Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Ici aussi on approche de la ligne d'arrivée avec 35.9 mm.

Si je termine en jaune devrai-je aller au contrôle anti-dopage ? default_crying.gif

Oui c'est obligatoire tous "courreur" qui émettra des soupçons devra se plier au contrôle default_dry.pngEt toi t'es bien partis pour default_mellow.pngdefault_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca ne tombe plus rien default_flowers.gif mais qu'est-ce qu'il fait frais un petit 14.9°C default_wub.png

Je m'arrete donc a 32.1 mm (si on m'avait dit ca ce matin!) surement 3ème derrière lolo et asm default_wub.png

bonne soirée default_flowers.gif

Ici aussi c'est fini avec 36.6 mm.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Ca ne tombe plus rien default_cool.png mais qu'est-ce qu'il fait frais un petit 14.9°C default_laugh.png

Je m'arrete donc a 32.1 mm (si on m'avait dit ca ce matin!) surement 3ème derrière lolo et asm default_laugh.png

bonne soirée default_laugh.png

Oh non tu n'est pas derrière moi default_flowers.gif ici ça vient de s'arreter il y a 5 minutes environ avec comme Cumul définitif de la soirée : 12.5mm default_wub.png

C'est tout juste si je finis pas dernier default_wub.pngdefault_laugh.png

Cumul Juillet : 77.5mm

EDIT : J'adore le petit "truc" que editas a rajouté à sa signature default_laugh.png Tu aimes bien les vaches on dirait editas default_laugh.pngdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

un front relativement banal attendu qui donne plus de 30mm sur une bonne partie du loiret, plus de 20mm sur auxerre ou Dijon, localement plus de 50mm vers la sartre et j'en passe!

perf assez incroyable pour ce tout petit ruban pluvieux ondulant default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement nous avons eu 23 mm dans le Morvan, ce qui est pas mal.

Ce matin, tn de +10.7° après une tx hier de 19.6°.

Apparemment, demain la matinée devrait être fraîche.

Bonne journée. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici le classement d'hier avec les denères données default_rolleyes.gif :

1er : Lolo45

avec 36.6mm

2eme : Cyclone

avec 32.5mm

3eme : Guytuss

avec 32.1mm

4eme : Jean-Séb avec 23mm

5eme : asm45 avec 13mm

6eme : editas avec (?)mm

Sinon actuellement temps ensoleillé avec quelques nuages, temperature de 16.9°C en hausse, pression de 1021hpa en hausse et 72% d'humidité en baisse.

Cumul d'hier : 32.5mm (journée la plus humide de l'année, de 17h à 21h)

Cumul du mois de Juillet : 82mm (mois le plus humide de l'année)

Cumul de l'année 07 : 410mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin retour au calme avec belles éclaircies et cumulus.

Tn 10.4°C actu 17.5°C

Bon je vous laisse j'ai, un contrôle anti dopage ce matin default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous default_flowers.gif

Ah comme ça fais plaisir de voir le soleil ! Cette fois, le proverbe "Apres la pluie, vient le beau temps" a fait son boulot !

Alors le temps de ce matin : Larges eclaircies avec pas mal de cumulus tout de meme ! Ils ont l'air innofensif mais je pense qu'ils pourraient apporter quelques rares averses dans l'après-midi !

La pression est de 1020,4 hPa, la temperature est de 20,0°C et l'humidité de 55% !

La Tmin de la nuit s'est produit a 7H23 avec 10°C ! C'est frais default_crying.gif

Voila voila, je vous souhaite a tous, chers amis coureurs, une bonne journée et de bons controles default_crying.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonjour à tous ! default_crying.gif

Hier était une belle soirée "on refait le Tour de France" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

13mm finalement hier default_flowers.gif

Ce matin Tn : 11.0°C atteints à 7H12 actu 19.8°C 66% RH et 1022hpa

Comme l'a dit kevorage bons contrôles anti-dopages à tous ceux qui auront été contactés par la fédération default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je me demande si Cyclone et Guytuss n'en ont pas un eux aussi default_crying.gif )non? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Donc voici le classement d'hier avec les denères données default_flowers.gif :

1er : Lolo45

avec 36.6mm

2eme : Cyclone

avec 32.5mm

3eme : Guytuss

avec 32.1mm

4eme : Jean-Séb avec 23mm

5eme : asm45 avec 13mm

6eme : editas avec (?)mm

Salut à tous !6ième en effet pour ma pomme avec un ridicule 9.7mm.

Je n'ai pas pu lutter avec vous.... manque d'entrainement sans doute. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Mais au classement général du mois, je devrai remonter un peu avec 91.6mm qui devraient être définitif.

Et au cumul de l'année, je ne devrai pas être mal non plus avec 587.3mm.

Un mois de juillet que nous supprimerons radicalement de la case souvenir.

Aujourd'hui, beau temps avec un ciel remplit de beau mediocris.

Températures un peu fraiches mais ça fait tellement du bien d'avoir un peu de soleil après ce week-end pourrave... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'été n'était pas mort, il s'était un peu assoupi c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé de n'avoir pas suivi le tour des pluvios avec vous hier soir mais internet était HS hier soir chez moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (peut-être à cause de la pluie default_flowers.gif ).

Toujours est-il que mes pluvios ont fonctionnés jusqu'au bout, c'est bien ça l'essentiel /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Cumul définitif pour hier: 18,6mm ce qui me place 5ème dans votre classement default_flowers.gif (Désolé asm et editas de vous faire rétrograder d'une place chacun default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Ce matin pas mal de brumes et une bonne humidité (laissant encore 0,2mm au pluvio default_ermm.gif ) puis journée bien agréable, quelques cumulus mais pas trop de vent, ni de température trop élevées default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn/Tx du moment: 9,6°C / 22,1°C

Actu 22,4°C et pression de 1020hPa

Bonne soirée à vous default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas voici le nouveau classement /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif :

1er : Lolo45

avec 36.6mm

2eme : Cyclone

avec 32.5mm

3eme : Guytuss

avec 32.1mm

4eme : Jean-Séb avec 23mm

5eme : Bofix avec 18.6mm

6eme : asm45 avec 13mm

7eme : editas avec 9.7mm

Sinon cet après midi, temps ensoleillé avec quelques cumulus, actuellement temperature de 22.1°C stable, pression de 1020hpa en légère baisse et vent faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

6ième en effet pour ma pomme avec un ridicule 9.7mm.

Je n'ai pas pu lutter avec vous.... manque d'entrainement sans doute. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Merci editas je suis pas dernier comme ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cumul définitif pour hier: 18,6mm ce qui me place 5ème dans votre classement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Désolé asm et editas de vous faire rétrograder d'une place chacun default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

C'est pas grave tant que ya pas de dopage la dedans default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx du moment: 22,1°C

Actu 22,4°C

T'es sur de ça ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Ici journée agréable malgré qu'elle fut en dessous des normes tout comme demain mais après c'est terminé default_w00t.gif enfin ! Des journées supérieures aux normes et pour un bon p'tit bout de temps default_wub.png Hasard du calendrier (ou pas ! default_shifty.gif ) dès le passage au mois d'Août les tempé s'envoles comme quoi ce mois de Juillet aura été pourris jusqu'au bout default_unsure.png et que Août sera beau dès le début donc peut-être jusqu'au bout lui aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

(Oulà je me suis un peu emporté sur la parenthèse) Oui donc je disais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici Tx : 21.9°C actu 20.9°C

Tiens je viens de m'apercevoir que 1mm supplémentaire s'était ajouté au pluvio ! Les gouttes auraient-elles eu du mal à passer hier default_ermm.gif Où alors quelqu'un à fait bougé le pluvio va falloir que je demande ça default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de m'apercevoir que 1mm supplémentaire s'était ajouté au pluvio ! Les gouttes auraient-elles eu du mal à passer hier default_shifty.gif Où alors quelqu'un à fait bougé le pluvio va falloir que je demande ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le dopant, c'est comme les sucres lents, ça continues a agir meme après l'effort default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'es bon pour un controle ! default_shifty.gif

Ici encore 21,1°C avec 40 % d'humidité et 1019,1 hPa !

La Tmin du jour fut de 10,9°C a 7H23

La Tmax du jour fut de 22,5°C a 18H07

Bonne soirée a tous et bon retour a la chaleur parmis nous default_unsure.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas voici le nouveau classement /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif :

1er : Lolo45

avec 36.6mm

2eme : Cyclone

avec 32.5mm

3eme : Guytuss

avec 32.1mm

4eme : Jean-Séb avec 23mm

5eme : Bofix avec 18.6mm

6eme : asm45 avec 13mm

7eme : editas avec 9.7mm

default_whistling.gif :sifle: default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tssss tssss tssss nan nan nan, je porte réclamation là ! on m'a volé la 2ème place ! eh oui en effet j'ai enregistré un dernier basculement d'auget vers 23 h comme vous pouvez le vérifier ICI ce qui porte mon total a 32,7 mm d'eau clair clairefontaine default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je demande donc a titre exeptionnel auprès du conseil des Christian Prudhomme l'exclusion de cyclone du classement sine die qui a clairement essayer de me voler a l'insu de mon plein gré et qui a refuser de passer au controle anti dopage pluviometrique ce matin. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P

--------------------------

journée très agréable

tn 9,5 °C

tx 23.5°C

actu 19.2°C

1019.3 hPa

54%

bonne soirée a tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demande donc a titre exeptionnel auprès du conseil des Christian Prudhomme l'exclusion de cyclone du classement sine die qui a clairement essayer de me voler a l'insu de mon plein gré et qui a refuser de passer au controle anti dopage pluviometrique ce matin. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Et il rajouta " On m'aurais mentit , c'etait pas du Nesquik ? Oh la la la !"

Les guignols un jour, les guignols toujours default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_whistling.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_whistling.gif Tssss tssss tssss nan nan nan, je porte réclamation là ! on m'a volé la 2ème place ! eh oui en effet j'ai enregistré un dernier basculement d'auget vers 23 h comme vous pouvez le vérifier ICI ce qui porte mon total a 32,7 mm d'eau clair clairefontaine default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je demande donc a titre exeptionnel auprès du conseil des Christian Prudhomme l'exclusion de cyclone du classement sine die qui a clairement essayer de me voler a l'insu de mon plein gré et qui a refuser de passer au controle anti dopage pluviometrique ce matin. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est vrai que je ne suis pas passé au contrôle anti-dopage ce matin mais j'y suis passé cet après midi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , résultat : négatif default_flowers.gif

Je modifie donc le classement /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif :

1er : Lolo45

avec 36.6mm coupe_menu.gif

2eme : Guytuss

avec 32.7mm

3eme : Cyclone

avec 32.5mm

4eme : Jean-Séb avec 23mm

5eme : Bofix avec 18.6mm

6eme : asm45 avec 14mm

7eme : editas avec 9.7mm

Voilà /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Le dopant, c'est comme les sucres lents, ça continues a agir meme après l'effort default_whistling.gif

T'es bon pour un controle ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oupsss default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.pngBon j'y vais à mon contrôle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est vrai que je ne suis pas passé au contrôle anti-dopage ce matin mais j'y suis passé cet après midi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , résultat : négatif default_flowers.gif

Mouai default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> admettons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
6eme : asm45 avec 13

mm

14mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> eh oui default_flowers.gif c'est pas la première fois qu'il lui faut du temps pour faire passer toutes les gouttes !Au fait on a pas revu Lolo depuis qu'il est aller faire son contrôle default_whistling.gif

Si ça se trouve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il à finit en toll default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss default_whistling.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon j'y vais à mon contrôle default_laugh.png

Mouai default_flowers.gif admettons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

14mm default_flowers.gif eh oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est pas la première fois qu'il lui faut du temps pour faire passer toutes les gouttes !

Au fait on a pas revu Lolo depuis qu'il est aller faire son contrôle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ça se trouve default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il à finit en toll default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Si me revoilà, la cause est que je n'ai pas pu prendre le départ ce matin default_whistling.gif

Au final 0 mm au pluvio aujourd'hui.

Sinon, agréable journée sans excès côté chaleur avec des médiocris en ballade cet a-midi.

Tn 10.4°C Tx 22.1°C.

Mon absence du jour est dûe en fait à l'installation de ma Webcam qui à partir d'aujourd'hui fonctionnera non stop tous les jours de 6h à 21h30.

L'image est réactualisée toutes les 3 mn.

Voilà cela m'a bien occupé pour l'installation et les réglages default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les centraliens,

Je pense que le nouveau concours va se porter sur les tn de demain matin qui risquent d'être fraîches, voire froides, sans aucun doute la tnn du mois de juillet (le 31 ! default_flowers.gif ).

Malgré cette magnifique journée ensoleillée /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , la tx a plafonné miraculeusement à 22.0°, et dès le coucher du soleil c'est la descente aux enfers. Actuellement, seulement 11.8° 20 mn après le coucher du soleil.

Je mise sur moins de 5° demain matin dans le fonds de vallée abrités du Morvan (en hiver cette situation donne du -10°/-15° garanti).

Alors à demain pour les relevés, les vallées du Morvan étant hors compétition (c'est trop facile !).

Bonne soirée. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Je pense que le nouveau concours va se porter sur les tn de demain matin qui risquent d'être fraîches, voire froides, sans aucun doute la tnn du mois de juillet

Effecivement le thermomètre baisse assez vite ce soir (actu: 14.8°c).Cela risque d'être un peu juste demain matin pour un mois de juillet.

Je ne suis pas certain de descendre en dessous de ma tnn enregistrée pour ce mois par contre (9.6°c le 10/07).

Le temps est particulièrement calme ce soir.

Les sauterelles chantent, et quelques grillons tardifs leur répondent langoureusement.

Au loin, un chevreuil inquiet lance son cri.

Le jour s'endort et la nuit se réveille....

Mon, environnement ce soir:

radBFB87.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Editas pour cette belle photo du soir, cette soirée fraîche me fait penser aux soirées de fin septembre, avec l'herbe mouillée et le ciel tout clair, le soleil qui commence à décliner plus tôt, et un grand silence...

La t° descend encore, nous en sommes à 9.2°, soit à 0.9° du record du mois (+8.3°), je peux croire sans risque qu'il sera battu sinon pulvérisé.

Je suis allé vers Anost à 18h, dans les forêts au dessus (vers le parc à Sangliers !) il ne faisait que 15° à mon thermo de voiture, l'altitude étant proche il est vrai de 700 m.

Bonne soirée. default_nuke.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Il est vrai que je ne suis pas passé au contrôle anti-dopage ce matin mais j'y suis passé cet après midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , résultat : négatif default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je modifie donc le classement /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif :

1er : Lolo45

avec 36.6mm coupe_menu.gif

2eme : Guytuss

avec 32.7mm

3eme : Cyclone

avec 32.5mm

4eme : nico89 avec 25mm

5eme : Jean-Séb avec 23mm

6eme : Bofix avec 18.6mm

7eme : asm45 avec 14mm

8eme : editas avec 9.7mm

Voilà /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Moi aussi je le modifie default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...