Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Y'en a qui ont déjà proposé, pour une rencontre dans le No je crois et ça n'a pas pris. Il nous reste 5 jours et perso, je ne passe jamais par la page d'accueil, je tombe dans mes favoris sur la météo alerte directement connecté donc je sais pas si ça vaut le coup. Si on fait quelque chose en septembre par exemple, ça serait bien d'essayer mais la ca me parait court!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui là de toute façon c'est trop tard pour lancer le grand appel au rassemblement à J-5 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je pense qu'on serai au moins 6 ?

- Cevenol

- rcnm

- lois

- Cumulonimbus

- Cyclone30

- Météogardoise ?

- Moi

J'en ai peux être oublié ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toujours bon et billets de trains réservé. Petit rappel pour Cevenol: arrivée à 8h50 à Montpellier, je t'annoncerais le numéro du train la veille.

Je suis chez un cousin et je n'aurais pas d'accès à internet par pc et seulement par mobile. Je pourrais suivre l'évolution du forum mais je ne pourrai pas envoyer de messages pendant quelques jours encore. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

hello !

Chuis allé passer mon week end au dessus de Béziers et évidement , j'ai pas resisté à l'envie d'aller jusqu'aux pieds des gorges ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est toujours aussi beau default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

C'est tout à fait gérable au niveau de l'eau , le "ponton" ou "pont des soupirs" ( forcément l'endroit attire les romantiques default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) , est largement au dessus de la rivière .

Reste plus qu'à espérer qu'il fera aussi beau que ce dimanche ( juste un peu plus d'air et de fraîcheur, ce serait cool ... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Allons bon, un petit récapitulatif :

Davidthekiller et cyclone30 au train de 8h50

rcnm et cb sur place à 10h30

lois vient en voiture, regarde tes mails!

météogardoise? pas de nouvelles? Hého!

Voila, dites moi s'il y a des grands oubliés du récapitulatif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas très nombreux en effet...

La prochaine fois on essaiera de ratisser beaucoup plus large, en faisant plus de pub! Il reste encore quelques jours, on sait jamais, y'a un pote à moi qui vient avec nous aussi ainsi que ma copine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Oui pas de pub et je n'étais pas au courant... J'ai failli rater ça....

Pourtant je viens souvent ici, mais pas tous les jours...

Je suis du coin, mais je n'ai pas pu venir au rassemblement de l'Aigual il y a 2 ans car je n'étais pas libre, et j'ai regretté... Qui y est allé?

Est ce que je peux venir?

Je connais les gorges d'Héric qui sont un endroit très beau et très intéressant à la frontière entre le climat atlantique au nord et méditerranéen au sud. Lorsqu'il y a des nuages qui arrivent du nord, on les voit qui s'évaporent en entrant dans l'air sec méditerranéen...

La ligne de partage des eaux est en haut des gorges...

Je pense pouvoir venir, et être au RV au parking au pied des gorges.

P.S. 3 places dispo. au départ de la gare SNCF de Bédarieux (au croisement de la ligne SNCF Clermont-Ferrand Béziers, et de la ligne de cars-Montpellier Saint Pons)....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que treize vents qui est sur place (Bédarieux) n'est pas au courant de cette rencontre ...

Si si, il passe souvent dans le topic et il est content de voir cette rencontre dans un lieu au cadre si magnifique default_rolleyes.gif

Mais je ne serais pas la avec vous, étant encore en Bourgogne jusqu'à mi-juillet au moins default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne rencontre à vous, n'oubliez pas pour ceux qui ne connaissent pas d'avoir un peu de monnaie pour le parking des gorges qui est devenu payant (je crois que c'est 2€ par voiture si mes souvenirs sont bons).

1022390lm1.jpg

1022396th6.jpg

1022398yq6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour, Oui pas de pub et je n'étais pas au courant... J'ai failli rater ça....

Pourtant je viens souvent ici, mais pas tous les jours...

Je suis du coin, mais je n'ai pas pu venir au rassemblement de l'Aigual il y a 2 ans car je n'étais pas libre, et j'ai regretté... Qui y est allé?

Est ce que je peux venir?

Je connais les gorges d'Héric qui sont un endroit très beau et très intéressant à la frontière entre le climat atlantique au nord et méditerranéen au sud. Lorsqu'il y a des nuages qui arrivent du nord, on les voit qui s'évaporent en entrant dans l'air sec méditerranéen...

La ligne de partage des eaux est en haut des gorges...

Je pense pouvoir venir, et être au RV au parking au pied des gorges.

P.S. 3 places dispo. au départ de la gare SNCF de Bédarieux (au croisement de la ligne SNCF Clermont-Ferrand Béziers, et de la ligne de cars-Montpellier Saint Pons)....

A+

Tout le monde est bienvenu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Treize Vents pour ces photos, ça met l'eau à la bouche! Dommage qu'on ne puisse pas rencontrer le fameux Treize initiateur de tant de topics default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une prochaine fois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Eh eh .... L'inflation touche tous les secteurs ; j'ai vérifié dimanche dernier , c'est 3 euros la place de parking pour la journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et à priori , avec le temps qu'il va faire , si notre groupe n'est certes pas trés important , nous serons loin d'être les seuls sur les sentiers .

Sinon , quelqu'un pourait il nous donner une idée plus précise des prévis dans l'arrière pays héraultais pour ce jour là ? ( notamment au niveau températures ( dimanche dernier , çà cramait ... )

En tous cas , un bon conseil , n'oubliez ni de prendre pas mal de flotte , des casquettes ou chapeaux et pourquoi pas de la crème solaire ( sans oublier votre pique nique ) default_cool.png

Et pour ce qui est d'une éventuelle baignade sous une cascade , je laisse cette initatiative aux plus téméraires.... elle est glacée ! default_huh.png

Merci pour la photo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sinon , quelqu'un pourait il nous donner une idée plus précise des prévis dans l'arrière pays héraultais pour ce jour là ? ( notamment au niveau températures ( dimanche dernier , çà cramait ... )

Ca va bien cramer aussi apparemment, pas dd'orage en vuee, vent léger de NO... A mon avis, on gagnerait à pas trop s'éloigner du torrent, pourquoi pas aller jusqu'à Héric? Parce que, même avec la fraicheur relative en altitude, avec 30°C annoncés par GFS à Bédarieux, ça doit être un coup à crever sur les crêtes! Enfin, on verra bien sur place...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

ah mais c'est clair , mais c'est pas trés haut Héric non plus pour trouver de la fraîcheur . Le seul problème dans ces gorges, c 'est qu'il n'y a pas beaucoup pour ne dire pas d'air + de l' humidité = étouffant .... lol . Heureusement qu'il y a des arbres .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que la légère Tramontanne annoncée ne glisse du sommet .... et encore ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! C'est pas un brin de chaleur qui va nous faire peur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si quelqu'un a msn , enfin si quelqu'un veux me rajouter pour parler un peu ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

david_c13@hotmail.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Bah ! C'est pas un brin de chaleur qui va nous faire peur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si quelqu'un a msn , enfin si quelqu'un veux me rajouter pour parler un peu ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

david_c13@hotmail.fr

bastien_13@hotmail.fr ajoute moi j'arrive pas moi ça me met que je t'ai déjà default_mellow.png sinon demain j'aurais une golf bleu foncé immatriculée 66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour à tous, je ne pourrai finalement pas venir demain à cause d'un problème familial, une personne de ma famille est tombée gravement malade, je dois donc bouger ce week end.

Ca se fera sans moi, j'essaie d'avoir des nouvelles de lois qui normalement devait récupérer les gens qui arrivaient en train à Montpellier avec moi. Vu que si je me souviens bien, ça fait deux personnes, ça devrait passer dans la mini.

Je vous tiens au courant dés que je l'ai au téléphone. Désolé de vous laisser tomber, croyez bien que je ne peux pas faire autrement!

Je suis quand même content qu'on ait réussi à en réunir quelques uns et qui sait? Peut être plus la prochaine fois?

Amusez vous bien demain! A la prochaine. default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

il me reste toujours des places moi même si ça va pas être très utile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Aïe Aïe Aïe ... Q'est ce qu'il nous fait le Guillaume ... default_huh.png ; j'espère que tes soucis vont s'arranger mister ... Je n'avais pas mon tel avec moi et n' étais pas revenu sur IC .

Alors du coup je récupère qui à la gare ? Cyclone et David The Killer from Marseille ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est le train de 8h50 c'est çà ?

Je laisse tout de suite mon numéro de tel : 06 07 12 47 00 . Le plus simple c'est que je reste dans ma voiture à proximité de la gare ( autour du parvis quand on sort , il y a une sorte de "dépose minute" je crois ... ) De toutes manières , difficile de me louper , j'ai une Mini verte avec capote ( ancien modèle ) , il n'y en aura pas 36 000 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors oui , c'est un peu "tape c*l" , mais je vais conduire souplement , promis ... default_laugh.png

Ps : petit détail , j'ai pas un autoradio du dernier modèle ... soit c'est la radio "normale" ; soit vous amenez des cassettes ( si çà existe encore ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

@+ Loïc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...