Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

cyclone catégorie 7


Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

J'ai entendu plusieurs critques sur ce film, ils n'en disent pas du mal. On va voir.

Bon j'y vais ça va commencer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les sables d olonne

default_laugh.png Je l'ai vu il y a un an se Telefilm attention c'est un supernavet default_w00t.gif, mon frere l'avais en DIV X, il me l'avais pris spécialement pour moi, je pensais à une superproduction americaine, c'est pas ça !y a quelques moments qui sont potable, mais bon il raconte un tas de connerie! et parle de certains terme météo ouahou ! front occlu mais pour un telefilm il on fait un effort sur les effets spéciaux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du téléfilm américain, toujours avec 2-3 héros immortels, qui peuvent se ramasser des tornades, des inondations, la foudre et qui s'en sortent toujours...etc.

En plus il y'a des histoires d'amour incohérentes, voir des disputes conjugales, qui ne sont pas vraiment intéressants pour ce genre de public friand de catastrophe...

Mais sinon je le trouve très bien, quoique légèrement exagéré... Mais d'un côté le but n'est pas de vraiment montrer ce qui va se passer, mais de faire du bénéfice non ?

En plus, étant très croyant et investi dans ma foi, je trouve pas mal l'idée de parler de Dieu dans ce film, même si ce n'est pas vraiment les opinions que je partage, car ici on montre aussi le bénéfice et l'utilisation du Seigneur dans un contexte tout autre que ce que j'ai toujours appris....

Voilà en gros mes quelques mots sur ce film, que j'aime beaucoup, pour les effets spéciaux....

c'est du film américain mais on s'en contentera, en attendant la dégradation orageuse prévue dimanche soir...

Bonne soirée et bon film à vous qui l'observez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_w00t.gif 8 km de cable pour la sonde accrochée derriere le mirage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portugal(sesimbra)

default_w00t.gif 8 km de cable pour la sonde accrochée derriere le mirage ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enormémement de truc totalement farfelue voir complétement risible.(extinction de toutes les sources de chaleur ioi)

Vraiment decu, hormis quelques effets spéciaux correct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Rien, mais absolument rien de potable !

A force de gigantisme dans les catastrophes, on finit par avoir un gignatesque navet de catégorie 7 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

On va tous mourir default_w00t.gif ! Sérieux, les personnes qui n'ont pas regardés ce film, n'ont absolument rien ratées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

On va tous mourir default_flowers.gif ! Sérieux, les personnes qui n'ont pas regardés ce film, n'ont absolument rien ratées...

Ah si un bon fou rire ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Les voitures qui alimentent les tornades en chaleur default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On rigole bien, merci le navet!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Allez pour ma part je coupe mon ordi et ma télé , au moins la tornade cessera ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Si, j'avais pas mal aimé l'idée du tremblement de terre force 10 ! Tiré par les cheveux mais c'était mieux quand même !

Sans oublier "supervolcan" instructif et réaliste sur le risque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m

Allez pour ma part je coupe mon ordi et ma télé , au moins la tornade cessera ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gif

J'ai coupé la télé. Je veux même pas voir la fin ! En attendant, j'alimente la tornade en faisant couler d el'eau chaude pour faire la vaisselle ! default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous l'avais dit que c'étais un super navet, en meme temps avec la nana de Bervely Hills, je ne voie pas comment ça pouvait faire une superproduction! et certaine images sont des images réél, y a le vice président qui à le meme role que dans le jour d'après default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

J'ai tenu jusqu'au bout, me suis plus fendu la poire que devant un Funès vindieu default_flowers.gif C'était tellement grotesque que ça en devenait sympathique. Shannen Doherty s'en sors pas trop mal je trouve, mieux que les 4 héros principaux je trouve.

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures télévisuelles tornadiques!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, le meilleur c'est quand même la fin avec le retour du beau temps en une demi-seconde default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou alors l'avion qui se prend un coup de foudre au-dessus des nuages, et je ne parle même pas de l'énorme confusion entre les tornades et les cyclones...

Un vrai navet de plus default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil pendant 10 min, j'en ai eu assez! C'était le passage de la "révélation" grâce à la fumée de la bouilloire, et de son histoire de particules de mésosphère qui tombent ... default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> en même temps il fallait pas s'attendre à du grand 7ème art!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon ce film catastrophe est comme tous les autres films de ce genre. On sait qu'ils trouveront toujours un moyen et qu'il n'y aura jamais le plus gros de la tempête. Et aussi je sais pas si vous avez remarqué mais c'est la suite du film que crois qui était passé sur M6 aussi mais je ne sais plus comment il s'appelait. Un truc avec la tempête du siècle bon lol. Ensuite ils ont piqué l'idée du raz de marrée à New York comme dans "le jour d'après". Et enfin dernière critique, comme souvent dans les films catastrophe, cela se finit trop rapidement. La tornade est la, puis ils atteignent leur température et hop déjà fini. default_flowers.gif Bon c'est quand même assez sympa. Mais le meilleur c'est la météo qui vient tou juste de passer default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je lool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi sérieux arrêtez de critiquer bon sang! default_flowers.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

C'est un film pas un buletin meteo, vous n'êtes bon qu'à critiquer, ce film est trés bien fait!

Mais arrêtez quoi.....! default_ermm.gifdefault_sleeping.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gifdefault_mad.gif

CE FILM EST TRES BIEN FAIT ALORS ARRETEZ DE CRITIQUER MERCI! J'hallucine la façon dont vous vous coimportez tous moi je l'ai vu du début à la fin et je l'ai trouvé bien ce film!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les 10 dernieres minutes, yavait même des gars qui se flinguaient lool! Côté tempête comme c'était la fin j'ai pas vu grand chose, mais ya des détails qui m'ont bien fait marrer, comme les feuilles déjà séchées sur les branches d'arbres qui viennent juste d'etre arrachées par le vent...

Bon ben pour ceux qui ont vu celui là et qui n'ont pas vu le jour d'apres, ben maintenant vous pouvez regarder le jour d'apres (ou même twister si vous ne l'avez pas vu), vous allez trouver ça formidable! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Arrêtez de crier dessus! On aura tout de même appris un truc essentiel, que personne n'avait sans doute jamais découvert! default_wacko.pngdefault_flowers.gif

Pour attirer une tornade chez soi, il faut allumer son chauffage... default_ermm.gif

Je vais tenter l'expérience dès qu'une situation orageuse se présentera! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi vite la TV allumé, aussi vite éteinte!

Un véritable film à l'américaine, sans intérêt! Côté incohérence c'est pas mal, avec une "super-tornade" sur la Tour-Eiffel, mais aucune rafale 2 km à la ronde (pas une vitre qui bouge dans le bureau au début....) Autant dire : Nul...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...