Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

De gros cumulus et aussi de belles éclaircies aujourd'hui. Tn 14,6°C

Tx 22,0°C

.

Actuellement le ciel est presque totalement dégagé et la bise bien sensible, 16,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

14,9 °C actu , en effet une Tn autour de 10 °C ( voir moins )est possible si le ciel reste clair , et que le vent tombe , petit bemol , ciel un peu plus nuageux présentement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée en ce 30 juillet 2007, pas mal de nuages mais soleil à 80%

En plus j'ai eu mon permis.... pfiouuuu ca soulage j'ai deja torché 100 bornes depuis 16h ! j'irais faire des photos à l'occasion d'une ballade demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 15.8°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Températures a 4h30 :

16 °C a Chambery

14 °C a Lyon Bron

12,5 °C au Versoud

12 °C a Saint Exupery

9,4 °C a Grenoble Saint Geoirs

8,7 °C a Saint Etienne Boutheon

6,3 °C a Chamonix .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel clait , T Actu 8,9 °C

( il faisait 11,6 °C a 00 h ) , c'est la Tn provisoire , une petite bise de nord 15 km/h en rafale , freine la baisse du mercure .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Bonjour,

Ciel complètement dégagé ici. La température est de 13°C, la faute à la bise qui est restée faible mais qui a quand même brassée l'air...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Le ciel est resté complètement dégagé aujourd'hui. La bise s'est arrêtée ce matin. Tn 12,6°C

Tx 23,6°C

.

Actuellement 22,1°C, chaleur sans excès très agréable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Belle journée sous un vent qui a baissé dans l'après midi , rafale maxi 32 km/h en matinée .

Tn de 8,6 °C

, Tx de 21,1 °C

( a 17h25 ) .

Actuellement , 19,5 °C

, ciel bleu azur , vent de secteur nord faible .

A signaler une température de 5,8 °C a 5h40 ( 8,7 °C ici a 5h35 sous la bise ) ) au bas du village ( 380 m ) au thermo voiture avec d'ailleurs pas mal de brume et pas un souffle de vent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut!

Magnifique journée avec une belle brise de nord et un grand soleil. Matinée très fraîche également avec 11° au petit jour.

Les orages pourraient faire leur retour jeudi!

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tx de 21,7°C

et Tn de 7,1°C

à Sainte-Anne sur Gervonde.

Grand ciel bleu toute la journée avec une légère brise de Nord. Vent très faible actu. Pourquoi pas une nouvelle Tn entre 8 et 9°C demain matin ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les orages pourraient faire leur retour jeudi!

@++

C'est marrant, avant que la foudre réduise à néant une bonne partie de mon installation informatique, c'était le genre de nouvelle qui me réjouissait mais là, cela ne m'enchante guère. default_w00t.gif Le comble pour un passionné de météo ! default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est marrant, avant que la foudre réduise à néant une bonne partie de mon installation informatique, c'était le genre de nouvelle qui me réjouissait mais là, cela ne m'enchante guère. default_w00t.gif Le comble pour un passionné de météo ! default_wub.png

En tout cas , les sols en surface commencent a devenir bien secs , nottamment a cause du vent du nord présent depuis plusieurs jours , esperons au moins de bonnes pluies .T Actu : 17,5 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...