Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre à Caen octobre 2007


Clim@
 Partager

Messages recommandés

A priori, c'est bon pour moi, en tout cas RDV noté.

Seziou, pour l'aller, je ne sais pas encore, mais pour le retour, je peux te ramener comme la dernière fois.

Edit : oups ! désolé en fait pas disponible du tout, c'est le week-end où je fête mes 40 ans ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yannou tu as ton anniv en meme temps que moi ou presque... pour moi aussi pas possible entre mon anniv, celui du ptit frere et celui dla cousine...

Si Yann76 , olivier78 qui en plus amène Séziou et Météo-Normandie ne peuvent venir le 20 octobre je crois qu'il faut changer la date par exemple le samedi 13 octobre ; le : 27 octobre ce sont les vacances scolaires . gerardlh.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Yann76 , olivier78 qui en plus amène Séziou et Météo-Normandie ne peuvent venir le 20 octobre je crois qu'il faut changer la date par exemple le samedi 13 octobre ; le : 27 octobre ce sont les vacances scolaires . gerardlh.

Le 13 Octobre, c'est sûr pas de pb pour moi, je serai disponible. default_wub.png

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13 Octobre, c'est sûr pas de pb pour moi, je serai disponible. default_wub.png

Olivier

Le 27 octobre serait le mieux pour moi. Le 13 octobre je serai disponible l'après-midi, mais il est possible que je donne cours le matin... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les gars on y va pour le 27 si c'est plus pratique pour vous pas de pb.

Voili voilou.

Amitiés à tous ! Et vive les rencontres IC régionales !

C'est ok, je note pour le 27 octobre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On sera bien avancé dans l'automne, j'espère un fantastique temps de saison... default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais faire mon possible pour venir. Tout dépendra du volume de boulot que j'aurai à ce moment là. Je donnerai ma réponse définitive pendant le week-end du 21 octobre... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Clim, je ne pourrais participer à la rencontre IC que tu organises à Caen, comme je l'avais indiqué.

j'en suis désolée car je suis certaine que ce sera très interessant.

bonne rencontre!

Nelly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des amis qui déménagent le 27 octobre, et j'avais promis de leur donner un coup de main pour transporter leur bazar vers le nouvel appart. Je m'excuse auprès de clim@, je ne pourrai pas venir à la rencontre à Caen.

Bonne journée quand même à ceux qui seront de la partie. default_flowers.gif

PS : même si vous êtes trois ou quatre ça peut être sympa ! À mon avis tu aurais tord d'annuler ! (bon, évidemment le format est différent à 3-4 que lorsqu'on est 20, mais ça n'empêche pas de passer un bon moment)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres annulations en mails perso.

Que ceux qui veulent venir me contactent en mails perso pour une mini rencontre si ils veulent ?

En mail perso ce n'est pas terrible, ça ne créé pas de dynamique pour participer à la rencontre puisque son organisation devient confidentielle. D'autre part, toujours concernant l'organisation : si tu viens sur le forum, et sur ce topic seulement toutes les 2-3 semaines, pour demander un peu sèchement : "alors, y a t-il des intéressés ?", il est clair que ça ne contribue pas beaucoup à mobiliser les foules. Enfin, c'est juste mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'annule donc la rencontre pour le 27 octobre la date n'est pas très pratique pour tout le monde ( déménagements, anniversaires, boulot, menaces de grêve pour les trains...) bref pour se déplacer c'est pas top.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...