Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Je comprends mieux! Moi c'est du 100% naturel default_crying.gif

L'épisode s'est calmé de mon côté, il ne pleut presque plus, subsiste encore un peu de bruine

Cumul de 12,2mm pour l'instant

default_flowers.gif

Ici aussi il pleut toujours mais beaucoup plus faiblement.

Le plus gros est passé et comme je le disais tout à l'heure vers 20h30 / 21 h cela cessera.

Par contre demain matin je ne serai pas surpris que l'on ait un sacré brouillard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je ne voudrai pas vous vexer les gars: non seulement je n'ai pas eu de pluie, mais le soleil pointe le bout de son nez. default_flowers.gif

Par contre, c'est toujours bigrement noir vers le nord. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, ça ne va plus bouger maintenant: Tn:16.0°c <> Tx:21.0°c (actu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah je vois que je ne suis pas le seul à être bien arrosé en ce moment ! Ici la pluie (plutôt le déluge) à commencée vers 17h, actuellement la pluie tombe modérément à faiblement et le cumul en 2h est de 31mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif !

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

J'ai 2 pluvios (Un de la marque Rasmussen et l'autre de la marque Vinokourov)

Je comprends mieux! Moi c'est du 100% naturel default_sick.gif

Moi, c'est comme Bofix : 100% naturel ...... mais sans eau. default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">495f19ba23c70efbb343fb56754e.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca recommence a se renforcer un peu j'en suis a 27,4 mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

28.9 mm je suis en train de me faire rattraper default_flowers.gif

Surtout qu'ici il pleut mais faiblement en ce moment.

Mais attention Sandillon n' a pas dit son dernier mot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre le maillot jaune est sur Chatillon Coligny avec plus de 30 mm default_sick.gif

Point à 18h45 la pluie se renforce à nouveau Cumul 29.2 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

J'ai l'impression que finalement, je vais en en avoir une couche tout à l'heure.

L'écho des précipitations se rapproche de plus en plus de chez moi.

Pour le moment, toujours 0, mais j'ai bien peur qu'avant la nuit, la nature soit arrosée un peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Et abandon d'asm45 il rejoint la voiture ballai le tour est finit pour lui default_flowers.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

8.5mm default_mellow.pngdefault_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> conforté par mon autre pluvio qui est à 8mm(résolution 1mm) et mon pluvio de "jardin" qui lui était à 8mm tout à l'heure mais il faut aller dehors pour voir et là il pleut default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faiblement...

Mon pluvio au moins c'est sur il est pas dopé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn : 15.6°C Tx: 23.4°C actu : 17.3°C

Pourquoi ai-je souvent un cumul plus faible que vous ? default_stuart.gif

EDIT : 777ème message que la chance soit avec moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

J'ai l'impression que finalement, je vais en en avoir une couche tout à l'heure.

L'écho des précipitations se rapproche de plus en plus de chez moi.

Pour le moment, toujours 0, mais j'ai bien peur qu'avant la nuit, la nature soit arrosée un peu.

ui la ligne de grain se reforme assez constament

elle balaye le cher actuellement, mais en ondulant moins (déplacement N S plus rapide)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Hé ben, ça tombe vraiment bien sur le Loiret default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

De tels cumuls n'étaient pas prévus en plus...

La station de Bricy enregistre un cumul de 28 mms à 20H00 sur les 12 dernières heures, pour Amilly c'est de 18 mms...

cyclone a de l'avance sur le sprint final du Loiret pour le moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici sur Issoudun, quelques gouttes par moments, mais le fait marquant est le vent qui se renforce. A l'instant une rafale de 51 km/h...

Pour juillet, la répartition est la suivante pr le moment :

5dum4og7.jpg

Si c'est pas du flux océanique ça default_flowers.gif

Température actuelle de 21°C, alors qu'il fait seulement 16°C sur Orléans default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une accalmie la pluie reprend modérément et le cumul est de 31.5mm, le deluge de tout à l'heure a bien nétoyée les sols et les toits default_mellow.png

A suivre...

Ah Sandillon reprend la tête avec 33.8 mm default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bien qu'étant bien laché par le peloton pluvieux du Loiret, j'entame à l'instant même ma remontée.

Il pleut beaucoup depuis 5 mn.

J'ai pas mal de retard, je ne sais pas si j'ai une chance de remonter.... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

A Suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien qu'étant bien laché par le peloton pluvieux du Loiret, j'entame à l'instant même ma remontée.

Il pleut beaucoup depuis 5 mn.

J'ai pas mal de retard, je ne sais pas si j'ai une chance de remonter.... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

A Suivre...

Un coup de dopant et hop /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Pluvio Rasmussen ou Vinokourov ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coup de dopant et hop /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Pluvio Rasmussen ou Vinokourov ?

Ici il n'est pas tombé grand chose, bien que je ne puisse pas chiffrer dans l'absence de Pluviometre !

La temperature est bien tombé, actuellement a 17,7°C ! L'humidité est de 79 % ! La pression est en hausse, a 1016,1 hPa !

Tx : 24 °C a 14H

Tmin: 15,9°C vers 9H00

Bonne soirée a tous default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_shifty.gif pas mal Lolo45 !

Actuellement la pluie faiblit, temperature de 17.4°C en baisse, pression de 1016hpa en hausse et 85% d'humidité en hausse.

Je suis donc le 2eme ou le 3eme default_mellow.png avec 32mm default_dry.png tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une photo du deluge à 17h15 (mais pas au plus fort de la pluie default_crying.gif ) :

hpim8710.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bien qu'étant bien laché par le peloton pluvieux du Loiret, j'entame à l'instant même ma remontée.

Il pleut beaucoup depuis 5 mn.

J'ai pas mal de retard, je ne sais pas si j'ai une chance de remonter.... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

A Suivre...

En effet étant dans la voiture ballai je t'es vu passé t'avais l'air d'avoir envie de le ratrapper le peloton mais t'as encore du chemin default_mellow.pngdefault_dry.pngAllez editas je suis avec toi va disputer le sprint final default_crying.gif Et sans Pluvio Rasmussen ni Vinokourov ni Moreni mais avec un pluvio Moreau, Voeckler ou Hinault default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

En effet étant dans la voiture ballai je t'es vu passé t'avais l'air d'avoir envie de le ratrapper le peloton mais t'as encore du chemin default_mellow.pngdefault_dry.png

Allez editas je suis avec toi va disputer le sprint final default_crying.gif Et sans Pluvio Rasmussen ni Vinokourov ni Moreni mais avec un pluvio Moreau, Voeckler ou Hinault default_shifty.gif

Merci Asm, je te suis...96bec09770876e5524add37b60cf.jpg

Déjà 3mm en 10mn... et mon pluvio roule exclusivement à l'eau. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

C'est quasi terminé plus que de la petite bruine Cumul définitif +0/0.5mm(sait on jamais la bruine va peut-être nous faire basculer les augets une dernière fois default_crying.gif ) de 10mm

C'est... default_dry.png

Bonne soirée default_mellow.png Qui sera en Jaune ce soir ? Bataillez bien default_shifty.gif

EDIT : Finalement ça tombe encore pas mal peut-être 1mm supplémentaire en tout cas pour l'instant Cumul Juillet : 75mm /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasi terminé plus que de la petite bruine Cumul définitif +0/0.5mm(sait on jamais la bruine va peut-être nous faire basculer les augets une dernière fois default_crying.gif ) de 10mm

C'est... default_shifty.gif

Bonne soirée default_mellow.png Qui sera en Jaune ce soir ? Bataillez bien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi on approche de la ligne d'arrivée avec 35.9 mm.

Si je termine en jaune devrai-je aller au contrôle anti-dopage ? default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...