Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos du jour


Messages recommandés

J'aurais cru a Arromanche, avec les vestiges du port artificiel, mais non ^^

Sur la plage de Wissant, 10km à l'ouest de Calais, il y a quelques (4 ou 5, je ne sais plus exactement) gros blockhaus qui sont à la mer à présent à cause de l'érosion du trait de côte. Malgré leur construction béton guerrière, ils ont une certaine élégance dans le paysage, notamment avec tous les poteaux de bois anti-érosion dispersés à cet endroit de la plage. C'est un secteur où pas mal d'amateurs vont faire des photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Attention sur celle-ci ça penche d'1° sur la droite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui je n'avais pas mon trépied default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'avais pas mon trépied default_ermm.gif

C'est pas grave ça, ça arrive souvent (surtout à moi d'ailleurs), il suffit de rectifier en postraitement, tous les logiciels incluent la rotation paramétrée dans leur menu default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup ces jeux de lumières, qu'ils soient en couleurs ou noir et blanc.

Ce matin, ambiance très fraîche (première petite gelée locale), et légèrement brumeuse :

151011c_ksf5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bravo à tous pour vos photos, j'ai pris le temps de tout regarder depuis ma dernière visite, il y a 4 mois ! default_thumbup.gif Je fais mon retour avec quelques photos...

Dimanche matin, la brume se dissipe le long de l'Ardèche, mais le ciel est bleu

img_1516.jpg

img_1517.jpg

L'après-midi, le soleil est au rendez-vous comme là à 10 km de Valence, à Chabeuil sous une ambiance agréable (21°C de maxi):

img_1518.jpg

img_1519.jpg

img_1520.jpg

img_1521.jpg

Ce matin, Ciel complètement gris et brumeux:

img_1522.jpg

La grisaille se dissipant en mi-journée, le soleil était donc de retour cette aprème !

img_1523.jpg

Demain, arrivée d'une perturbation active avec chute des températures, l'automne arrive...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah! vos brume sont fabuleux messieurs! (super avec les 4 chevaux!) Alex j'envie ton ciel bleu en ce moment default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En Belgique aussi la brume peut-être là.

024_r10.jpg

072r10.jpg

077_re10.jpg

083_r10.jpg

103_r_10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bravo pour les derniers clichés du jour, ils sont magnifiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir

après la réunion astronomie mais à causse du brouillard, la réunion s'est déroulé dans une salle ensuite je suis rendu dans mon domaine, le château du Haut Koenisbourg, et là un beau spectacle m'offre , mais il y a des personnes qui mont gêné et j'ai eu peur donc photo vite fait....et il avait du vent 2011_110.jpg

brouillard sur la plaine d'Alsace et Orion Par hassard es ce que Si j'avais poster sur photolive? Es ce que ce serait valider.

bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis selestat, pas sûr.

Photo du jour prise en début d'après-midi par beau temps, après la pluie du matin :

011111a_ndj2.jpg

Comme le montre si bien ta photo cisco, les peupliers se sont dénudés à vitesse grand V ces derniers jours sur le Poitou.Et plus particulièrement après la pluie de ce matin.

L'après-midi fût très agréable comme le montre ta jolie photo. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Hier soir un orage est passé sur les îles Chausey au moment du coucher de soleil et voici ce que j'ai pu prendre:

Photolive

DSC_0024%20-1.jpg

J'avais un bien plus bel éclair dans la boîte, mais complètement flouté ...

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...