Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

13 ème rencontre nationale Infoclimat


Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

P.S : j'ai trouvé la photo.... lol En fait je cherche un truc au fond de ma poche, rien de + default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bien celle là loool. Un mouchoir, c'est vrai que t'aurais pu trouver mieux default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Un chewing gum collé au fond de ma poche, c'est encore mieux? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Génial Sam, merci pour cette chouette réalisation. Et belle utilisation des possibilités non moins géniales de Picasa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de bien vous éclater à ce que je vois! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le pauvre Pierro semble être le parfait souffre-douleur! Vous avez pas honte? default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te rassure chers dudule lol, il y avait bien un vrai "souffre douleur" default_flowers.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ce n'était pas pierro default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Très sympa tous vos dossiers, qui permettent à ceux qui n'ont pas pu venir, de découvrir le déroulement de la rencontre ainsi que les lieux. default_w00t.gif

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Merci beaucoup Sam de ce dossier et de cette vidéo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je garde mon bob pour la prochaine rencontre d'été default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Sympa ce dossier sous forme de diapo default_innocent.gif

Et bien originale la vidéo avec tous les participants et la musique qui colle bien avec .... "I'll be there for you..."

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est clair Pierre !

Très très bien ce dossier ! Moi, aussi j'adore la musique !

Bon, tant en Février on se reverra !

La Bise aux Barjes !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Salut à tous,

J'ai découvert ces derniers jours les différentes rencontres que vous avez faites,

vachement sympa de faire des "rencontres météo", chaque fois dans une autre région. Je vois qu'il y en a assez souvent !

Bravo à Sam et aux autres pour leurs galeries photos, ça donne envie ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Génial ! Tout simplement magnifique...

Je n'avais pas vu les derniers dossiers, et je vais avouer que j'ai eu quelques petits frissons...que de bons souvenirs default_rolleyes.gif

Merci Sam tout particulièrement pour ton dossier et ta vidéo...du pur bonheur !

Merci à tous pour cette rencontre inoubliable default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...