Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Gris mais un poil plus lumineux aujourd'hui.

Quelques trouées de ciel bleu visibles par moments.

Vent faible.

Ce soir, c'est couvert !

Tn : 4,3°C

Tx : 6,2°C

Ta : 5,1°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m

Herbe gelée pour la première fois dans le jardin cette saison mais pas de gelée officielle d'après les stations proches de Creil (0,7° à 8h) et de Senlis (0,6° à 8h20 et 8h30)

Pour info, j'ai eu 0° à mon thermomètre comme mercredi et jeudi mais il est loin d'être aux normes....

On est tout juste du bon côté de la couverture nuageuse située à l'est...Bien visible d'après la photo satellite...Pourvu que ça dure!

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il était prévu qu'on voit le soleil...eh ben non ! L'arrière de la perturbation est complétement dégagé sur la France, pas un nuage...sauf où ? Sur le NPDC ou une plaque de stratus glisse depuis la Mer du Nord.

Après tout on en est qu'à 7jours d'affilée sans voir le soleil...^^

D'autant plus rageant que vers minuit quand je suis rentré, le ciel était dégagé (pleine lune).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour

Il était prévu qu'on voit le soleil...eh ben non ! L'arrière de la perturbation est complétement dégagé sur la France, pas un nuage...sauf où ? Sur le NPDC ou une plaque de stratus glisse depuis la Mer du Nord.

Après tout on en est qu'à 7jours d'affilée sans voir le soleil...^^

D'autant plus rageant que vers minuit quand je suis rentré, le ciel était dégagé (pleine lune).

Idem ici, the big poisse continue avec le brouillard depuis 1/2h après une nuit claire et une gelée à -2°C tout de même, le gros froid quoi!De passage en Haute Savoie, j'ai emmené mes skis mais évidemment poissland il n'y a pas un cm de neige à moins de 3000m et pas la moindre station ouverte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Herbe gelée pour la première fois dans le jardin cette saison mais pas de gelée officielle d'après les stations proches de Creil (0,7° à 8h) et de Senlis (0,6° à 8h20 et 8h30)

Pour info, j'ai eu 0° à mon thermomètre comme mercredi et jeudi mais il est loin d'être aux normes....

On est tout juste du bon côté de la couverture nuageuse située à l'est...Bien visible d'après la photo satellite...Pourvu que ça dure!

Bonne journée

Bonjour,

Oui, première gelée au sol enfin avec le ciel qui s'est enfin débarrassé de cette couche de stratus qui a quand même tenu 6 jours sans la moindre interruption, le dégivrage de la voiture n'a pas été facile .

Tn 0.6°C (-1.4°C au sol) Ta 6.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Temps assez ensoleillé en début de matinée avec une belle gelée blanche à la clé.

Une averse de neige fondue vient de passer. 5.0°C au moment de l'averse, 5.8°C actu.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Le soleil est revenu pour aujourd'hui, et bien entendu les températures ont décollé avec 8,5° en maxi.

Ne parlons pas de cette nuit ou beaucoup d'endroits ont vu la gelée, ici on en était loin avec 1,9° de mini..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Toujours pas de gelée chez moi avec 2,1 degrés actuellement. Impressionnant de voir aucune gelée ici alors que la neige s'est déjà montrée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bien gris ce matin !

On a vu le Soleil cet après-midi mais c'était encore bien nuageux.

Peu après le coucher du Soleil, le ciel était entièrement dégagé.

Vent faible.

Actuellement, le ciel est à nouveau nuageux et la température ne baisse pas !

Tn : 4,4°C

Tx : 7,4°C

Ta : 4,6°C

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Va p'tre bien finir par geler, avec 1,1° actu (sauf si bien sûr des nuages arrivent avant..)

Verdict tout à l'heure !

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bonjour,

Dégringolade tu thermomètre en cette fin de nuit et, première gelée de la saison intervenue ce 7 Décembre avec -1,6 degrés actuellement ! C'est la première fois depuis que je fais des obs qu'il gèle aussi tardivement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...