Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Oulà default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

ça devient dangereux je vais peut-être devoir finir par coupé les grondements sont déjà forts et ce qui avait du mal à avancer vers moi est entrain de grossir et se rapproche vraiment en fonçant sur moi ! default_laugh.png ciel NOIR!

Pluie forte qui vient de commencer !

A suivre... default_crying.gif

EDIT : Enormes gouttes et grêle default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oulà default_blink.png !

ça devient dangereux je vais peut-être devoir finir par coupé les grondements sont déjà forts et ce qui avait du mal à avancer vers moi est entrain de grossir et se rapproche vraiment en fonçant sur moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel NOIR!

Pluie forte qui vient de commencer !

A suivre... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : Enormes gouttes et grêle default_w00t.gif

J'ai l'impression que la cellule du Loiret veut rejoindre celle de l'IDF ?!? Jme trompe ou une fusion serait possible ?

Cette cellule est en train de deborder vers moi, je la vois deja au Sud ! Ce que prend Asm, je vais me le farcir aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas la soirée promet d'etre explosive ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Aargh default_devil.gif ! 3mm et le plus gros trop à l'ouest actu encore du tonerre vers l'ouest et de très beaux nuages instables ondulées ainsi que des rideaux de pluie pas mal du tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malheuresement plus de piles dans l'apn default_crying.gif elles sont entrain de se rechargées pour les futurs orages qui arrivent default_dry.png

Allez plus vite petites piles plus vite default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aargh default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> !3mm et le plus gros trop à l'ouest actu encore du tonerre vers l'ouest et de très beaux nuages instables ondulées ainsi que des rideaux de pluie pas mal du tout

Malheuresement plus de piles dans l'apn default_crying.gif elles sont entrain de se rechargées pour les futurs orages qui arrivent default_dry.png

Allez plus vite petites piles plus vite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Si c'est trop a l'Ouest pour toi, c'est parfait pour moi ^^ !

Et en effet, ça deborde totalement de l'Est ici ! J'ai deja 3 tres violents coup de tonnerre et pourtant je ne suis pas encore dedans ! Encore 10 minutes et je suis dedans !

Pluie a grosse gouttes ici ! default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orage secondaire sur Chartres !

Pluie et foudre au programme, mais modérément.

Comme quoi j'ai l'impression que la soirée va être encore avec plein de surprise! default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

A la vue des radars j'ai l'impression que ça s réactive au Sud du Loiret default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Je vais regarder par ma fenêtre ce qui se passe ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre... default_crying.gif

EDIT : Ciel de plus en plus bizarre ! default_devil.gif Et en effet il y a quelque chose d'autre en direction du Sud default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vue des radars j'ai l'impression que ça s réactive au Sud du Loiret default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Je vais regarder par ma fenêtre ce qui se passe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre... default_crying.gif

EDIT : Ciel de plus en plus bizarre ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en effet il y a quelque chose d'autre en direction du Sud default_crying.gif

En effet 20mm au compteur et cela continue de plus belle default_devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

orage en cours.....

Ca se devellope très vite...

Je pensais échapper a la pluie mais ca s'active partout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'orage et des précipitations.

Cumul du jour 32.9 mm default_sleeping.gif

La région centre est en alerte orange default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'orage et des précipitations.

Cumul du jour 32.9 mm default_sleeping.gif

La région centre est en alerte orange default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans blague ( default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> )Bon il pleut plus et le 2eme orage est partit!3 mm avec la derniere mini averse! ce qui fait 16 mm today!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Activation continue au SUD, c'est très bon !

Ici , un orage m'arrive droit dessus par le Sud ! Tonerre constant, et foudre bien presente !

Il devrait passer un poil trop a l'Ouest !

J'espere que ce n'est pas finit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

default_w00t.gifdefault_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sniiiiiiiiiiiif default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est pas vrai c'est quoi ce bordel ? Tonerre continu et encore des flashs en direction d'Orléans on dirait que ça stationne par là-bas default_ermm.gif

D'autres orages remontant du Sud-Ouest devraient nous concerner dans la soirée ! default_clover.gif

Impréssionnant l'inondation chez Lolo :blink:c'est toujours les même qui ramassent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un orage est passé sur Châtillon Coligny vers 19h00 apportant 4mm en 6-7min.

Actuellement orage vers le nord, je peux voir des éclairs et entendre le tonnerre, d'autres cellules se forment vers le sud.

A suivre.... default_w00t.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je pense qu'on va remettre le couvert pour la seconde couche default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme dirait asm45, cela devient bizarre au Sud default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi , la premiere vague est terminée ! Les pompiers viennent de partir en mission ...

le ciel est presque bleu et se recouvre par le Sud ! Une autre cellule s'est formée et continue de se develloper en remontant sur nous !

A suivre donc ! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...