Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre en PACA ?


orage84
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ah moi aussi mais je ne fait pas parti de la région PACA. Mais j'habite juste à coté, à 25km à l'ouest d'avignon pour le Vaucluse ou à 15km à l'ouest de Tarascon pour les BDR. Alors je ne sais pas si c'est daccord mais je suis très interressé. Par contre si c'est daccord, je vais bientot avoir 14ans donc je n'ai pas de voiture. Donc si c'est trop loin pour que quelqu'un puisse me prendre, si on fait la rencontre, je serait déçu mais bon c'est comme sa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je c pas si il y a beaucoup de demande c pourquoi je poste ce sujet , pour savoir si pas mal de personne serait interressé ???

pourquoi pas meme une rencontre paca et lr ?? ça fait toujour du bien de rencontrer des personne passionné comme nous default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Je réponds également présent et bien volontiers default_sick.gif

Tout dépendra des dates après, mais je suis intéressé aussi.

Ca serait génial de pouvoir organiser une grande rencontre de nos passionnés entre PACA et LR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Oui, on pourrait faire un rencontre "méditerranéenne"

... au Ventoux ! default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais au ventoux sa serait pas mal. Par contre en plus avec les orages en fin d'après-midi, on pourrait en avoir de beau. A moins d'y aller pour avoir de bons orages, il faudrait mieux aller dans l'arrière pays varois lol. Bon moi je suis toujours très interressé il fadrait trouver une date et aussi si je peut venir un moyen de transport parce que à 14ans pour conduire une voiture c'est pas super efficace lol. Quelqu'un pourrait me prendre?? lol default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

oui au ventoux ça pourrait etre sympas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

... et puis ça serait inédit ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant, il faut faire une liste de ceux que cela interresse et trouver une date puisque le Mont Ventoux plait à tout le monde, on a déja le lieu. Déja j'aimerais après le brevet pour moi car il est dans deux semaines donc après le 26. Le samedi 30 juin ou le dimanche 1er juillet sa irait bien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien regardé vos réponsse et le nombre de participant qui viendrait.

Je pensse qu'une rencontre serait fesable entre nous tous.

pour les dates on peut ce mettre d'accord, mais je pensse que vers Septembre-Octobre serait pas mal, car il y aurait les orages cévénols default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement une rencontre serait possible !

il faudrait faire une liste de toutes les personnes interressés !

il y en aurait 8 pour le moment :

Teoz

Cyclone30

stormyweather

tim84

ced30330

orage84

bru

Fred06

peu etre d'autre ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Je confirme ma présence pour cette rencontre selon les dates évidemment default_sick.gif

Ca serait génial effectivement.

De mon côté, je vous mets mes disponibilités. Ca serait bien de pouvoir s'arranger en fonction de toutes nos disponibilités default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc pour ma part, Tous les week-end de l'été-automne sauf entre le 6 et le 31 Juillet. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence pour cette rencontre selon les dates évidemment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca serait génial effectivement.

De mon côté, je vous mets mes disponibilités. Ca serait bien de pouvoir s'arranger en fonction de toutes nos disponibilités default_clover.gif

Donc pour ma part, Tous les week-end de l'été-automne sauf entre le 6 et le 31 Juillet. default_flowers.gif

Voila moi pareil avant le 5 juillet pour moi mais ensuite , ca serait après la fin aout.

Et je chercher toujours quelqu'un qui pourrait m'emmener lol default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Voila moi pareil avant le 5 juillet pour moi mais ensuite , ca serait après la fin aout.

Et je chercher toujours quelqu'un qui pourrait m'emmener lol default_dry.png

Tout dépend de la destination, mais si cette rencontre se fait en LR, ça ne me dérangerait pas de te prendre au passage pour ma part.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la destination, mais si cette rencontre se fait en LR, ça ne me dérangerait pas de te prendre au passage pour ma part.

Et bien en fait beaucoup de personnes veulent le faire au Ventoux donc à mon avis tu pourra pas venir me chercher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement une rencontre serait possible !

il faudrait faire une liste de toutes les personnes interressés !

il y en aurait 8 pour le moment :

Teoz

Cyclone30

stormyweather

tim84

ced30330

orage84

bru

Fred06

peu etre d'autre ??

au que oui ! loool, on serat pas que 8 je peut te le dire, je pensse qui aurait ça en plus:

Oliv13

Davidthekiller

Jonathan13

Fred13

et bien d'autre!, sa nous fait déjà 12 participants default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Et bien en fait beaucoup de personnes veulent le faire au Ventoux donc à mon avis tu pourra pas venir me chercher.

On verra d'ici là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Essayons de voir déjà qui sont intéressés, ça serait génial de pouvoir se rencontrer et de passer une agréable journée, pourquoi pas au Mont Ventoux donc default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bonne idée d'organiser une rencontre météo , comme disait Teoz je suis assez intéressé mais bon sa dépend des dates et puis voir le moyens de transport ... Ya des trains qui vont au Mt ventoux ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Salut,

pas avant le 4 juillet pour ma part. Après avec les vacances scolaires c'est bon jusqu'à fin août.

Parmi les autres personnes susceptibles d'être intéressées on doit pouvoir ajouter aurel26 et orage30, et pourquoi pas lmk si la température prévue au sommet est voisine de 20°C ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol toi ossi david il te faut un moyen de transport. Moi je ne sais vraiment pas si je serai la car je serai un peu partout pendant les vacs(paris, nimes, toulouse, rodez, biarritz, bruxelles, luxembourg...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? moi je serais en irlande en juillet ; en haute savoie fin aout , à valence en juillet aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; sa te dit qu'on y aille un tandem au mt ventoux dorian ? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...