Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère Rencontre Infoclimat dans l'Ouest


Alex35
 Partager

Messages recommandés

Salut, pas de soucis pour moi, je vous accueillerais volontiers à la radio pour une petite session en studio. ( sous réserve bien sûr que vous ne soyez pas 50 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bon bah il n'y a plus qu'à fixer la date.

Je propose de choisir parmi les suivantes :

-Samedi 24 Mai.

-Samedi 31 Mai.

-Samedi 7 Juin >> à éviter je pense pour celles et ceux qui veulent aller à Le Havre.

-Samedi 14 Juin.

-Samedi 21 Juin >> à éviter je pense à cause de la fete de la zic.

-Samedi 28 Juin.

Sinon, j'ai appris une chose étonnante coté hébergements sur Nantes : les hôtels sont moins remplis le week-end qu'en semaine.

En effet, en semaine, entre Mardi et Vendredi, beaucoup d'hommes d'affaires font escale à Nantes.

Du coup, les hôteliers se sont adaptés en conséquences default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour moi le 24/05 ou le 07/06 et ou alors?? nantes ?

A Nantes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Infouest >> on n'est pas méchant Marcel et moi, je te rassure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un premier récapitulatif pour la rencontre à Nantes :

Personnes intéressées :

Marcel

CyrilD44

stonio22

seb56

Dates proposées :

-Samedi 24 Mai (2 voix : la mienne comprise).

-Samedi 31 Mai.

-Samedi 7 Juin (1 voix).

-Samedi 14 Juin.

-Samedi 21 Juin.

-Samedi 28 Juin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis interessé !

Mais je disais que je ne savais pas trop pour les dates. De toute façon je me déplacerais avec Stonio22 que je remercie.

default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ah bah si c'est Nantes, je suis partant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peu m'importe la date, je saurais un peu au dernier moment, alors je vais dire comme la majorité 24 mai

Je change le titre pour attirer d'autres nantais, parce que du coup c'est plus trop la bretagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

On s'en fout c'est pas le sujet. Je parle du découpage forum d'infoclimat. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous le souhaitez, je joue les organisateurs (je suis super chaud là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Marcel, je voudrais que tu le sois aussi parce que tu nous invites tout de même dans ton émission default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un second récapitulatif pour la rencontre à Nantes :

Personnes intéressées :

Marcel

CyrilD44

stonio22

seb56

Infouest

Damien49

Dates proposées :

-Samedi 24 Mai (3 voix).

-Samedi 31 Mai.

-Samedi 7 Juin (1 voix).

-Samedi 14 Juin.

-Samedi 21 Juin.

-Samedi 28 Juin.

On peut préciser un lieu de rendez-vous, au choix :

-Au jardin des plantes devant l'arbre foudroyé ?

-Sur la Butte Sainte Anne ?

-Château des Ducs de Bretagne ?

-Pirmil ?

-Campus universitaire Lombarderie ou Tertre ?

-Autres coins (on va éviter "Commerces" toutefois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Juste au passage : si vous pouviez éviter le 7 juin !

Sinon, je vois qu'on imite le format d'organisation de la rencontre Normande (hein cyril) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

Ben déjà faut faire le programme de la journée.

Le matin : Studio des sons unique a Nantes. Hein Marcel ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'émission de Marcel a lieu le Dimanche matin entre 8h et 10h.Quant au programme de Samedi, il y aura de quoi le peaufiner : visualisation de vidéos d'orages à l'Université (pour ceux qui veulent montrer leurs chasses default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">), nombreuses discutions (ce qui va prendre l'essentiel du temps), balades dans Nantes (ce n'est pas si petit que ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) notamment le long de l'Erdre, ...

En gros, ça va dépendre du temps : il est clair que si le temps vire à l'orage, on ira sur la Butte Sainte Anne (vue imprenable au Sud et à l'Ouest).

Comme ça, vous pourrez voir comment la Loire est un piège à orage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, Yann76, tu as le droit de venir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_rolleyes.gif Bonsoir, précision importante, je peux faire un son en studio sur le sujet des chasses aux orages mais seulement en juillet

. Avant pour moi, c'est pas possible.

Voyez pour vous organiser en conséquence.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord. Ok donc modifications importantes à prendre. Car je devait moi aussi organisé une ou deux rencontre ce mois-ci. Tempis je repousserais ça au mois de Aout.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_rolleyes.gif Bonsoir, précision importante, je peux faire un son en studio sur le sujet des chasses aux orages mais seulement en juillet

. Avant pour moi, c'est pas possible.

Voyez pour vous organiser en conséquence.

A+

Bah ce n'est pas grave !Je te laisse tout de meme dans la liste des participants ?

Sinon, je connais d'autres médias que je pourrai contacter assez facilement si vous tenez absolument à ce que la rencontre régionale soit médiatisée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une précision : pour la visualisation des vidéos à l'Université de Nantes, il faudrait que je demande l'autorisation avant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu peux la médiatisée... Surtout que des personnes viendront un peu de partout et d'assez loin...

Donc.

[ Il ne fauda pas oublié les appareils photos ^^ ]

Amicalement,

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas grave !

Je te laisse tout de meme dans la liste des participants ?

Seulement si c'est au mois de juillet car sinon, pour moi, c'est pas jouable.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Moi j'dis qu'on pourrait aller squatter aussi le super appart de stormingen default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis qu'on pourrait aller squatter aussi le super appart de stormingen default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut, t'es pas à la page Damien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça fait belle lurette que Stormigen est plus sur NANTES. Maintenant, il est Vendéen !A+ default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah je pense qu'une journée sera largement suffisante.

Si on commence tôt la journée et que on la finie vers 19h30 c'est déjà bien pour une première rencontre...

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ah zut. Il avait la plus belle vue sur Nantes après la tour de Bretagne. Snif default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...