Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5eme rencontre Ile de France


Amaury
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Je vais peut-être pouvoir me liberer dans ce cas là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

j'espère bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

j'espère bien!

Encore faut-il qu'il sache sortir de Paris default_whistling.gif ?!Sinon pour le moment, la journée s'annonce sous le soleil et la chaleur. Pas de dégradation orageuse de prévut à ce jour default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Encore faut-il qu'il sache sortir de Paris default_dry.png ?!

je l'aiderai, on viendra ensemble de toute façon default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'aiderai, on viendra ensemble de toute façon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aprés avoir jeté un coup d'oeuil sur les dates de naissances de ce beau petit couple default_mad.gif je suis en mesure de vous affirmer qu'il s'agit d'un detournment de mineur de la part de Edd default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Aprés avoir jeté un coup d'oeuil sur les dates de naissances de ce beau petit couple default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis en mesure de vous affirmer qu'il s'agit d'un detournment de mineur de la part de Edd default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

shut! restons discret.. default_mad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Heureusement, Manu a su garder une âme d'enfant et Antoine est très mature pour son âge ! default_crying.gif

default_w00t.gif

tu reves sans doute de me remplacer auprès d'Antoine default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Voilà de retour de la fabuleuse rencontre nationale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors j'ai pas encore regarder les modèles pour la dégradation orageuse mais ca serait facheux de se prendre un orage pendant le picnic car côté abris c'est pas trop ça LOL.

Sinon j'ai réfléchit (et oui ca m'arrive ^^) dans le TGV tout à l'heure. Pour changer un peu des picnics on pourrait essayer de visiter le CDM de Trappes ? Ca serait vraiment interessant et ludiques. Dans ce cas c'est un peu trop tard pour téléphoner au centre et leur proposer une visite de notre part.

Vu la dégradation orageuse prévue dans la nuit et la chaleur du Dimanche, je crois que mieux vaut organiser un truc plus poser, plus sur, mais pas pendant les vacances (un WE de semptembre) où l'on pourrait visiter ce Centre De Météo de Trappes et ensuite (ou avant ?) manger au chateau (ou resto).

Voilà vous en penser quoi ? On le fait dimanche au Chateau sous la chaleur et la risque de trempette ou un WE de septembre avec une visite du CDM de Trappes (pourquoi pas celui de Paris ?).

Faudra se décider vite default_cool.png Et puis mon pti Bone je t'apelle surement demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ce SergeSSSSS il revient de vacance et remet tout en cause mdr, ba écoutes faut voir avec les autres, la dégradation sera plus à l'ouest ce qu'il nous laisse une belle journée en perspective, après je sais pas faut voir...

Allez tu as un rdv ciné dimanche aprème ouais! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

J'avoue c'est con ce que je viens d'écrire loool. Enfete on l'a fait bien dimanche puis on visitera aussi le CDM en septembre, ou au pire je téléphone au CDM demain et on visite le CDM dimanche après avoir picniquer au chateau ?

D'un côté je pense que ca sera juste pour le CDM, on préviens pas aussi tard ... Donc on va resté sur nos bases, et prévoir une autre sortie en septembre.

Alalalaaaa le BonaSSSe, t'as presque deviné mais c'est po le bon jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Pas de problème, ok pour dimanche. On peut y aller (faudra préciser par quelle gare vous arrivez (12 minutes Montparnasse-Versailles chantier, je rapelle).

Bonne nuit default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

donc rencontre ce dimanche toujours?

vers quelle heure a priori? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

logiquement je fais rien ce dimanche donc sauf changement je suis tjrs op

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rencontre est bien maintenue ce dimanche, cela devrait être en fin de matinée vraisemblablement... je vous donnerez une heure éxacte ainsi que le lieu de rdv très prochianement.

Seziou n'a plus internet donc si vous avez besion je suis là, n'hésitez pas default_flowers.gif mp...

J'aurais besiou de la confiramtion des personnes présentes, donc merci de vous remanifester!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'il sache sortir de Paris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?!

default_huh.png

je l'aiderai, on viendra ensemble de toute façon default_wub.png

default_online2long.gif
Heureusement, Manu a su garder une âme d'enfant et Antoine est très mature pour son âge ! default_flowers.gif

Bien , très bien default_laugh.png

Bon à priori c'est ok pour moi manu est parvenu à me convaincre.

Le listing est flou pour l'instant , tout comme le lieu , l'heure etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer de fairs simple pour tous le monde, midi devant l'entrée principale du chateau.

Si ca pose probleme n'hésitez pas..

(Le listing va etre établit des que j'aurais eu confirmartion de tout le monde)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonjour ! Excuser moi du retard, ma freebox a failli me rendre l'âme, elle agonise toujours.

Alors ça serait de se donner RDV à la Place d'Armes à 11h30-12h , l'énorme place devant le Chateau, on ne pas pas la rater ! Ni le Chateau d'ailleurs, facile d'accès à partir des trois grandes gares de Versailles. La place d'armes et les chateau sont bien sur très indiquer sur les panneaux. Ramener votre picnic default_dry.png et de quoi boire surtout !

Je peux donner trois accès facile déjà :

- le bus 171, très courant, à pour terminus la place d'Armes.

- le terminus du RER C est a 3 minutes du Chateau (tourner à droite à la sortie de la gare et vous verrez le chateau un peu plus loin).

- 12 minutes sur la ligne Versailles Chantier-Montparnasse.

Voilà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ensuite, quand tout le monde sera présent, nous irons à pied dans les jardins, où nous nous poserons (table de picnic y sont et ombre, et vue très dégagée, sans immeuble, sauf le Triano Palace 5 étoile).

Ramener vous dossier Clim si vous en avez etc ... Moi je ramènerais surement mes releves, et quelques livres sur de la Clim et des orages.

Alors faudra voir qui vient qui vient pas, les horaires, et de quelles gares vous arrivez pour que je vous fasse des explications persos sur le chemin à prendre. C'est pas très compliqué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée default_blink.png et je tacherais à garder le net le maximum possible d'ici là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Put*** ca commance à en faire beaucoup que je loupe! 1 sur 5 seuleument! faudra qu'on en refasse cet automne et cet hiver (sous la neige cette fois! default_blink.png nan vous croyez pas?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) et que je me ratrape sur mon cota de rencontre. default_dry.png

Amusez vous bien.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et de quelles gares vous arrivez pour que je vous fasse des explications persos sur le chemin à prendre.

C'est très aimable mais je pense que chacun peut se renseigner sur son itinéraire, c'est à la portée de tous je pense que de trouver le chateau de Versailles ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

C'est très aimable mais je pense que chacun peut se renseigner sur son itinéraire, c'est à la portée de tous je pense que de trouver le chateau de Versailles ...

tu seras mon guide default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...