Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Record de connectés sur Infoclimat


Clim@

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ce qui est surprenant c'est le nombre de visiteurs en journée là il est 10h00 du matin , site : 825 , forum : 230 , dont 63 membres .

Les cours ont repris et on est mardi.. l'âge des visiteurs n'est peut-être pas si jeune que l'on pense . Hier idem .

On a eu Tn : -7°c à Rouen MF Boos à 9h00.

Ben, il y a ceux dont le ramassage scolaire est annulé, ceux qui ont la flémingite, ceux qui pendant les cours ou le travail accèdent à internet, et ceux qui comme moi sont en arrêt maladie. La situation étant ce qu'elle est, on est mieux sur IC qu'ailleurs default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : 9a donne 902 connectés et 253 sur les forums

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, tous les records battus hier soir, avec en 24h : 92.849 visiteurs uniques sur le site et meteo-temps-reel.fr 22.496 visiteurs uniques sur le forum, et 1.032.325 pages vues

Nous avons explosé le record de connectés de plus de 2000. Presque 5400 connectés à l'heure actuelle...

Et aujourd'hui:   Statistiques des membres 20 000 Total des membres

Images postées

Posté(e)
Saint-Herblain (44)

Oui , les transport ont étés annulé dans pas mal de département sa expliquent la raison de ce monde aujourd'hui , mais hier j'était également sur le site et y avait beaucoup de monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ils sont tous partis faire des photos default_laugh.png

Ce matin nous étions 3 sur le forum vers 6h45 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On peut s'attendre a une nouveau reccord de connecté dans les prochains jours , voir dans les prochaines heures.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

On peut s'attendre a une nouveau reccord de connecté dans les prochains jours , voir dans les prochaines heures.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui maintenant que MF a mit le sud Ouest est en rouge il y a de grande chance sauf si le reseau éléctrique prend un coup dans le sud Ouest .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

En tout cas, ça rame ce soir sur le forum default_huh.png

Le site, nickel par contre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en ce moment en tout cas default_laugh.png

surement un record default_flowers.gif

risque d'y avoir du record demain :

le vent dans le sud plus sans doute de la neige dans les régions centrales.

Il y a du potentiel la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Puis cette alerte rouge , et en plus le week end , je table sur les 500 personnes connectés simultanement:)

Bien vu, 508 est le nouveau record atteint à 22h32! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

D'ailleur le forum rame un peu chez moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chez moi aussi, ça en devient presque laborieux... mais ça tient le choc! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis bien content que le record ait lieu grace à une tempête (et non à grasse à une vague de froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah ben je suis bien content que le record ait lieu grace à une tempête (et non à grasse à une vague de froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Indécrottable ce lmk default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, il semblerait que dès que l'on dépasse les 450 connectés, ça devient lent default_wacko.png

Un pronostic sur une éventuelle surcharge du serveur du Forum ?

Le site, ça passe tranquille pour l'instant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis bien content que le record ait lieu grace à une tempête (et non à grasse à une vague de froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Le record sera surement rebattu demain je pense...

Vinçounet, la naviguation devient compliquée chez moi default_laugh.png , je réfléchis bien avant de m'engager à cliquer sur un sujet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Indécrottable ce lmk default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, il semblerait que dès que l'on dépasse les 450 connectés, ça devient lent

default_wacko.png

Un pronostic sur une éventuelle surcharge du serveur du Forum ?

Le site, ça passe tranquille pour l'instant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je confirme et même très lent par moment ( 15/20 secondes pour ouvrir une page )!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que ce n'est pas courant 396 utilisateurs connectés à00h17 dont ( ca doit être un record) 247 sur le même sujet default_laugh.png ... faut pas s'etonner si y a une reponse toute les 30 sec...

247 utilisateur(s) sur ce sujet (161 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

86 membre(s) : Marc09, Hendrix, alexy31, flolow, TwisterC, gaetan7878, Nico 080, cetaumatix78, TIGRE, Aymeric33, batte64, kéké, briquette, dalkai59, 742steph247, lutin, max30120, Val24, nicobrest, Aura du sol, JTG, yesman17, Oceane, maxim, grecale2b, pogo, reese91, ohi5962, clemstevenson5, llano, Artimon, marcel, Cyclone45, Ah-hee-oo-ba, math92, soctimi, idea, Huggo, Chicken, david12, Antoine33, the_blue_sphere, Adept2Rock, Yannick64, nicorage, Picsinlou34, Epsilon30, lorenzo83, durfortois, bepi, eric66, Alex62420, Gagcbr, Carter28, lolox54, Rom59, sarrigue, Dj Ravageur 37, calou34, R3kins, Misteryoule78, max44, piloutop, Ben64, UneBulleDeSavon, sauron, enzo82, Costarmoricain22, Thomas_35, THUNDER33, dzeepy, repere, willl, Mario75, Vil, mammuth33, psychocat44, Ventdautan, adriano50, Bruno38, seziou, CHRIS 50, mickael1976, marcvivien, cyrilcassan, EricBZH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

J'avais bien vu , on a depassé les 500 personnes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png Sinon Moi aussi ça rame beaucoup mais peut-être que ça vient de moi ?...

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...