Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Sinon aujourd'hui journée assez agréable avec de belles périodes ensoleillées malgré un ciel qui se voile de plus en plus et qui prend un aspect laiteux ce soir, ciel couvert d'ailleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil ici avec une Tmax de 22.8°C pas de vent default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 21.5°CRésumé de ce mois de juin demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Ce soir j'ai la flemme default_mad.gif nan je rigole le cumul de pluie n'est peut-être pas définitif hein qui sait default_clover.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je me m'étais à faire le bilan je ratrais le film default_sorcerer.gif (Heroes ou Fort Boyard? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) allez default_flowers.gif Fort Boyard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonne soirée default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le ciel commence à se voiler petit à petit, ça prévigure un joli coucher de soleil tout à l'heure.

En effet et voilà ce que ça donne ici (voile épais vers le nord-ouest qui cache le soleil) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

pano110.jpg

Sinon temperature maxi de 23.8°C, actuellement 21.3°C en baisse, pression de 1013hpa et 66% d'humidité en hausse default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Résumé de ce mois de juin demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Ce soir j'ai la flemme default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> nan je rigole le cumul de pluie n'est peut-être pas définitif hein qui sait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si je me m'étais à faire le bilan je ratrais le film default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Heroes ou Fort Boyard? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) allez default_huh.png Fort Boyard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

On ne sait jamais si il y a un orage ce soir ou en début de nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Moi je ne sais pas ce que je vais regarder non plus default_huh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...