Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ergersheim (67) 180m

Ici toujours de la vieille pluie et neige mélée faible sous 0,0°C. Difficile à croire aux photos de Fabien alors que j'habite à coté default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Hausse rapide des températures avec la levée du vent de sud-ouest, actu 2,2°, toujours pluie et neige mélées moins forte cependant que tout à l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

J'ai parlé d'isothermie ? Bah ça se radoucit. Pluie encore et toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Neige seule à présent, bien trempée mais neige seule, cela suffit à mon bonheur 191769.gif

Deuxième chute de l'hiver, on fait déjà mieux que l'an passé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

A l'arrière il y deux minutes santa.gif , toujours une neige forte et fine en cours, visibilité mauvaise, ça risque d'être sympa demain matin.

0.6° actuellement, je referais un point plus tard.

225304DSC01475.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,1° à 21h à Strasbourg-Entzheim. Ca descend bien quand même!

C'est bizarre car au centre ville j'ai plus de 3°C encore, surement à cause de l'urbanisation default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

voici 2 photos prisent il y quelques minutes

141208094059644461.jpg

141208094309246538.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Plus aucun flocons par ici, que de la pluie et le vent qui s'est renforcé. C'est donc encore le vent qui nous a trahit, d'abord en altitude puis maintenant tout en bas. T° 2,3°. J'aurais au moins vu les flocons la première fois pour ma part, normalement la seconde fois car il a neigé mercredi dernier très tot le matin mais je dormais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

On arrive à la fin de la perturbation, même la où il neige, il devrait pas avoir grand chose, peut etre du 2-3 cm au mieux comme chez Fabien mais pas loin de 10 cm au dessus de 500 m sous les fortes intensités mais étant donné que la perturbation perd à présent de son activité, je dirais davantage autour de 5 cm à cette altitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Chutes de neige plus faibles à présent, herbe et arbres blanchis, ainsi que les toits et voitures, bitume recouvert d'une mélasse grisâtre....

Cela fait du bien aux yeux.

En restera-t-il un peu au réveil?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Neige modérée enfin en cours sur Remiremont depuis 15/20 minutes, après une première partie de front très frustrante durant laquelle il pleuvait par 2.4°C alors qu'il faisait 1°C auparavant.

0.8°C actuellement et à l'exception du bitume tout est blanc. On arrive vers la fin du front mais ça peut s' attarder un peu et faire une petite couche de 3 ou 4 cm default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Première chute de neige de la journée après les pauvres premiers tombés ce matin au milieu des gouttes de pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...