Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

[Modéré]

18.8°C HR 89% couvert

dison 16°C de TN demain default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Journée de ***** de chez *****, pas une goutte, 3 coups de tonnerre à 04h45 histoire de me faire lever tôt et du stratus toute la journée, on rajoute à cela un week-end calme avec le retour du soleil et cette mauvaise nouvelle (Merci MF) : http://qwerty37.club.fr/meteo2/index.php

Il ne reste plus qu'à prendre du lexomil et dormir tout le wek-end ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tactu = 18,7 °C en Seine et Marne Nord.

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Ouai c'est clair s'est une très mauvaise nouvelle car ce site était très fiable pour suivre les cellules orageuses en temps réel, je restai pratiquement toutes mes journées connecté sur se site default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , franchement météo france vous êtes vraiment pas simpa de nous faire ça alors qu'on est au porte de l'été default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°actu 18.6°c

Hr 86%

Préssion 1018.3 hpa

Point de rosée 15.2°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Observation de 7h18 :

Sont énervants MF!

Tn et temp actu : 15,9°C

base nuages : 90 mètres

96%

1018 hpa

couvert et brouillard

Le temps le plus fréquent en juin est....Brouillard ! (2 jours)

ça fait longtemps que je n'ai pas vu un début juin aussi brumeux!

Observation de 8h19 :

Est-ce que il va pleuvoir aujourd'hui?

16,2°C

94%

vent 0 km/h

1018 hpa

icone : soleil

Observation de 8h55 :

Averse en formation actu au nord de Chateaudun.

vent 3.6 km/h SW

16,3°C

93%

1019 hpa

couvert

base des nuages plus élevés que tout a l'heure : 160 mètres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

nuages bas

l'écart a la moyenne commence classiquement a se creuser concernant les tempé. On est deja un bon °C au dessus des normes de juin default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 17°C ce matin default_crying.gif

On doit etre une des rares ville a etre a 0 jours d'orages ce mois! pourvu que ça change cette semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

17,2°C en hausse

91%

5.8 km/h de WNW

1019 hpa

stratus... mais cela se dégage lentement.

0 mm

Vitesse moyenne du vent depuis 7 heures ce matin a 2 mètres du sol : 1.4 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couche de stratus commence à se morceler et le soleil réapparait, il fait 18° mais ça va sans doute monter. Toujours pas de pluie pour Juin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je suis plutôt content que le soleil revienne ce week end, il y a les deux finales de Rolland Garros et ca m'aurait gonflé de pas les voir à cause des orages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu pas loin de Rolland Garros il fait 20.0° tout rond default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Observation 12h19 :

Ciel encore couvert ici mais sa ne devrait plus tardé à s'éclaircire default_blink.png

Ps: Sur la webcam de meudon on voit bien que le ciel bleu éssaye de gagné du terrain

T°actu 19.2°c

Hr 81%

Préssion 1019.0 hpa

Point de rosée 16.9°c

Vent de nord-ouest

Observation 12h34 :

ça y est le ciel bleu éssaye de gagné du terrain ici mais les stratus résistent, ce qui fait que le soleil à vraiment du mal à percé pour le moment...

T°actu 19.3°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

C'est presque le grand bleu ici (par rapport au jours précédent). Il reste quelques nuages d'altitude mais pas grand chose. Le soleil est là !

Actuellement : 21.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Versailles, 6 octas de stratocumulus stratiformis translucidus : une impression plutôt lumineuse par rapport aux jours précédents, je vais pouvoir aller bronzer! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Dites, vous allez quand même nous refaire 4 pages sur les stratus (oh çà se dégage ... ah ben non çà se recouvre ... p****n de stratus ! ) ? default_dry.pngdefault_sick.gif

On verra! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">21,2°C

70%

Tx 21,9°C

Ca s'est recouvert default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0 km/h

vent moyen depuis ce matin : 1.8 km/h a 3 mètres au desus sdu sol

1018 hpa stable

Bonne fin de journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

21,6°C

Tn 220C

vent NNW 5.8 km/h

1018 hpa

soleil et gros cumulus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Le ciel s'est finalement recouvert ici, la température reste élevée avec prés de 25° par moments !

[Message modéré]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ciel nuageux ici , sans tellement de choses interessantes ...

Nico 80 et Reese 91 , arretez un peu d'embeter météo 78 et sylvainmétéo ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a en IDF qui ont quelques problèmes horaires default_cool.png

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mais moi j'ai une excuse j'suis en vacances ! Et tu verras dans une semaine ou deux ça sera plus réveil (13h) mais plutôt réveil (15h30) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">[Message modéré]

Le ciel se rebouche petit à petit ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la température augmente avec 23.2° actu.

EDIT 15h30 :

[Message modéré]

Sinon ça semble définitivement se recouvrir ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

24,7°C (surchauffe)

55%

1018 hpa

ciel mitigé

vent nul

0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

PS : c'est meteo78 et non pas meteo77, veille à respecter ce membre. default_cool.png

[Message modéré]

Sinon ici, je viens d'atteindre à l'instant les 26° (pas de surchauffe possible, car pas de soleil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'était dégagé sur le coup de midi,maintenant c'est à nouveau plutot couvert mais avec des nuages plus élevés,on a moins cet impression de brume et il fait presque chaud avec 22° mais puisqu'on ne nous annonce pas d'orage avant plusieurs jours... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Il y a un magnifique soleil avec quelques nuages élevés ici et une température qui est bien montée 24.6°c

Hr 59%

Préssion 1017.4 hpa

Point de rosée 17.1°c

Vent de nord-est faible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...