Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Bonne et heureuse année à toussorcerer.gif

Brouillard givrant ce matin Tn -1.9°, pression 1040hPa, vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonne et heureuse année 2015 à tous, puisse-t-elle vous apporter réussite, bonheur et santé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

L'année commence sous un franc soleil ici. Autant dire qu'avec la neige, c'est plutôt sympa.

Tn de -7,8°C

, je m'attendais à mieux mais un épais brouillard a persisté jusque 04h du matin... 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Bonjour et bonne année à tous.

Je suis étonné car ce matin je relève une Tn de -0.4°C et 1.7°C actuellement alors qu'il y a eu -5.6°C à Entzheim.

Est-ce que cela est crédible ? (je ne suis pas chez moi). Est-ce qu'une couche de neige sur la station (Vantage Vue) pourrait fausser le relevé ?

C'est pas rare qu'il fasse plus chez moi qu'à Entheim, en Tn, mais 5°C de différence je trouve que ça fait beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Andelot-en-Montagne (39) - 604 m

Bonne année 2015 à tous !

Tn de -10,8°C dans le jardin cette nuit, toujours aucun dégel depuis samedi soir. Hauteur de neige de 14 cm. Température actuelle de -3,4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous.

Je suis étonné car ce matin je relève une Tn de -0.4°C et 1.7°C actuellement alors qu'il y a eu -5.6°C à Entzheim.

Est-ce que cela est crédible ? (je ne suis pas chez moi). Est-ce qu'une couche de neige sur la station (Vantage Vue) pourrait fausser le relevé ?

C'est pas rare qu'il fasse plus chez moi qu'à Entheim, en Tn, mais 5°C de différence je trouve que ça fait beaucoup.

Bonjour et bonne année !

Oui ta station doit avoir un problème, les -5,6° à Strasbourg sont bien réels, quand je suis entrée dans la nuit j'avais -5° au termo voiture donc ça colle, actu toujours pas de dégel avec -2° et de nouveau les stratus pour pas changer et bien commencer l'année!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lignon (51) SE Marne

Bonjour et bonne année à tous .

L'année commence avec un brouillard givrant très épais ici,visibilité réduire à moins de 200 m ,bonne gelée aussi avec -4°C ce matin .Actuellement ,il fait -2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...