Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

Je dis franchement il y a du monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bon GFS s'affole un peu selon la pression pour +6j. Si sa se produit peut etre un nouveau record default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Surement un nouveau record demain je paris dessus !

Il y a des chances.Et de toute façon, si il y a des records tous les jours, cela signifie que le forum d'IC est très visité.

Donc on dit quand même enore bravo pour ce merveilleux forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de monde ce soir sur le topic des prévisions pour la semaine prochaine ! default_dry.png

120 connectés à 23 h 40 rien que sur ce topic pour la sortie du 18Z ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est vrai, peut-être le record aussi du nombre de messages laissés et du nombre de visites sur un topic de prévisions à long terme default_laugh.pngEdit: Il y a quand même des gros records comme le topic Semaine du 26/12/05 au 01/01/06 avec 1 689 messages et 176 416 lectures lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

On avait pas déjà fait autant il y a quelques mois ??

Oui en effet nico, si mes souvenirs sont bons, le record était établi à 405 connectés.

Mais à cause d'un bug, il y a quelques jours, ça a été réinitialisé.

En espérant les atteindre à nouveau donc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en avait jamais vu autant pour minuit. A cette heure la sur le topic des prévis à long terme, il y avait entre une et deux lectures par seconde.

A 23h50: 590 messages postés et 96233 lectures.

A 10h51: 622messages postés et 103078 lectures( soit 6845lectures en 11h cette nuit). Par contre des messages ont été supprimés hier soir à ce que je vois, il y en avait plus à un moment donné .

Allez, on eut déja battre le record de lectures sur les prévis à long terme default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Et bien le voila le record aujourd'hui du nombre de connectés: 403, Aujourd'hui, 15:25.

C'est pas mal mais je suis sur qe l'on peut faire mieux encore default_sorcerer.gif

En effet !

Ce qui est pas mal je trouve, c'est que en quelques jours seulement, on revient à hauteur des 405 connectés (dernier record officiel du mois d'Août).

Belle preuve de stabilité, et puis pourquoi pas de nouveaux plus hauts.

Le principal, dans tout ça, c'est que l'on s'offre de bons moments entre nous tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin La Sauveté (42) (Vals d'Aix et d'Isable) 564m - Commune 396m à 890m

Pour l'instant à 5h30, 5 personnes parcourent le forum dont 3 invités.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

tiens, le record de connectés sur infoclimat est presque a la même heure de l'ancien record qui datait de quelques jours... default_cool.pngdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si l'on a pas battu le record du nombre d'utilisateurs connectés simultanément, on a véritablement battu tous les records en terme d'affluence en cette fin d'année 2007.

Jusque quelques chiffres :

_ Lors de l'hiver 2005/2006, les forums ont connu une fréquentation moyenne de l'ordre de 5000 visiteurs par jour, avec deux pics à près de 7000 visiteurs/jours. Le 26 janvier, un nouveau record a été établi avec 7804 visiteurs.

_ Lors de l'hiver 2006/2007, les forums ont connu une fréquentation moyenne proche de 6900 visiteurs par jour, avec quatre jours avec plus de 10000 visiteurs. Le 23 janvier, l'ancien record est pulvérisé avec 11679 visiteurs uniques.

_ Pour ce mois de décembre 2007, les forums ont connu une fréquentation moyenne proche de 10100 visiteurs par jour, la valeur de 10000 visiteurs en une journée ayant été atteinte pas moins de 26 fois depuis mi-novembre. Avec à la clé un nouveau record, puisque vous avez été 12776 à parcourir les forums d'Infoclimat le 9 décembre 2007.

Un grand merci à vous tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Nouveau record, enfin plutot un nouveau bug car 880 connectés ce matin à 10h c'est complétement impossible... default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonsoir, je fais remonter ce topic, car depuis quelques heures, j'ai remarqué qu'il y a un nombre impressionnant d'invités qui parcourent les Forums d'IC.

C'est potentiellement une bonne nouvelle, mais est-ce que ce n'est pas un bug du compteur des visites ?

Par exemple, j'ai remarqué qu'un sujet du Forum "expositions, conférences, évènements", plus précisément le sujet "Le 23 octobre 2007 à 19h55" compte plus de 16 millions de lectures default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait beaucoup, non ?! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ca fait beaucoup, non ?! default_huh.png

Clair, beaucoup trop! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu lolox, le "bon" compteur temps réel est celui accessible depuis la page d'accueil d'IC, et qui donne environ 90 personnes connectées en ce moment sur 5 min. Y'a IPB qu'a un peu fumé là default_wacko.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23 octobre 2007 à 19h55

5 minutes de répit pour la planète 16 779 335 lectures.

Oui aucun doute, c'est un leger bug default_laugh.png surtout pour 11 réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, on peux voir le record de conectés sur le forum. Mais pourrait-on visualiser le record également pour le site IC en lui même?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

272 invité(s), 10 membre(s), 0 membre(s) anonyme(s)

à 01h58...

Je trouve ça vraiment beaucoup pour une heure aussi tardive, et très disproportionnée entre les membres et les invités. ôÔ

Bug ou raison particulière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ailleurs de regarder "le dernier clic" et presque tous les invités sont en "inscription".

Donc là je penche réellement pour le bug ou pour un bot automatique. ^^

Oui lool, j'ai vu ça! Je crois qu'IC aurait même offert la bouteille de champagne à tous nos adhérants sinon! C'est carrément 12 pages d'inscriptions qui sont en cours... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

J'étais aussi surpris du nombre d'invités en ce moment, il y en a plus de 270 à 4h18, heure française ! Moi je pensais que c'était l'effet JO ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

372 maintenant ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...