Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Nîmes centre (30)

A chaque fois que je veux faire une rencontre, personne ne me répond. Alors je me demande, est ce qu'il y a beaucoup de rencontre infoclimat dans le languedoc-roussilon??? Et d'ailleurs, c'est quand si il y en a une la prochaine rencontre IC dans cette région?

Ou aussi non une recontre IC en midi-pyrénées aussi m'intéresserai ainsi qu'en IDF. Ce seraient quand les prochaines rencontres à part celle en Normandie?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Si il n'y avait que moi j'aurais fait la rencontre Normandie à Sete default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant on est 23 confirmés, c'est pas mal. Maintenant, si tu veux qu'on vire du monde pour arriver à 7...là je ne te comprends plus Gaylord ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour l'instant on est 23 confirmés, c'est pas mal. Maintenant, si tu veux qu'on vire du monde pour arriver à 7...là je ne te comprends plus Gaylord ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_flowers.gif Pourtant il y a pas mal de passionnés sur le LR, donc il suffit de lancer l'idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Je lance l'idée d'un Jumelage le Havre-Sete, entre villes portuaires default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre ici on est pas très doué en combats de petites barques (je sais plus comment ils appellent ça...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le roussillon,je pense qu'une petite rencontre serait sympa comme on avait fait une fois l'an dernier,avec thunder81,sebaas,treize vent,et thom34 à vias.C'était bien sympa,ce serait vraiment pas mal qu'on s'en refasse une vers ce point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Et bien ouais mais par exemple moi euh j'ai pas de voitures car je vais juste avoir 14ans :!: donc c'est le problème et en plus je n'ai jamais fait de rencontres donc je serai super content d'en faire une . Si on en organise une il faudrait que quelqu'un me prenne en voiture et alors la c'est pas sur. Ca dépent qui est le plus proche de chez moi (Sernhac dans le Gard et environ 15km à l'ouest de Beaucaire ou 20km au nord-est de Nimes). Et oui il faudrait qu'il fasse beau quoi que si vous voulez que sa soit pendant une journée assez chaude et de bons orages sur les cévennes c'est possible aussi. Qui serait daccord pour en faire une?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Je lance l'idée d'un Jumelage le Havre-Sete, entre villes portuaires default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre ici on est pas très doué en combats de petites barques (je sais plus comment ils appellent ça...)

C'est les joutes :!: Ben moi je serais partant pour une rencontre L-R mais j'ai aussi un probleme de voitures default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on fait cela un week-end entre maintenant et début août, je serait éventuellement intéressé default_flowers.gif

J'ai une voiture, et je peux également éventuellement faire du ramassage Icéen ..

Maintenant faudrait une date et un lieu ainsi qu'une petite organisation (on se fait une pizza en bord de mer ou un barbec' chez quelqu'un ?).

Il est loin le temps des rencontres héraultaises, avec les "6T" et le S !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je suis dans le Sud a priori la première quinzaine de Juillet; la première semaine, c'est la rencontre nationale dans les Landes: conclusion, en ce qui me concerne, ça me va si c'est le week end du 14 juillet. Juste que la circulation sur nos routes languedociennes ce week end-ci risque d'être... compliquée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bein moi j'aime pas les rots (l'hérault) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se demande ce que tu aimes de toute manière... Un côté Schtroumpf grognon, non? default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week end du 14 me convient.Même si ça risque d'être le bordel sur les routes.Une petite rencontre au bord de la mer à vias comme l'an dernier default_clover.gif .Metbeziers,même si on se connait pas,je peux te prendre sans probléme.Cyclones01,tu prend le train jusqu'a beziers et on te prend. default_flowers.gif

Pour moi le 14 juillet serait nickel. default_flowers.gif

Un week end complet serait vraiment d'enfer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

14 juillet c'est en pleine période de cagne, le coin de Vias me plait bien, je serais bien volontié de la partie si ça se fait... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

default_cool.png Franchement si quelques autres seraient daccord et bien moi ce n'est vraiment pas sur. Parce que le 14juillet c'est pil poil le moment ou je peut être à Paris ou Toulouse pour partir ensuite au Pays Basque.Je serait surement à un de ces 3 lieux ce jour la à moins que je demande d'être chez moi ce jour la. Il y a d'autres qui sont interéssés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

J'aurais été intéressé c'est vrai (bien que faisant parti de PACA et si bien sûr on aurait voulu de moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol) mais je ne suis pas dispo cet été sauf du 20 Juin à début Juillet.

Par contre, je ne suis pas contre, si un jour vous prévoyez une rencontre lors d'un week-end en Août ou Septembre et pourquoi pas sous un bon épisode méditerranéen default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Ouais aussi c'est pas mal. Bon il faut juste s'organiser et pourquoi pas trouver d'autres passionés. Il y en a d'autres que sa interresse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement ça n'interresse personne d'autres default_dry.png .

Même déjà pour moi, qui n'ai jamais fait une sortie entre passionés, un seul passioné déjà me conviendrai lol mais il ne faudrait pas que l'on soit éloigné lol. Comme ced30330 qui jabite à 40km de chez moi c'est assez bien. Mais il ne faudrait pas dépasser les 100km.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Châteaurenard, Oui ca fais pas super loin enfin je sais pas si tu connait Remoulins dans le Gard. Moi j'habite dans ce coin. Après pour les dates, faut juste s'organiser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...