Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Températures intérieures


manteaublanc
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

25,2°C dans ma chambre (l'ordi tourne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), dans le salon 24,5°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la chaleur diurne qui a chauffé les pièces /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Bon ben pour moi vu que j'ai remis ma station a zero il y a peut de temps et que je viens de tomber sur le sujet mon record depuis le 17 Aout est de 27°C tout rond dans mon salon avec bien sur les volets fermés car suis exposé pleins Sud et certainement plus en juillet lors des grosses chaleurs qui ont eu lieux !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Température idéale depuis quelques jours, autour de 25°C ( 24.4°C actu).

Cet été aura été un régal de ce côté-là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

25,5°C dans ma chambre, la mini du jour: 25°C tout à l'heure à 17h29, la maxi de 27°C hier à 22h10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait pas froid chez certains d'entre vous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si j'apprécie les fortes chaleurs au dehors, à l'intérieur besoin d'une fraîcheur relative, autrement je dors mal la nuit. Dans mon appart ça s'échelonne le + souvent entre 17 et 20 été comme hiver.

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

fait frais chez moi 19°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

En laissant tout fermé la nuit , 22,5 °C ( SAM) , une température mafois bien agréable ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

22° actu dans ma chambre, je suis monté au dessus de 30° en 2003 lors de la canicule, clim dans toute la maison depuis. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Chez moi il fait 14 degrés!Mais c'est normal je pousse la clim à fond!J'adore avoir froid! default_w00t.gif

default_blink.png C'est a peu près le temperature de ma chambre en hiver , mais dans toute la maison ! default_santa.gifdefault_chris.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Chez moi il fait 14 degrés!Mais c'est normal je pousse la clim à fond!J'adore avoir froid! default_chris.gif

default_santa.gifici il fait entre 23 et 24 degrés, température idéale en cette saison default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.6°C actu chez moi. Ca me change des 28-30°C que j'avais dans mon appart à Quebec courant juillet.

On espère regagner quelques degrés ce week-end.

Et deux degrés de gagner 22.9°C ce soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Depuis cette semaine fraiche et pluvieuse, la température est descendu régulièrement de 19.5 à 17.3° vendredi soir.

La chaudière s'est enclenchée default_rolleyes.gif mais la chaleur revenant, nous sommes actuellement à 19.2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi il fait 14 degrés!Mais c'est normal je pousse la clim à fond!J'adore avoir froid! default_flowers.gif

Ah ah, voilà le responsable du RC default_flowers.gif , et bien j'parie que t'es en t-short chez toi,

ici ça a rermonté depuis quelques jours, 26.9° en ce moment toutes fenêtres ouvertes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puteaux (92), 75 m / Saint-Mandé (94), 51 m / Etoile sur Rhône (26), 175 m

Chez moi il fait 14 degrés!Mais c'est normal je pousse la clim à fond!J'adore avoir froid! default_dry.png

A défaut d'avoir eu froid cet hiver , tu te rattrapes cet été mais à l'intérieur default_chris.gif ! Mais bon tu fais en même temps dans l'autodestruction puisqu'avec cette consommation d'énergie tu augmente encore plus le RC et donc la perspective d'hiver froid qui s'amenuise ... Sacré JN , t'es vraiment pas le dernier pour la déconne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi avec les ventilos allumés a fond, les volets fermés et tt sa, il fait encore 30.6°C chez moi en ce moment j'en peu plus. Il fait pas moins de 25°C en pleine nuit en ce moment et cela ne sera pas en dessous de 28 aujourd'hui. Il aura fait jusqu'a plus de 32 aujourdhui à l'intérieur et jusqu'a 34°C à l'étage! On n'arive pas a faire baisser cette chaleur, j'en peut plus. Vite l'hiver enfin pas pour qu'il fasse rop froid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Alors moi avec les ventilos allumés a fond, les volets fermés et tt sa, il fait encore 30.6°C chez moi en ce moment j'en peu plus. Il fait pas moins de 25°C en pleine nuit en ce moment et cela ne sera pas en dessous de 28 aujourd'hui. Il aura fait jusqu'a plus de 32 aujourdhui à l'intérieur et jusqu'a 34°C à l'étage! On n'arive pas a faire baisser cette chaleur, j'en peut plus. Vite l'hiver enfin pas pour qu'il fasse rop froid.

Je savais pas que tu vivais dans une cabane ... Aucune isolation pour avoir 30°C ! 26/27°C chez moi, on a gagné 2°C en deux jours et c'est pas fini...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...