Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

13 ème rencontre nationale Infoclimat


Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Que rajouter de plus vous avez tout dit... Jai pu connaître de nouvelles personne et approfondir avec d'autres, bref ce fut bien simpo (et ouai faut bien parler au passé default_cool.png )

Mes photos seront en ligne dès que possible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Bonne soirée et merci pour les photos déjà dispo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Bonsoir !

Ca y est mon dossier est à jour ! Juste un petit truc, faut monter le son pour le vidéo parfois (pas trop) pour bien comprendre, car souvent elles sont prises dans le noir total.

J'ai essayé de mettre un peu tout le monde, mais j'ai pas bcp utilisé l'appareil durant le WE. Les photos sont à peu près dans l'ordre.

Bonne soirée et j'espere que cela vous plaira default_crying.gif Je crois qu'on peut mettre des commentaires.

Photo de Seziou de la 13ème rencontre à Bayonne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ca y est mon dossier est à jour ! Juste un petit truc, faut monter le son pour le vidéo parfois (pas trop) pour bien comprendre, car souvent elles sont prises dans le noir total.

J'ai essayé de mettre un peu tout le monde, mais j'ai pas bcp utilisé l'appareil durant le WE. Les photos sont à peu près dans l'ordre.

Bonne soirée et j'espere que cela vous plaira default_crying.gif Je crois qu'on peut mettre des commentaires.

Photo de Seziou de la 13ème rencontre à Bayonne

J'adore celle où on voit tout le monde se ruer pour consulter les modèles sur le portable rikiki de Sébaas ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, eh bien la rencontre avait l'air bien sympathique, et ça fait toujours autant plaisir de mettre un visage sur des personnes qu'on cotoie quasi-quotidiennement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Quel dossier, tellement de souvenirs qui remontent ce soir... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif et des regrets (tout ça est fini...)

Vous êtes tous des gens sympa, sans exception !

Je n'ai qu'un mot à vous dire ce soir : Behhhhh ! lait_1.gif

A plus ! Merci seziou, vraiment ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Genial ce dossier, ça remémore de bons souvenirs et la nostalgie m'envahi d'un coup ce soir. De trop bons moments passés ensemble en tout cas, vivement la prochaine!

[Pierro devrait adorer le dossier^^]

Allé bonne soirée à tous,

Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

J'adore celle où on voit tout le monde se ruer pour consulter les modèles sur le portable rikiki de Sébaas ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, eh bien la rencontre avait l'air bien sympathique, et ça fait toujours autant plaisir de mettre un visage sur des personnes qu'on cotoie quasi-quotidiennement ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas les modéles, mais les radars default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai toujours un certain succès avec ma "technologie embarquée" - eh oui, j'avais aussi l'ordi portable connecté au web en EDGE, ceux qui étaient là lors de la modeste (par le résultat, mais pas par le nombre, 4 voitures bondées!) chasse du samedi soir en savent quelque chose default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à tous pour vos photos, je dois dire que je comptais bien sur vous, parce que des 48h où j'ai été là, j'ai fait... 0 photo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

J'ai toujours un certain succès avec ma "technologie embarquée" - eh oui, j'avais aussi l'ordi portable connecté au web en EDGE, ceux qui étaient là lors de la modeste (par le résultat, mais pas par le nombre, 4 voitures bondées!) chasse du samedi soir en savent quelque chose default_innocent.gif

Oui! Merci encore pour la "technologie embarquée" et tes compétences de conducteur default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos et ces dossiers sont super!

Nous avons passer 3 jours vraiment bien sympas avec des bons delires! default_huh.png

Je posterai les miennes quand j'aurais fait le tri et j'en mettrerai aussi sur mon blog.

Je suis content d'avoir fait votre connaissance et de plus pour moi c'était ma premiere rencontre!

De bons souvenirs malgré que ce fut court et jessica,(ma copine) a apprecié cette rencontre aussi et elle a trouver tout le monde sympas. default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

C'est clair, vraiment bien default_w00t.gif

Mais Seziou je vais te trucider..... avec tes commentaires sur mes tofs. Prépare toi quand je monterai à Versailles grrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

C'est clair, vraiment bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais Seziou je vais te trucider..... avec tes commentaires sur mes tofs. Prépare toi quand je monterai à Versailles grrr

Même pas peur t'es pas à la taille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! "Petit Pierro" comme sur les sucettes que j'achetais quand j'étais petit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rhalala je déconne encore ^^. default_huh.png (tu va encore me tuer!)

C'est ch**** de se retrouver seul derrière son PC, c'était mieux quand on faisait notre basse cour avant de dormir.

Bonne nuit default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette rencontre était génial! Le gîte était très bien et la gitière était très sympathique. J'ai aussi pu connaître d'autres passionnés de météo.

Content d'avoir fait t'as connaissance chers benjamin.... je te donnerai just un conseil default_blushing.gif ne change pas et ne te laisses pas démonter le moral par certaines choses que je pense digne d'un manque de maturité évident... je pense que tu me suit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Content d'avoir enfin fait la connaissance de tout le monde.... default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_flowers.gif

A bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Peut-être parceque tu fais une faute à chaque mot default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca o

n s'en fou loool je n'ai peut-étre pas eu la chance d'avoir un BAC

+56 chers

pierro default_stuart.gifdefault_stuart.gif

Ca se voit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je rigole, c'est pour te taquiner jérome default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Super content de t'avoir rencontrer toi aussi default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

C'est clair, vraiment bien default_dry.png

Mais Seziou je vais te trucider..... avec tes commentaires sur mes tofs. Prépare toi quand je monterai à Versailles grrr

J'ai également une photo compromettante pour toi Pierro. hihihi default_stuart.gif

Je vais essayer de mettre rapidement mes photos en ligne. Je vous donne le lien dès que c'est fait.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

J'ai également une photo compromettante pour toi Pierro. hihihi default_stuart.gif

Je vais essayer de mettre rapidement mes photos en ligne. Je vous donne le lien dès que c'est fait.

@+

Un 2eme homme sur ma liste noire..... default_dry.pngdefault_stuart.gif File la juste en PV alors ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Voici les photos de la rencontre: http://photos.flying38.net/thumbnails.php?album=9

T'inquiètes Pierro, on va voir si tu trouves ladite photo. Ce n'est pas non plus une photo choc. default_wub.png

Sinon d'autres photos pendant que j'y suis lol:

http://photos.flying38.net/thumbnails.php?album=11

http://photos.flying38.net/thumbnails.php?album=10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Sympa toutes ces photos ^^

Ahh... et celles de Biarritz, vraiment belles de nuit !

Ciao

P.S : j'ai trouvé la photo.... lol En fait je cherche un truc au fond de ma poche, rien de + default_flowers.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vous avez l'air de bien vous éclater à ce que je vois! default_flowers.gif

Le pauvre Pierro semble être le parfait souffre-douleur! Vous avez pas honte? default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

P.S : j'ai trouvé la photo.... lol En fait je cherche un truc au fond de ma poche, rien de + default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bon? Et tu cherches quoi? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Vous avez l'air de bien vous éclater à ce que je vois! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le pauvre Pierro semble être le parfait souffre-douleur! Vous avez pas honte? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Souffre douleur... pas tout à fait ^^Les photos montrent bien ce qu'elles veulent montrer lol

Vincounet, je cherchais un mouchoir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah bon? Et tu cherches quoi? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Clair c'est plus que compromettant cette histoire! C'est pas très décent! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un mouchoir... mouai t'aurais pu trouver mieux... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...