Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La journée du 16 juin a Rambouillet!


Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Voici les tofs du jour!(excusez-moi ils ne seront pas tous dans l'ordre j'ai quelques petits soucis avec mes dossiers!)

ce matin : début de journée sous la grisaille...

1)radA9439.jpg

2) voici 2 tofs de la première averse du jour!

rad764AE.jpg

3)

rad453B0.jpg

4) La cumulification a la suite de l'averse...

rad3D874.jpg

5)

rad9EFB5.jpg

6)

rad29D3D.jpg

7)

radF0977.jpg

8)rad0A530.jpg

cet après-midi : au menu, des averses...

9)

rad27036.jpg

10)

rad4E0E0.jpg

11)

radCEF8D.jpg

12)

rad6D907.jpg

13) accalmie (qui est toujours d'actualité...)

radB9853.jpg

Voilà! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faites moi part de vos commentaires!

La prochaine fois promis je ferai que mieux car j'apprend a me servir de l'APN de ma mère et j'irai dans des endroits avec de bonnes vues mais ce sera pas possible demain mais ensuite c'est possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas elles sont déjà pas mal du tout tes photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ici à Marseille ciel voilé mais rien de plus ... j'aurais tant aimé être dans le nord pour ces giboulées de juin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

5 tofs en plus mais elles sont TRES jolies! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

vous allez voir ces photos....si seulement photomania remarche... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

belles photos default_crying.gif

préfocalise avec ton APN pour éviter le flou comme sur la 5 ou la 8 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Voici les photos de ce début de soirée bien calme :

La première sont des congestus qui ont occasioné le pileus chez météo78!

1)

rad11EA6.jpg

2) Altocumulus

radF57BD.jpg

3) Petite enclume a droite et congestus a gauche!

rad23918.jpg

4 et 5 Altocumulus!

4)

radC411D.jpg

5)

rad36617.jpg

voilà! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

sans vouloir m'incruster default_crying.gif :

regarde la 1 de la 2ème serie de photo

j'ai photographié le même congestus avec l'instant ou il a eu un pileus

avec un peu d'entrainnement et d'observation continue du ciel tu obtiendra cela:

rad1B54D.jpg

entraine donc toi bien avec ton APN default_w00t.gif

EDIT: sylvainmeteo a modifié son post il l'a dit au debut de son message ce pileus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

encore 1 pour la route...

rad8F575.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

1 autre

rad8ED43.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je commente dans le but d'améliorer tes prise de vues ....

ESSAIE DE CADRER UN PEU MIEUX .... car là franchement certaines images sont de travers c'est pas franchement top et ça dégrade terriblement la composition de l'image ...

fceci bien-sur n'est point un reproche, mais une remarque constructive pour t'améliorer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais dire la même chose. Tu m'as devancé.

Le pavillon, c'est pas franchement top comme décor ou premier plan. A la rigueur essaie de te poser dans les champs ou dans un point de vu dégagé, tes images gagneront en qualité et en crédibilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

j'allais dire la même chose. Tu m'as devancé.

Le pavillon, c'est pas franchement top comme décor ou premier plan. A la rigueur essaie de te poser dans les champs ou dans un point de vu dégagé, tes images gagneront en qualité et en crédibilité.

il habite en plein centre ville pavillonnaire de rambouillet default_w00t.gif

au pire il pourra faire des belles photos bien dégagées quand il viendra chez moi avec les spots qui manquent pas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...