Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère Rencontre Infoclimat dans l'Ouest


Alex35
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut, t'es pas à la page Damien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça fait belle lurette que Stormigen est plus sur NANTES. Maintenant, il est Vendéen !

A+ default_rolleyes.gif

belle lurette : ça ne fait même pas un an qu'il est Vendéen default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Infouest >> une rencontre régionale : on sait quand elle commence mais jamais quand elle finit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon les Nantais abordent la deuxieme semaine de vacances, ceux de la zone B reprennent le taf, les bordelais et les parisiens débutent les vacances.

La liste des participants a encore largement le temps de s'allonger default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Cyril mais nous venons d'assez loin.

Je pense qu'une journée suffira largement si on la commence tres tôt et si on la finie tres tard ! default_laugh.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Cyril mais nous venons d'assez loin.

Je pense qu'une journée suffira largement si on la commence tres tôt et si on la finie tres tard ! default_laugh.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, ça durera une journée je pense.D'un autre côté, ça n'empêche pas certains de loger sur place et de rester jusqu'à Dimanche midi ou Dimanche soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'inquietes pas, on a largement le temps de peaufiner tout ça et comme je l'ai dit plus haut, la plupart des gens sont en vacances default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le 24 Mai c'est possible mais alors pas d'Interview.

Voilà.

@+

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arf tu te fais vraiment du souci pour rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Attends que les nantais soient revenus de vacances default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus, il n'est pas rare de voir la plupart se décider à venir 3 jours avant la rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, je n'ai pas compris ce morceau de phrase "mais alors pas d'interview".

edit : je crois qu'on peut modifier le titre du topic ; en effet, la date du Samedi 24 Mai semble l'emporter largement dans les suffrages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tu te fais vraiment du souci pour rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attends que les nantais soient revenus de vacances default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus, il n'est pas rare de voir la plupart se décider à venir 3 jours avant la rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, je n'ai pas compris ce morceau de phrase "mais alors pas d'interview".

edit : je crois qu'on peut modifier le titre du topic ; en effet, la date du Samedi 24 Mai semble l'emporter largement dans les suffrages default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Oui mais regardé + en haut. Marcel dit qu'intervenir dans les Studio de la premiere radio à Nantes ne pourrat se faire qu'en Juillet.

Voila.

@+

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui mais regardé + en haut. Marcel dit qu'intervenir dans les Studio de la premiere radio à Nantes ne pourrat se faire qu'en Juillet.

Voila.

@+

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ok !De toute manière, les passionné(e)s ne vont pas venir juste pour passer à la TV ou dans les journaux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi, la médiatisation de la rencontre se fera surtout sur le forum via les photos comme c'est le cas pour les autres rencontres régionales.

D'un autre cote, je connais quelques journalistes locaux et nationaux : donc si j'en peux en faire venir un, pas de problèmes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'inquiète moi je ne vais pas là-bas pour une médiatisation. Mais je trouve que c'est franchement sympa a Marcel d'organisé ça. Et puis au moi de Juillet on aura + de chance d'avoir du mauvais temps ( orages ... )

Bref, c'est mon point de vue...

@+..

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'inquiète moi je ne vais pas là-bas pour une médiatisation. Mais je trouve que c'est franchement sympa a Marcel d'organisé ça. Et puis au moi de Juillet on aura + de chance d'avoir du mauvais temps ( orages ... )

Bref, c'est mon point de vue...

@+..

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Attention ! il a précisé qu'il ne pouvait, je cite, faire un son en studio sur le sujet des chasses aux orages mais seulement en juillet.Aucun lien direct avec la rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus, le mois de Juillet regorge tous les inconvénients :

-vacances scolaires qui font que tous les passionnés sont éparpillés un peu partout en France et dans le monde.

-meteo pas forcément plus prolifique en termes d'orages.

-rencontre nationale Infoclimat.

C'est d'ailleurs pour ça que les rencontres régionales ne se font qu'en période scolaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, beaucoup (dont moi) auraient choisi la solution de facilité à savoir proposer d'emblée le mois de Juillet pour la rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin bref, si tu as d'autres interrogations, n'hésites pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

NB : les autres aussi ont le droit de participer à la discussion ; je sais qu'il y a beaucoup de nantais : j'ai des noms default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah si c'est Nantes, je suis partant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peu m'importe la date, je saurais un peu au dernier moment, alors je vais dire comme la majorité 24 mai

Je change le titre pour attirer d'autres nantais, parce que du coup c'est plus trop la bretagne.

Quelle honte d'entendre ça ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens si je viens, je te balancerais une flopée d'arguments pour te prouver tout le contraire ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle honte d'entendre ça ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens si je viens, je te balancerais une flopée d'arguments pour te prouver tout le contraire ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sens que la rencontre va être mouvementée ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Tiens si je viens, je te balancerais une flopée d'arguments pour te prouver tout le contraire ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bah j'crois que je viendrais pas alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est au sens " comique " default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est l'amour vache entre Damien et Adrenaliner default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:DUn troisième récapitulatif pour la rencontre à Nantes :

Personnes intéressées :

Marcel

CyrilD44

stonio22

seb56

Infouest

Damien49

Adrenaliner

Dates proposées :

-Samedi 24 Mai (5 voix).

-Samedi 31 Mai.

-Samedi 7 Juin (1 voix).

-Samedi 14 Juin.

-Samedi 21 Juin.

-Samedi 28 Juin.

Lieu de rendez-vous, au choix :

-Au jardin des plantes devant l'arbre foudroyé ? (1 voix)

-Sur la Butte Sainte Anne ?

-Château des Ducs de Bretagne ?

-Pirmil ?

-Campus universitaire Lombarderie ou Tertre ?

-Autres coins (on va éviter "Commerces" toutefois tongue.gif) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mon compte infouest stop sa course ici pour des raisons techniques. Je serais maintenant sous Costarmoricain22 à la place d'Infouest.

Voilà. Merci

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mon compte infouest stop sa course ici pour des raisons techniques. Je serais maintenant sous Costarmoricain22 à la place d'Infouest.

Voilà. Merci

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok, je fais les modifications dans la liste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Un troisième récapitulatif pour la rencontre à Nantes :

Personnes intéressées :

Marcel

CyrilD44

stonio22

seb56

Costarmoricain22 (anciennement Infouest)

Damien49

Adrenaliner

Dates proposées :

-Samedi 24 Mai (5 voix).

-Samedi 31 Mai.

-Samedi 7 Juin (1 voix).

-Samedi 14 Juin.

-Samedi 21 Juin.

-Samedi 28 Juin.

Lieu de rendez-vous, au choix :

-Au jardin des plantes devant l'arbre foudroyé ? (1 voix)

-Sur la Butte Sainte Anne ?

-Château des Ducs de Bretagne ?

-Pirmil ?

-Campus universitaire Lombarderie ou Tertre ?

-Autres coins (on va éviter "Commerces" toutefois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est bien l'arbre foudroyé mais c'est où parce que bon tout le monde (dont moi) ne connait pas. C'est assez grand le jardin des plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis partant pour venir vous rejoindre à Nantes, avec une préférence pour le 24 mai à l' arbre foudroyé...

A+

Cool, je te rajoute à la liste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Un quatrième récapitulatif pour la rencontre à Nantes :

Personnes intéressées :

Marcel

CyrilD44

stonio22

seb56

Costarmoricain22 (anciennement Infouest)

Damien49

Adrenaliner

metrologiste

Dates proposées :

-Samedi 24 Mai (6 voix).

-Samedi 31 Mai.

-Samedi 7 Juin (1 voix).

-Samedi 14 Juin.

-Samedi 21 Juin.

-Samedi 28 Juin.

Lieu de rendez-vous, au choix :

-Au jardin des plantes devant l'arbre foudroyé ? (1 voix)

-Sur la Butte Sainte Anne ?

-Château des Ducs de Bretagne ?

-Pirmil ?

-Campus universitaire Lombarderie ou Tertre ?

-Autres coins (on va éviter "Commerces" toutefois default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) ?

Pour Damien49, je mettrai un plan du jardin des plantes (j'ai fait bronzette à proximité aujourd'hui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) avec des photos en tant et en heure ; pour l'instant, je profite d'une tx digne d'un mois de Juillet sur Nantes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : je pense qu'on peut modifier le titre du topic maintenant vu que la date du Samedi 24 Mai recueille largement les suffrages et ça fera venir plus de personnes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ok c'est modifié default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu mets le plan, ça marche pour l'arbre foudroyé. Curieux de voir ça tiens, s'il est connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...