Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ère Rencontre Infoclimat dans l'Ouest


Alex35
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D ca sent la chasse se soir! si les oragesz veulent bien se déclencher au vu des indices qui sont prometteur default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca sent la chasse se soir! si les oragesz veulent bien se déclencher au vu des indices qui sont prometteur default_cool.png

Oui. Du moins une carte est sur d'être bonne : CAPE ET LI. -3 prévu en soirée... reste à regarder les autres cartes...

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, rencontre pluvieuse, rencontre heureuse .... hein ? C'est pas comme les mariages ?...

Trève de plaisanterie, j'étais un peu au taquet question timing alors j'ai pas bien profiter de tout celà, il faut dire qu'il y a avait un certain " flottement " ( oui de la flotte, ça il y en avait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) dans le suivi. Les conditions météo ont mis à mal le programme initial concocté par Cyril et du coup l'improvisation a pris le dessus avec une certaine perte de temps entre la Butte St Anne et le centre-ville. On a quand même réussi à se poser tant bien que mal dans un bar. ça m'a permis de mettre en "boite" la voix de certains participants pour une prochaine chronique....

Pour la prochaine rencontre, faudra impérativement commander du soleil à l'avance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette tête que j'ai ! tu m'as pas loupé cyril !

Bien sympa cette discussion (trop brève) dans ce troquet de la butte saint anne.

Prochaine fois on n'aura pas le temps de causer, on chassera !

Lol, au contraire, tu vas en exciter plus d'une avec ta bouillotte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Bonjour, rencontre pluvieuse, rencontre heureuse .... hein ? C'est pas comme les mariages ?...

Trève de plaisanterie, j'étais un peu au taquet question timing alors j'ai pas bien profiter de tout celà, il faut dire qu'il y a avait un certain " flottement " ( oui de la flotte, ça il y en avait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) dans le suivi. Les conditions météo ont mis à mal le programme initial concocté par Cyril et du coup l'improvisation a pris le dessus avec une certaine perte de temps entre la Butte St Anne et le centre-ville. On a quand même réussi à se poser tant bien que mal dans un bar. ça m'a permis de mettre en "boite" la voix de certains participants pour une prochaine chronique....

Pour la prochaine rencontre, faudra impérativement commander du soleil à l'avance default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre...

Ce ne sont pas vraiment les conditions météo qui ont mis à mal le programme ; disons que les "bretons" ne m'avaient pas prévenu qu'ils allaient dans le centre ville se restaurer au Quick (à 16h default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).Du coup, on a perdu bêtement une heure.

Pas la peine de commander le soleil pour la prochaine rencontre (probablement à Brest ou à Saint Malo pour les marées d'équinoxes et les tempêtes d'automne) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, voici l'article d'Ouest France de ce matin (et oui, deux articles en deux jours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) :

articleouestfrancedimandm5.jpg

articleouestfrancedimandm5.3ec0a922f5.jpg

A peine, j'ai montré la photo que je me fais déjà chambré default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je trouve les deux articles du journal local assez bien fichus (Ouest-France ?) et la photo choisie est cocasse. On retrouve toujours cet étonnement genre "ce sont quatre extra-terrestres que j'ai rencontré sous la pluie au pied de l'arbre foudroyé". La surprise était la même dans l'article du Havre-Presse (truffé d'erreurs) qu'on a eu l'an passé après la rencontre Normande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les deux articles du journal local assez bien fichus (Ouest-France ?) et la photo choisie est cocasse. On retrouve toujours cet étonnement genre "ce sont quatre extra-terrestres que j'ai rencontré sous la pluie au pied de l'arbre foudroyé". La surprise était la même dans l'article du Havre-Presse (truffé d'erreurs) qu'on a eu l'an passé après la rencontre Normande.

Oui ils sont bien d'Ouest France les deux articles.Quant aux erreurs dans les articles, ce n'est pas vraiment étonnant : je n'arrivais absolument pas à lire ce que les journalistes notaient sur leur bloc note default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après, il faut toujours bien se faire comprendre : je demandais hier matin à Stonio22 de bien définir certains thèmes comme tuba à la journaliste default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool default_cool.png merci cyril pour les photos et les articles de presse par contre la photo ou je remonte ma braguette c'est moyen default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon sinon une bonne journée à réediter et comme tu le disais pour les marées d'équinoxe sur st malo ca peut être une idée. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je trouve les deux articles du journal local assez bien fichus (Ouest-France ?) et la photo choisie est cocasse. On retrouve toujours cet étonnement genre "ce sont quatre extra-terrestres que j'ai rencontré sous la pluie au pied de l'arbre foudroyé". La surprise était la même dans l'article du Havre-Presse (truffé d'erreurs) qu'on a eu l'an passé après la rencontre Normande.

Tout à fait d'accord avec Yann, certes il y a bien quelques erreurs dans ces deux articles, mais, sincèrement, on n'a l'habitude de bien pire! Et puis c'est dans Ouest France quand même, le journal régional ayant le plus gros tirage de France... bien joué Cyril. Envois tout ça à Louise! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rapidement ouvrir un deuxième Topic pour déjà organisé la prochaine rencontre météorologique dans l'Ouest car ils faut s'y prendre plus d'un mois à l'anvance...

Les organisateurs je pense seront :

Costarmoricain22 ( moi )

Stonio22.

Je vous tiens au courant...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...