Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère Rencontre Infoclimat dans l'Ouest


Alex35
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens tout juste de voir le sujet sur la 5ème rencontre en IDF. En ce qui concerne la Bretagne, je n'ai aps vu une seule rencontre ! :!:

Je propose donc aux membres du site infoclimat et au forum que si des personnes sont d'accord pour organiser une rencontre, discutez ici même et on pourra voir l'organisation si elle se fait default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon après-midi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonne idée default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A mon avis, il vaut mieux avoir lieu de la rencontre à Douarnenez, c'est la ville idéale default_crying.gif

A+ default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Moi ça dépend où surtout. Si c'est dans le finistere, c'est un peu loin, mais je trouve que c'est une bonne idée. Y'a beaucoup de choses à voir en bretagne et ça me ferait plaisir d'y aller. Après je garantie rien (comme d'hab), mais dans l'absolu pourquoi pas.

A organiser donc. Savoir où, quand, qui, quel programme ? Qui se dévoue pour organiser ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Un projet de rencontre en Bretagne est déjà à l'etude sur meteo-bretagne pourquoi ne pas les associés?

Qu'ils viennent dans ce cas sur Infoclimat. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend où surtout. Si c'est dans le finistere, c'est un peu loin, mais je trouve que c'est une bonne idée. Y'a beaucoup de choses à voir en bretagne et ça me ferait plaisir d'y aller. Après je garantie rien (comme d'hab), mais dans l'absolu pourquoi pas.

A organiser donc. Savoir où, quand, qui, quel programme ? Qui se dévoue pour organiser ça ?

Le probleme n'est pas de savoir si c'est loin ou pas mais combien de temps on met pour y arriver default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Pourquoi ne pas faire à Saint Malo, là où les orages de traine sont légions ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et pourquoi pas sur NANTES. Il y a du peuple dans le coin et Nantes est pas si loin de la Bretagne default_rolleyes.gif ( il y en a même qui disent que c'est en Bretagne ).

A suivre...

PS: Si vous faites ça un week-end, je peux même vous interviewer en studio le dimanche matin default_rolleyes.gif ...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Nantes pour une rencontre bretonne? default_rolleyes.gif

Excellente idée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nantes pour une rencontre bretonne? default_rolleyes.gif

Excellente idée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

Bah quoi ? Nantes est historiquement bretonne comme ville default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nantes est une bonne idée... surtout si onn'est interviewer par Marcel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autrement nous ferons des chasses à l'orages en 22 cet été. + d'infos dans les prochaines semaines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...