Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Me tarde vraiment de faire la connaissance de tout le monde, surtout que je connais personne !

PS: c'est cool david que tu puisses venir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut ,

bon ben j'ai l'accord de mes parents , je devrai donc pouvoir venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A voir pour les horaires de train , j'ai pas peur de me lever ( très) tôt default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon et bien je te le redis lol, prends le même train que moi, et on essaye d'avoir les places a côté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bon après avoir un peu consulté les horaires de train avec cyclone30 on s'est mit d'accord sur une arrivée à montpellier à 8h55 et un départ de montpellier à 18h23

Donc en fonction on peut bien sur venir plus tôt et eventuellement repartir plus tard mais bon c'est aux organisateurs de voir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

p.s. : il nous faute vite une réponse qu'on perde pas trop de temps avec les reservations ( période de vacances oblige... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Réservez pas de problème, comme je l'ai dit, on se retrouverait a 10h30 sur place avec les occidentaux et on partirait vers 16h30.

Prévoir le pique nique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Me tarde vraiment de faire la connaissance de tout le monde, surtout que je connais personne !

PS: c'est cool david que tu puisses venir ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok on verra ça sur msn a partir de vendredi j'aurais finit le bac default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole je ne serais pas de la parti pour cette rencontre,car quoiqu'il arrive,je ferais la rando prévue,ce sera pour une autre fois.Eventuellement,je pourrais voir les audois pt être avant de partir en cas de victoire de l'USAP en finale pour faire un coucou au RCNM default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila billets de train réservés pour moi:

Départ 8h25 => arrivée 8h50 ( corail teoz n° 04755 )

Depart 18h25 => Arrivée 18h47.

Voila Cevenol, il faudrais donc que tu sois la pour 8h50 le matin et 18h23 le soir. Enfin le soir c'est sur, on devrait arriver avant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci encore de venir à la gare default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Voila billets de train réservés pour moi:

Départ 8h25 => arrivée 8h50 ( corail teoz n° 04755 )

Depart 18h25 => Arrivée 18h47.

Voila Cevenol, il faudrais donc que tu sois la pour 8h50 le matin et 18h23 le soir. Enfin le soir c'est sur, on devrait arriver avant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci encore de venir à la gare default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

ca marche, j'aurai un petit panneau infoclimat pour t'attendre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je vais réserver pour ces horaires :

Un départ de Marseille à 7h14 pour une arrivée à 8h50 à Montpellier.

Un départ de Montpellier à 18h34 pour une arrivée à marseille à 20h30

Pour l'arivée à Montpellier j'arriverai en même temps que Cyclone30 mais on ne sera pas dans le même corail default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si rcnm repasse par-là (même s'il ne devrait pas, bac oblige) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que je réserverais ces 2 horaires de train :

Arrivée à Narbonne à 08h09 et retour à Carcassonne de Narbonne : 19h12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Si rcnm repasse par-là (même s'il ne devrait pas, bac oblige) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que je réserverais ces 2 horaires de train :

Arrivée à Narbonne à 08h09 et retour à Carcassonne de Narbonne : 19h12

Si je suis là je sort à peine le la philo super bien passé default_rolleyes.gif bin ok prend ce qui t'arrange ça va me faire drôle de me lever tôt le week end default_laugh.png au fait c'est à quelle heure le rdv et ou exactement que je commence a regarder le trajet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si je suis là je sort à peine le la philo super bien passé default_rolleyes.gif bin ok prend ce qui t'arrange ça va me faire drôle de me lever tôt le week end default_laugh.png au fait c'est à quelle heure le rdv et ou exactement que je commence a regarder le trajet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que 10h30 sur le parking des gorges d'heric, c'est raisonable pour tous au regard du trajet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que 10h30 sur le parking des gorges d'heric, c'est raisonable pour tous au regard du trajet.

Et je constate que pas mal de monde va prendre le train default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reserve les billets ce soir , je serai je pense bien repérable à la gare étant donné que je compte mettre le tee shirt infoclimat ce jour là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je constate que pas mal de monde va prendre le train default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reserve les billets ce soir , je serai je pense bien repérable à la gare étant donné que je compte mettre le tee shirt infoclimat ce jour là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On sera repérable même sans ça, deux jeunes qui arrivent avec un sac à apn, trépied à la main et tout, ça se remarque default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

En tous cas avec la nouvelle rincée de ce soir sur le Haut Languedoc , la vallée de l'Hérault et les Cévennes , le niveau du torrent d'Héric va être fort appréciable et même au dessus de sa moyenne pour un début d'été ce qui va être superbe au niveau des cascades .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En tous cas avec la nouvelle rincée de ce soir sur le Haut Languedoc , la vallée de l'Hérault et les Cévennes , le niveau du torrent d'Héric va être fort appréciable et même au dessus de sa moyenne pour un début d'été ce qui va être superbe au niveau des cascades .... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui faudra pas passer à l'eau sur le petit ponton...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'apprendre que je ne serais pas là le Samedi 28 finalement, tant pis ça sera pour une prochaine fois ! default_flowers.gifdefault_crying.gif

Oh non pas toi, j'avais hate de rencontrer le Clem audois default_laugh.png . C'est super dommage... Pourquoi cette absence de dernière minute? default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pas toi, j'avais hate de rencontrer le Clem audois default_laugh.png . C'est super dommage... Pourquoi cette absence de dernière minute? default_huh.png

Un anniversaire de famille, j'aurais bien aimé te rencontrer aussi, une prochaine fois ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : tu ne viens pas dans la Drôme cet Eté finalement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'apprendre que je ne serais pas là le Samedi 28 finalement, tant pis ça sera pour une prochaine fois ! default_flowers.gifdefault_crying.gif

Arf dommage Clem default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon on sera combien à venir ?

Ch'tite liste ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Aïe ... Il faut qu'on remobilise les troupes là ... L'endroit est vraiment superbe, sérieux ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

moi c'est toujours ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est ok !

Avez vous demandé à tous les héraultais et les autres du LR ?

On est nombreux !

Peut-etre que treize vents qui est sur place (Bédarieux) n'est pas au courant de cette rencontre ...

Je n'ai pas trop le temps de rassembler les troupes, mais je vois que beaucoup de monde ne s'est pas manifesté !

Moi même, je suis tombé par hasard sur ce post pour une rencontre à 25 Kms de chez moi !

Je pense qu'on pourrait être facile 10 à 15.

A bientôt,

CB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Y'a eu de la pub dans le forum suivi, mais effectivement maintenant qu'on connait les dates et même l'heure et aussi le lieu, mobilisez tant que vous pouvez!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

oui il faudrait le marquer en page d'accueil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...