Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5eme rencontre Ile de France


Amaury
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Tu sera pas le seul default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que Pop et moi on vise la belle nuit blanche default_laugh.png C'est pas grave ca sera plus marrant ^^

Henri toi ça te conviendrais ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Je suis dispo le 15, mais vu que je fais la fête le 14, je ne serais pas forcément dans mon état normal ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Il est débridé cet été l'Olivier ! default_laugh.png

Je ne pourrais pas le 15.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince dommage je ne suis pas la le 15 je reste à Paris jusqu'au 9 dommage pour moi. Bon un petit tour dans une station MF me consolera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pour ma part le 15 c'est possible, même si une date un peu plus lointaine serait préférable.

Je vais tâcher de voir avec Dudule.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi c'est impossible! Tous mes week-end de juillet sont pris jusqu'à présent! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui sez, ça va sentir bon la nuit blanche. loooooooool je te rapelle que j'aurais accompli ma nuit blanche à 04h00 lol vu que je me serais lever 24h00 avant default_flowers.gif

C'est pas grave on va dévaliser le rayon Redbull et Burn à l'Hyper U du Chesnay (PS : va les voir pour qu'il en commande 2 ou 3 palettes pour qu'on ait un stock de folie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_innocent.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Mdr Pop ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca va y aller !

Bon ba apparement c'est bon pour le 15 juillet. Je vais voir ça avec Bone et Pop alors.

Désolé pour Cyclone 30 default_flowers.gif, le problème c'est que le 9 c'est la rencontre dans le Sud-Ouest à Bayonne ! Pas facile de trouver une date qui convient tout le monde.

Et je précise que l'accès au jardin bas du Chateau est gratuit !

Bonne journée default_innocent.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le 15 je serais là aussi (miracle !) Je suis fortement partant pour me joindre à vous ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

je serais normalement a Paris a la mi juillet, donc peut etre bien partant également! default_crying.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est dejà bien, faut qu'on obtiennent un nombre quand même respectable et surtout que le temps soit avec nous!

SergeSSSSSSSSS, on se tiend au courant vieille branche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Maiis je suis pas une vieille branche voyons ^^ n'oublie pas que tu me dois obéissance ... Bref passons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais à la rencontre dans 2jours je reviens le 11, donc faudra que tu t'occupe un peu de voir qui vient qui vient pas et si j'ai internet là bas, je ferais quelques tours sur le forum. Sinon à partir du 11 je suis dispo !

Bonne soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volontier mon petit Seziou mais tu oublis qui y'en a qui travail en juillet, et oui! ^^

En ce qui concerne la dite "obéissance" que je devrais te porter, foutèze et baliverne sont tes maître mots default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Volontier mon petit Seziou mais tu oublis qui y'en a qui travail en juillet, et oui! ^^

En ce qui concerne la dite "obéissance" que je devrais te porter, foutèze et baliverne sont tes maître mots default_wub.png

Mdr c'est la dure loi de la vie mon petit Bone ! default_flowers.gif

1 - Pop

2 - Arkus

3 - Edd

4 - Olivier78

5 - Benji

6 - Nico080

7 - Wallace ?

8 - Vincounet ?

9 à 14 - Jatenlorage et tout les habitués ?? (faudra que je leur en parle)

15 et 16 - Bone et moi même

Aller faut compléter ! J'ai mon train demain matin à 7h15 ! Je préviens Rafal78 au passage dans le TGV ^^ !

Bon boulot mon petit Bone default_blink.png (respect default_flowers.gif ) ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Mince dommage je ne suis pas la le 15 je reste à Paris jusqu'au 9 dommage pour moi. Bon un petit tour dans une station MF me consolera.

HSpour la station MF après ce dimanche je suis dispo mais sa reste a voir default_blink.png

fin HS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

A priori ce sera bon pour moi aussi.... Je ne suis pas encore sur à 100%, je vous tiens au courant ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je serais normalement a Paris a la mi juillet, donc peut etre bien partant également! default_w00t.gif

@+

Je vais peut-être pouvoir me liberer dans ce cas là default_flowers.gifdefault_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Merci bien, le temps devrait être bien pls éstivale qu'aujourd'hui, remarquez dure de faire pire! default_wub.png

Avec une dégradation orageuse en prime ce jour là default_wub.png ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une dégradation orageuse en prime ce jour là default_wub.png ?

Ba écoutes j'espere vraiment pas car là nous connaissant (Henri, seziou moi...) ca va être très dure de maintenir tout ca, tu me fou un sacré doute là au vue de ce que sortent dejà les GFS...

Ca me ferais vraiment....

En tout cas si rencontre il y a ca sera certainement un pique-nique default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

La journée de dimanche approche à grand pas, donc j'apporte quelques petites précisions:

Une chose est sur c'est qu'il devrait enfin faire beau et chaud!

Une évolution orageuse est possible durant cette journée, reste à connaitre sa réele empleur car si grosse dégradation il y a, Serge et moi même prendrions certainement la décision de décaler la date de la rencontre!

Pour le moment la journée est maintenue mais tout reste incertaint..

J'attend le retour de Seziou pour être un peu plus clair default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...