Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1ere rencontre Infoclimat dans le NE


Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

L'idée était déjà née là:

/index.php?showtopic=18268'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=18268

Une grande rencontre est toujours dans les cartons, maintenant reste à voir quand et où...Je suis sûr que certains seraient sans doute chauds pour cet hiver quelques part dans les Vosges. Pour septembre, ça peut aussi être sympas, histoire de profiter des derniers jours estivaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord, une première en septembre pourrait être sympa, mais je pense qu'en cette période de rentrée ou pré-rentrée, tout le monde ne soit disponible. Il y aurait peut-être plus de monde fin aout... Maintenant pourquoi pas une rencontre en hiver dans les Vosges avec la neige, et une petite séance de ski ? ^^ Je suis partant à 200% !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui tout à fait d'accord, une première en septembre pourrait être sympa, mais je pense qu'en cette période de rentrée ou pré-rentrée, tout le monde ne soit disponible. Il y aurait peut-être plus de monde fin aout... Maintenant pourquoi pas une rencontre en hiver dans les Vosges avec la neige, et une petite séance de ski ? ^^ Je suis partant à 200% !

Tout pareil, sauf que je bosse un dimanche sur deux, faudra donc que j'ai de la chance cette fois là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bien, je vois que ça n'attire pas trop de monde tout cela,

Et si on se faisait une petite pré-rencontre autour d'un verre à la Foire aux Vins de Colmar ? ou même autour d'une table Qu'en pensez vous ? C'est sur, c'est plus facile pour les alsaciens mais si des Lorrains ou Franc-comtois sont interessés pas de prob, donnez moi vos avis et on avisera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...