Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

5eme rencontre Ile de France


Amaury
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est très aimable mais je pense que chacun peut se renseigner sur son itinéraire, c'est à la portée de tous je pense que de trouver le chateau de Versailles ...

C'était juste une proposition car peu être certains voulaient un peu d'aide.

Bonne soirée default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'était juste une proposition car peu être certains voulaient un peu d'aide.

Bonne soirée default_w00t.gif

Oui c'est vrai , c'est gentil de ta part. Je connais un peu Versailles donc ca ira pour moi. Bonne nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Je confirme pour dimanche : c'est bon default_w00t.gif !

On sera 9/10 personnes (d'aprés ce que je viens de voir sur les messages) ce qui est déjà mieux que la derniére rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fais le listing des personnes présentes (surement plus de 9 10 default_w00t.gif )

1)EDD

2)Antoine

3)Olivier78(selon son etat^^)

4)Nico080

5)Pop41

6)Paparazzi

7)Benjamin

8)David Gallagher

9)Olivephoto (fin d'apreme)

10)Moi

11)Seziou

J'en oublie surement qui viendrons se greffer!

(Une chasse en fin de journée n'est pas du tout impossible!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Une chasse ? Faudra louer un bus default_huh.png, on pourrait voir quelques développements au Chateau, et j'espère qu'il va pas pleuvoir ^^ ! (c'est pas prévu !)

Bonne nuit default_w00t.gif Et je te remercie mon pti Bone !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser, comme je vois que tout le monde s'inquiète de mon silence sur ce topic default_shifty.gif , que je suis en bretagne et ne pourrais donc malheureusement pas venir. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Passez une bonne journée, en espérant que je ne vous manque pas trop. default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

en espérant que je ne vous manque pas trop. default_flowers.gif

Pas vraiment non... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Pas vraiment non... default_dry.png

Oh le méchant Duduuule ^^ default_stuart.gif

Mais si ils nous manquent notre reese ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

@demain tout le monde ! Ramener plein de bouffe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente rencontre , particulièrement sympathique. Le cadre était très agréable.

En revanche Versailles c'est pas très commode d'y aller par Paris.

Malgré les 12 minutes de train, j'ai quand même mis 1h45 pour rentrer , et même 2h30 pour y aller (merci edd).

En fait les trains sont très peu fréquents entre Versailles Chantier et PMP. Et quand c'est un omnibus c'est 35 minutes. Bref !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonne journée malgrés les 1h30 dans pour venir ce matin dans le RER D puis C...

Et les 2h45 pour rentrer ce soir en étant parti vers 18h50 je suis arrivé chez moi vers 21h30... Aprés avoir galéré dans le TER Versailles -> Montparnasse puis métro 4 puis 30 minutes à Chatelet pour finir par comprendre que je n'aurais pas de train. Ensuite go prend la ligne 14, puis RER D à gare de Lyon pour 30 minutes de trajet jusqu'à Evry debout dans le RER sérré les uns contre les autres dans la chaleur...

A la vie Parisienne default_innocent.gif ...

Sinon à par çà, tout va bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ba di donc ! J'ai jamais mis autant de temps pour faire mes trajets je sais pas comment vous vous y etes pris lol default_flowers.gif

Merci d'être venu, c'est bien champêtre et bucolique ^^ et fort bien sympatique. D'ailleurs demain, si j'ai le net (car il coupe souvent) je mettrais quelques photos en ligne.

Bonne nuit default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mon lapin! default_whistling.gif

Je te prierai de cesser de m'appeler avec ce genre de surnom sur le forum, ça me met mal à l'aise au plus haut point. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon ça manque de photo ici! Pour une fois que je peux me marrer en regardant vos tronche tout en sachant que personne se marre sur la mienne... default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

En effet, dès que je ne suis pas là, ya plus de photos ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous auriez pu faire un effort quand même, à part Anthénaume, personne ne s'est donné la peine de faire un petit compte rendu ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était à ce point nul ou à ce point top secret ?? default_flowers.gif

default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono moi j'ai trouvé ste rencontre très simpathique, vraiment, très un beau carde, temps idéale, un peu loin mais bon comme certains on dit "ca fait pas de mal de changer de Paris"!

J'ai pris pas mal de photos, je prendrais le temps de faire un CR et de les mettre dès que j'ai un peu de temps!

Wallace la prochaine fois tu te pointera pour voir qui est qui^^ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je te prierai de cesser de m'appeler avec ce genre de surnom sur le forum, ça me met mal à l'aise au plus haut point. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé je ne voulais surtout pas te froisser! default_devil.gif

Sache que tu me manques terriblement... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

default_devil.gif

J'ai remarqué aussi le petit cinéma de Reese sur différents topics, du genre: "eh oh les zamis, je suis toujours là !"

C'est assez touchant ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Si si j'ai pas mal de photos ! Faut que je me grouille à les mettre en ligne d'ailleurs default_sleeping.gif Mais je trouve pas le temps entre mes releves, quelques tâches sur le site et les sorties. Un peu OQP ces derniers temps default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Aller bonne soirée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Si si j'ai pas mal de photos ! Faut que je me grouille à les mettre en ligne d'ailleurs default_blushing.gif Mais je trouve pas le temps entre mes releves, quelques tâches sur le site et les sorties. Un peu OQP ces derniers temps default_blushing.gif .

Aller bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fainéant default_online2long.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai remarqué aussi le petit cinéma de Reese sur différents topics, du genre: "eh oh les zamis, je suis toujours là !"

C'est assez touchant ! default_laugh.png

moi ça me touche pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...