolox, quel bon souvenir, il y a 10 mois c'étais mon ptit Théo qui naîssait le 11 septembre 2006 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et le jour même il y a eu un orage comme pour lui annoncer la bienvenue default_flowers.gifdefault_kiss.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous nos voeux vont vers Antonin, sa maman et son papa default_devil.gif

Bienvenue dans ce monde rude et agité mais parfois si beau, comme il pourra le découvrir via photolive! default_sick.gif

Longue et heureuse vie, petit Antonin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Félicitations à la maman et au papa et tout mes voeux à vous trois default_crying.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle idée d'avoir ouvert ce sujet pour partager avec nous ces moments de bonheur si intenses !

Félicitations aux papa et à la maman et tout mes voeux de bonheur pour Antonin dont je suis sûr sera aussi un passionné de la beauté du ciel.... et nous rejoindra très vite sur les forums....

Y a t-il d'autres bonheurs plus intenses que celui de donner la vie????.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

félicitations à lolox54 et à sa femme, et bravo d'avoir ouvert ce topic pour partager votre émotion default_blink.png

Y a t-il d'autres bonheurs plus intenses que celui de donner la vie????.....

celui 9 mois avant..ok je --------> [ ]
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...
Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Déterrage de topic !

 

Et coup de vieux pour le papa que je suis :P

 

En effet, 10 ans après la création de ce sujet, et conformément à ce que j'avais pressenti, mon fils m'a annoncé s'être inscrit sur le forum d'Infoclimat !

Je ne donnerai pas son pseudo, mais je l'ai trouvé... Il est passionné par les aurores boréales, et c'est en travaillant sur un exposé sur ce thème pour l'école qu'il est arrivé ici et s'est inscrit pour suivre le topic sur l'activité solaire et aurorale.

 

Bon, je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il se contente de lire un peu tous les sujets, et qu'il réfléchisse bien avant d'écrire le moindre message.

 

Pour les modos, si vous devez valider un message rédigé à moitié en langage SMS, caractérisé par un contenu type "tchat", c'est sûrement lui  :D

 

Voilà, sur ce forum cohabitent plusieurs générations d'une même famille (à l'image de la diversité qui est représentée par ceux qui fréquentent IC), c'est dire la route que nous avons tous accomplis depuis la création de notre communauté  9_9

  • J'aime 12
  • Haha 7
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 30 minutes, Lolox a dit :

 

En effet, 10 ans après la création de ce sujet, et conformément à ce que j'avais pressenti, mon fils m'a annoncé s'être inscrit sur le forum d'Infoclimat !

 

Tu n'étais pas le seul a priori^_^

 

Le 11/7/2007 à 21:08, cirrus007 a dit :

 

On espère voir Antonin sur IC dans une dizaine d'années 

 

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Lolox a dit :

Déterrage de topic !

 

Et coup de vieux pour le papa que je suis :P

 

En effet, 10 ans après la création de ce sujet, et conformément à ce que j'avais pressenti, mon fils m'a annoncé [...]

 

Putain tu m'as fait fichtrement peur... j'ai cru qu'il était (très) précoce et qu'il t'avait annoncé que tu allais être grand-père O.oxD

  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude
Le 07/10/2017 à 15:06, Lolox a dit :

caractérisé par un contenu type "tchat", c'est sûrement lui  :D

 

il y a 20 minutes, Ciel d'encre a dit :

 

Qui est-ce, qu'on le baptise ? :P

 

Je viens de percuter, c'est Gugo!

xD:angel:

Modifié par jbaf
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)
Le 12/10/2017 à 22:46, jbaf a dit :

 

 

Je viens de percuter, c'est Gugo!

xD:angel:

 

Le 13/10/2017 à 07:00, gugo a dit :

Lolox  m'a  fait une révélation caché xD:

 

https://youtu.be/gpIlWm9EDoM

 

 

 

giphy.gif

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...