Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Question bête : Les mineurs sont autorisés a venir ?

oui il n'y a pas de sôt métiers default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Avec l'accord de tes parents et une pièce d'identité, pas de problème. Si ils sont réticents, n'oublies pas le bon vieil argument (non moins juste) qui consiste à dire qu'internet est impersonnel et que c'est bien de se rencontrer entre membres d'une communauté.

N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER MOMENT POUR DEMANDER L'AUTORISATION! :!: :!: :!:

Ps, il n'y a pas de sot métier, même s'il y a des métiers avec un seau... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'accord de tes parents et une pièce d'identité, pas de problème. Si ils sont réticents, n'oublies pas le bon vieil argument (non moins juste) qui consiste à dire qu'internet est impersonnel et que c'est bien de se rencontrer entre membres d'une communauté.

N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER MOMENT POUR DEMANDER L'AUTORISATION! :!: :!: :!:

Lol ok je leur en ai déja parlé, normalement c'est bon. Je vais en reparler ce soir et je te dit la répnse qui risque d'être "oui" .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

D'accord merci , par contre si je viens sa serait en scoot moi default_laugh.png c'est pour une rencontre ou pour une chasse ? Je suppose pour une rencontre vu qu'on ne peux pas prévoir si il y aura des orages ce jours là default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

D'accord merci , par contre si je viens sa serait en scoot moi default_laugh.png c'est pour une rencontre ou pour une chasse ? Je suppose pour une rencontre vu qu'on ne peux pas prévoir si il y aura des orages ce jours là default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rencontre et ballade...

ca te fait pas trop loin en scoot???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

rencontre et ballade...

ca te fait pas trop loin en scoot???

Bah faudra que je fasse une pause pour pas le faire tros chauffer , mais avec 3 pleins je dois faire l'allé retour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est a combien de Nîmes , 100 km ? faudra que je regarde mappy au moment venus après l'autorisation de mes parents biensur default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bah faudra que je fasse une pause pour pas le faire tros chauffer , mais avec 3 pleins je dois faire l'allé retour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est a combien de Nîmes , 100 km ? faudra que je regarde mappy au moment venus après l'autorisation de mes parents biensur default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yes , christO avec nous default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi c'est ok, autorisation de mes parents, ensuite il faut juste voir qui peux m'amener le matin à la gare (aussi non j'ai un bus à 7h05 le matin). Et le soir c'est bon donc normalement, tout est ok. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bienvenu à cette rencontre mais tout dépendra de plusieurs choses:

-Si c'est le 28 d'aprés ce que j'ai cru entendre,une eventuelle finale de l'USAP est à prévoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour mes amis de l'aude default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-Une randonnée eventuelle en haute altitude lors du week .

Si j'ai pas ces 2 ptit trucs,je viendrais sans aucun probléme default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bienvenu à cette rencontre mais tout dépendra de plusieurs choses:

-Si c'est le 28 d'aprés ce que j'ai cru entendre,une eventuelle finale de l'USAP est à prévoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour mes amis de l'aude default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-Une randonnée eventuelle en haute altitude lors du week .

Si j'ai pas ces 2 ptit trucs,je viendrais sans aucun probléme default_cool.png

L'USAP contre l'ASM ? Si tu fais pas ta rando, on est sur que tu viennes alors default_laugh.png vive le ST default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif . Et si tu veux, j'ai tv gratuit et illimité sur mon portable default_laugh.png .On attend la réponse des autres (Ced30, lmk...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'USAP contre l'ASM ? Si tu fais pas ta rando, on est sur que tu viennes alors default_laugh.png vive le ST default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif . Et si tu veux, j'ai tv gratuit et illimité sur mon portable default_laugh.png .

On attend la réponse des autres (Ced30, lmk...)

HAHA Tu crois que tu auras de la couverturee 3G aux gorges d'Héric?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Je serais bienvenu à cette rencontre mais tout dépendra de plusieurs choses:

-Si c'est le 28 d'aprés ce que j'ai cru entendre,une eventuelle finale de l'USAP est à prévoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé pour mes amis de l'aude default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-Une randonnée eventuelle en haute altitude lors du week .

Si j'ai pas ces 2 ptit trucs,je viendrais sans aucun probléme default_cool.png

roooo c'est burros nunca cambiaran default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que passer les demis ça se fête default_laugh.png me reste encore des places sinon (de voiture juste default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> hélas aimé giral c'est pas pour maintenant )PS: tu peux y aller sur le rcnm moi je joue à coursan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon pour meteogardoise ça doit de revenir +cher que le trin non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Ahhhh , C'est nickel , çà avance super bien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> çà fait plaisir !

Euhhh , "météogardoise" , es tu certain d'avoir visualisé l'endroit exact pour y aller en scoot ? ! ( environ 300 bornes pour toi aller-retour ... default_huh.png ). Je sais que quand on a 15 ans on est trés optimiste et l'aventure ne fait pas peur ; je veux pas remplacer tes parents , mais primo , je trouve çà carrement imprudent ( moi , à leur place , c'est clair , une telle escapade c'est non direct ) et secundo es tu certain d'en avoir parlé avec eux ...

J'ai cru comprendre que tu n'étais vraiment pas loin de Cyclone . Ne penses tu pas qu'il vaudrait mieux envisager de prendre le train avec lui et qu'on te récupère à Montpellier . Je veux pas être rabat joie mais ton projet de nous suivre en scooter ne me rassure pas du tout default_huh.png

Tu veux bien y refléchir stp ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Avec l'accord de tes parents et une pièce d'identité, pas de problème. Si ils sont réticents, n'oublies pas le bon vieil argument (non moins juste) qui consiste à dire qu'internet est impersonnel et que c'est bien de se rencontrer entre membres d'une communauté.

N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER MOMENT POUR DEMANDER L'AUTORISATION! :!: :!: :!:

Tout à fait , et s'il y a un doute de leur part , ce qui peut être bien normal , les "grands" peuvent peut être donner leur numéro de tel aux parents histoire de rassurer ces braves gens quant au "sort reservé" à leur progéniture .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Bon pour rcnm, à l'aller faudrait me prendre à Narbonne et au retour m'amener jusqu'à Narbonne aussi si possible car finalement ça fait moins cher et c'est plus pratique.

Sinon mes parents c'est bon !

Aller, ciao ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Cevenol, de mon côté, voici les horaires de train en matinée:

Départ 7h58 => Arrivée 8h29. TER (sans réservation , 6.2euros).

Départ 8h25 => Arrivée 8h50. Corail (réservation oblig. , 5euros)

Départ 8h30 => Arrivée 8h55. TGV (réservation oblig. , 6euros)

Voila entre nous, je préfère prendre le Corail de 8h25 car moins cher et par réservation c'est mieux. Je n'aurais par de carte bleue sur moi pour payer une place dans le TER ( je viendrais peut-être en bus à la gare, arrivée vers 7h30.). Donc si cela ne te dérange pas de venir pour 8h50 à la gare de Montpellier , ça devrait être bon, je vais te dire tout ça dans 2 ou 3 jours. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite, voici les horaires de train pour le retour:

Départ 17h45 => 18h10 Corail (réservation oblig. , 5euros).

Départ 18h23 => Arrivée 18h47 TGV (réservation oblig. , 5.2euros)

Départ 18h30 => Arrivée 18h54 TGV (peu de places disponibles , réservation oblig. , 5.2euros).

Pareil ici, je ne peux pas prendre de TER (malgré le prix encore plus bas de 4.1 euros) car pas de carte bleue sur moi pour payer. Donc soit le train de 17h45, soit le train de 18h23 (18h30 presque plein...). Ca dépent ici, pensez-vous que la rencontre devrait se finir un peu avant 17h ou vers 17h30?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Alors Cevenol, de mon côté, voici les horaires de train en matinée:

Départ 7h58 => Arrivée 8h29. TER (sans réservation , 6.2euros).

Départ 8h25 => Arrivée 8h50. Corail (réservation oblig. , 5euros)

Départ 8h30 => Arrivée 8h55. TGV (réservation oblig. , 6euros)

Voila entre nous, je préfère prendre le Corail de 8h25 car moins cher et par réservation c'est mieux. Je n'aurais par de carte bleue sur moi pour payer une place dans le TER ( je viendrais peut-être en bus à la gare, arrivée vers 7h30.). Donc si cela ne te dérange pas de venir pour 8h50 à la gare de Montpellier , ça devrait être bon, je vais te dire tout ça dans 2 ou 3 jours. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite, voici les horaires de train pour le retour:

Départ 17h45 => 18h10 Corail (réservation oblig. , 5euros).

Départ 18h23 => Arrivée 18h47 TGV (réservation oblig. , 5.2euros)

Départ 18h30 => Arrivée 18h54 TGV (peu de places disponibles , réservation oblig. , 5.2euros).

Pareil ici, je ne peux pas prendre de TER (malgré le prix encore plus bas de 4.1 euros) car pas de carte bleue sur moi pour payer. Donc soit le train de 17h45, soit le train de 18h23 (18h30 presque plein...). Ca dépent ici, pensez-vous que la rencontre devrait se finir un peu avant 17h ou vers 17h30?

Celui de 8h25 me parait bien, et celui de 18h23 aussi

Ca nous fait 10h30 aux gorges, et départ vers 16h30

Ca va quoi, c'est correct.

Pour les gens de l'ouest, on se retrouve direct sur place, c'est mieux non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de 8h25 me parait bien, et celui de 18h23 aussi

Ca nous fait 10h30 aux gorges, et départ vers 16h30

Ca va quoi, c'est correct.

Pour les gens de l'ouest, on se retrouve direct sur place, c'est mieux non?

Daccord, je prends note de ces horaires, et si tout est bon, je réserve dans les prochains jours. Je t'informe si il y a un problème ou dès que j'ai réservé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Pour les autres gardois qui n'ont pas de voiture default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , si vous pouvez aller à la gare le matin et prendre le train de 8h25... (si il reste encore des places dans la voiture default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Salut les gars !

Bon pour rcnm, à l'aller faudrait me prendre à Narbonne et au retour m'amener jusqu'à Narbonne aussi si possible car finalement ça fait moins cher et c'est plus pratique.

Sinon mes parents c'est bon !

Aller, ciao ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok pas de pb sinon est ce qu'il y en a qui seront à la gare de béziers qu'on se rejoignent?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eventuellement si je viens,je prendrais peut etre le train jusqu'a narbonne mais pas sur,je te confirmerais ça rcnm la semaine pro.Si c le cas,ca me derange pas du tout de participer pour les frais de péage et tout ça default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ben il se pourrait que je puisse finalement participer à la rencontre ( réponse quasi-définitive ce soir ) ; je prendrai le train jusqu'à Montpellier donc je sais pas .. si ya encore de la disponibilité pour me prendre là bas .. default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ben il se pourrait que je puisse finalement participer à la rencontre ( réponse quasi-définitive ce soir ) ; je prendrai le train jusqu'à Montpellier donc je sais pas .. si ya encore de la disponibilité pour me prendre là bas .. default_blushing.gif

Il me reste 1.5 place default_laugh.png donc oui,

Pour lois : on se retrouve à Montpellier? t'as combien de places?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Alors evidemment je viens à Montpel et pour ceux qui n'ont pas peur de monter dans une Mini ancienne version , default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il y a tout de même 3 places pour d'eventuels passagers .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis , nos amis provençaux ou autres , sont evidemment les bienvenus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rcnm on règle ces horaires de trains, on voit si baptiste vient et puis on se lance !

Par contre baptiste faudra pas tarder à dire si tu viens ou pas car pour voir si on a des trains qui arrivent et partent à peu près à la même heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

bon ben j'ai l'accord de mes parents , je devrai donc pouvoir venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A voir pour les horaires de train , j'ai pas peur de me lever ( très) tôt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...