Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Délires photo-météorologiques


Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les gens n'ont pas peur , ils font comme s'il n'y avait rien default_dry.png

C'est normal, ils tournent le dos et ils n'ont rien vu default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png :wub: default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes images!

Regardez la mienne j'ai voulu monter le Strip de lLas-Vegas et une image de tornade mais j'obtient des zones de blanc entre les deux calques avez-vous une solution a ce probleme ? Car sans sa on peut arriver a de belles choses comme vous default_dry.png

1199615525.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est normal, ils tournent le dos et ils n'ont rien vu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Bah oui suis je bete default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui ils ont rien vu! Juste un photographe d'infoclimat qui prend une photo de l'évènement...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes images!

Regardez la mienne j'ai voulu monter le Strip de lLas-Vegas et une image de tornade mais j'obtient des zones de blanc entre les deux calques avez-vous une solution a ce probleme ? Car sans sa on peut arriver a de belles choses comme vous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

1199615525.jpg

Oui, c'est le moins évident les bords.

Moi je selectionne avec le lasso les bords et je floute un tout petit peu.

Sinon, j'augmente la tolérance de la baguette magique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

T'es un grand malade, elle fonce sur un axe S-N c'est à dire qu'après avoir engloutie ton lycée elle fonce droit sur ma FAC à 50m de là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une version moins "pink" default_cool.png

tornadesurmarseillecn9.jpg

(n'empêche que j'ai galéré pour retoucher les couleurs, j'ai pas gardé le fichier avec les calques)

Je la trouve super bien réssit celle-ci...Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien ca déménage default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai enfin réussi à récupérer un photoshop faut que j'essais de mettre la sologne sans dessus dessous des que j'aurais du temps.

bravo à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton montage frilux

aujourd'hui journée encore plus agité sur strasbourg

ici une supercellule LP en approche de strasbourg en fin d'après midi

img_0410.jpg

au plus fort de la supercellule en pleine nuit, un coup de foudre avec une tornade default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plein sur le lycée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :P ( le reflet bleu sur les vitres correspond à un autreéclair dans un rideau de grêle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D )

tornad10.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si ce sont vraiment des montages, mais dans le doute je préfère les poster ici :

060619rainbowfirebiguf5.th.jpg

imagesbv6zv6.th.jpg

dropsphotography5sm7bw2.th.jpg

la première n'est pas un montage, c'est un arc circumhorizontal particulièrement beau pour un arc tellement rare a observer.

les deux dernière pareil je pense pas a des montages, mais plutot à une bonne maitrise de la macro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...