Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Violent orage sur Nay et environs!


Messages recommandés

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Bonjour!

Comme prévu, les orages ont débordé en plaine ce soir et certains ont été particulièrement vioelent dont celui ci-dessous...Désolé de ne pas avoir plus de photos mais le vent était tellement violent que j'ai été obligé de me ramasser vite fait!

rad4E45E.jpg

URL=http://www.photomania.com/]rad1B3D5.jpg

Recadrage de l'éclair -1-. On voit très bien que l'éclair est tombé derrière ou sur les arbres, je ne sais pas! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

radC45C8.jpg

J'éspère que TWISTER C a pu faire plus de photos! HEIN?? default_sorcerer.gifdefault_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

La maison a eu chaud et les habitants ont dû avoir mal aux oreilles ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle effet au final sur la premiére photo.

Sinon sa avait l'air bien puissant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Très sympa ces photos, et révélatrices ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

merci pour vos commentaires!

Cependant j'ai voulu mettre en ligne la première photo et les modérateurs hésitent à la mettre en ligne! JE NE COMPRENDS PAS! Un des modérateurs pourrait-il me repondre?? default_flowers.gifdefault_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

merci pour vos commentaires!

Cependant j'ai voulu mettre en ligne la première photo et les modérateurs hésitent à la mettre en ligne! JE NE COMPRENDS PAS! Un des modérateurs pourrait-il me repondre?? default_flowers.gifdefault_sleeping.gif

C'est bon, ma photo est passée!

MERCI A TOUS LES MODERATEURS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

default_flowers.gif c'est carrément clement, euhhh dement je veux dire, t as eu chaud toi se soir , mon pote de biarritz s'amuse aussi comme un petit fou! c'est clair que les habitants de la maison on du faire une crise cardiaque default_laugh.pngdefault_laugh.png d'ailleurs on voie du feu à travers les arbres, ça na pas cramer??? comme quoi la foudre n'a pas tapé sur le point le plus haut, elle est fourbe celle là default_flowers.gifdefault_sleeping.gifdefault_laugh.png en plus c'est pas fini tu va en avoir d'autre vu les radars! amuse toi bien clem en tous cas le coup de foudre est magnifique default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est carrément clement, euhhh dement je veux dire, t as eu chaud toi se soir , mon pote de biarritz s'amuse aussi comme un petit fou! c'est clair que les habitants de la maison on du faire une crise cardiaque default_laugh.pngdefault_laugh.png d'ailleurs on voie du feu à travers les arbres, ça na pas cramer??? comme quoi la foudre n'a pas tapé sur le point le plus haut, elle est fourbe celle là default_flowers.gifdefault_sleeping.gifdefault_laugh.png en plus c'est pas fini tu va en avoir d'autre vu les radars! amuse toi bien clem en tous cas le coup de foudre est magnifique default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Et bien non! J'ai fait la même remarque que toi parce que c'est bien du feu ou des étincelles qu'il y a sur les arbres mais ca n'a pas cramé.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ta première photo est exceptionnelle ! Bravo !

Quel impact, quel canal lisse ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Moi je te dis bravo default_sleeping.gif Ta photo est première au classement général des photolives (en ce moment même), et a détroné de peu l'ex première qui était encrée à sa place depuis longtemps !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ta première photo n'est rien d'autre qu'une mise à feu des arbres à coté de la maison, impressionant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Merci dame nature! default_sleeping.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

belles photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'était dans les précipitations le premier éclair ou à l'avant ?

Par ce que c'est bizarre : le côté canal très épais et très lisse sans ramification ça fait penser à un positif mais le fait qu'il fasse des boucles au départ me laisse un peu perplexe car un impact positif va la plupart du temps droit au but.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

en effet belle orage mais juste un conseil pour fair de plus belle photo quand les eclair sont proche ferme plus ton diaf sur ta premier photo ton diaf est a 5 c'est pas assé fermé pour un eclair aussi proche moi c'est 8 minimum que j'aurais mis la ca évite les eclairs ecrasés default_sleeping.gif . j'ai l'abitude d'en faire depuis 6 ans donc je connais bien le problème de plus je suis photographe pro donc je connais bien la photo enfin c'est juste un conseil té pas obligé de faire ce que je dit mais comme té dans uen regiont avec sonvent de l'orage tu pourais vous faire de très belle photo ta un potenciel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

serial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Cet éclair a frappé avant la pluie!

slt

en effet belle orage mais juste un conseil pour fair de plus belle photo quand les eclair sont proche ferme plus ton diaf sur ta premier photo ton diaf est a 5 c'est pas assé fermé pour un eclair aussi proche moi c'est 8 minimum que j'aurais mis la ca évite les eclairs ecrasés default_sleeping.gif . j'ai l'abitude d'en faire depuis 6 ans donc je connais bien le problème de plus je suis photographe pro donc je connais bien la photo enfin c'est juste un conseil té pas obligé de faire ce que je dit mais comme té dans uen regiont avec sonvent de l'orage tu pourais vous faire de très belle photo ta un potenciel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

serial

Merci du conseil! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Merci pour ces photos, franchement magnifique notamment la premiere... default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...