Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Nos membres ont écrit un total de 842 050 messages

Nous avons 5 805 membres inscrits

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 362, Aujourd'hui, 17:42

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

444 tout à l'heure !

Et 1000 sur le site web ... Avec les conditions qui arrivent ont va surement encore battre ces records .. De quoi tester les nouveaux serveurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

444 tout à l'heure !

Et 1000 sur le site web ... Avec les conditions qui arrivent ont va surement encore battre ces records .. De quoi tester les nouveaux serveurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh non ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant il est de 462 à 18h39  default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Si ça continue on sera a 500 demain  default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oulaaa le site rame quelque peu et sa ne m'éttonne pas record d'affluence pulvérisé ! 1218 personnes connectées actuellement ... Je sens que ce soir le serveur va avoir mal ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

IC rame un peu à 1188 visiteurs, MF est tombé. Attention au report des voix default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La chaine meteo à l'agonie egalement.

Edit : IC très très lent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'ai bien peur que tout les sites de météos ne soit en asphixie total ! MF est complétement HS ... Et IC en effet va recevoir tout les gens n'arrivant pas à acceder à leurs sites favoris default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

MC aussi rame ....

Blackout météo pour ce soir ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Oulaaa le site rame quelque peu et sa ne m'éttonne pas record d'affluence pulvérisé ! 1218 personnes connectées actuellement ... Je sens que ce soir le serveur va avoir mal ... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :o

En effet, je crois que quelques fonctionnalités (un peu gourmandes) en moins ne ferait pas de mal pour passer la soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon ça va être assez chaud je pense.

En tout cas très belle affluence sur l'ensemble des sites météo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Petite bidouille sur Apache - et ça devrait être nettement mieux maintenant. Un beau serveur comme ça, il faut que ça prenne le vent sans être brider! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Petite bidouille sur Apache - et ça devrait être nettement mieux maintenant. Un beau serveur comme ça, il faut que ça prenne le vent sans être brider! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet sa va déjà mieux malgré l'affluence default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci =)

Sinon actuellement 1253 connectées soit le record absolu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : A 18h35 1290 ! On approche les 1300 =)

Edit 2 : A 18h58 1320 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

En effet sa va déjà mieux malgré l'affluence default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci =)

Sinon actuellement 1253 connectées soit le record absolu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_blink.png :blink: oui je vient de voir sa , la page mettait du temps à chargez je me suis dit doit y avoir du monde ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et dire qu'en 2006, à 300 connectés, le serveur tombait... default_rolleyes.gif

Ha oui je m'en rappel ! C'était le " Bon " vieux temps hein default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa fait quand même une progression de 443% ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

1310 connectés au site, et un temps de réponse très rapide... Chapeau bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir l'affluence sur météociel devait être record : Capture d'écran

3778 connectés à 19h58 le 4/01/09 ! (un bug ? ça fait beaucoup quand même ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Emile57 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1419 !

Nouveau record default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: Sa redescend après ce pic de 20h48 (1367 actuellement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

1419 !

Nouveau record default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: Sa redescend après ce pic de 20h48 (1367 actuellement)

RECORD BATTU default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

1422 à 22H28

Aprés etre resté dans les 1400 / 1415 pendant quelques minutes juste avant le nouveau record c'est maintenant la chute avec 1310 à 22H31

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surprenant c'est le nombre de visiteurs en journée là il est 10h00 du matin , site : 825 , forum : 230 , dont 63 membres .

Les cours ont repris et on est mardi.. l'âge des visiteurs n'est peut-être pas si jeune que l'on pense . Hier idem .

On a eu Tn : -7°c à Rouen MF Boos à 9h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...