Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Je vais essayer de completer mais je vais arriver avec les mêmes photos je pense.

EDIT: C'est quoi aussi cette boteille que tu m'as passé? Déja elle s'ouvre pas puis quand je l'ai ouverte, hop elle se ferme plus default_laugh.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

C'était une ballade très sympa dans un site magnifique.

Tres content d'avoir fait votre connaissance.

Merci pour ces belles photos.

Celles que j'ai fait ne sont pas si bien...

Mais j'ai un APN déjà ancien pas top du tout...

Mes photos font entre 1,5 et 2 Mo.

Je les ai fortement comprimées pour qu'elles fassent moins de 100Ko.

Mais je ne sait pas comment les mettre ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une ballade très sympa dans un site magnifique.

Tres content d'avoir fait votre connaissance.

Merci pour ces belles photos.

Celles que j'ai fait ne sont pas si bien...

Mais j'ai un APN déjà ancien pas top du tout...

Mes photos font entre 1,5 et 2 Mo.

Je les ai fortement comprimées pour qu'elles fassent moins de 100Ko.

Mais je ne sait pas comment les mettre ici...

Il faudrait qu'elles soient en 800 x 600 au meilleur ou environ.Pour envoyer les photos sur le forum, il faut dabord les héberger. Pour cela, tu va sur photomania et la tu clique sur "parcourir", tu prends la photo que tu veux héberger et tu fais "HEBERGER". Le lien de ton image apparaitra.

Ensuite, tu fais comme si tu veux envoyer un message sur le forum. Et en haut de l'espace d'écrture, tu as une ligne de symboles (juste en dessous de "éléments spéciaux" ou "polices"...). Tu cliques sur le 4è symbole en partant de la droite qui se nomme "Inserer une image". Et la tu peux inserer ton lien, et la photo apparaitra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

ouais c'était sympathique a refaire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous fais part à mon tour de quelques photos prises lors de cette rencontre bien sympathique dans les hauts cantons héraultais.

Voici un aperçu des nombreuses cascades où coule une eau limpide descendant les gorges d'héric.

rad17DC0.jpg

rad010B3.jpg

Au fur et à mesure de notre ascension vers le hameau héric, nous scrutons le ciel mais à part la lune, pas l'ombre d'un nuage à l'horizon.

radAC4EA.jpg

Le changement de décor est réel : nous passons des chênes verts aux chataîgniers

rad17948.jpg

Nous sommes entourés de fougères, bruyères et genêts, signe de l'altitude.

rad7DEAE.jpg

Après deux bonnes heures de marche et 500 et quelques mètres plus haut que notre point de rencontre, il est temps de manger un morceau...

Voici une partie de l'équipe : eric34, cyclone30 et rcnm au premier plan.

rad08373.jpg

On peut apercevoir le massif de l'espinouse, zone de partage des eaux (derrière, c'est déjà le versant atlantique ! ). Là haut à 1000 mètres les sapins ont remplacés les chataîgniers.

rad5DB78.jpg

Pas l'ombre d'un mouflon, pourtant bien présents dans ce massif du Caroux.

radA19B0.jpg

Après cette pause bien méritée, il est temps de redescendre...

radB7080.jpg

Il fait de plus en plus chaud et un petit plongeon nous aurait bien rafraichi !

Mais l'heure tourne et c'est déjà le moment des au revoir.

radCDEED.jpg

Un grand merci aux participants qui m'ont permis de découvrir un lieu fantastique dans un ambiance fort agréable.

Un merci particulier à Cyclone30, sans qui je n'aurai pas pû éditer les photos.

Bravo à davidthekiller pour ses superbes photos.

A quand la prochaine rencontre ?

Cb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Merci pour les photos default_flowers.gif

La prochaine ? A voir et surtout a bien bien organiser avec + de personnes !

Vuiiii .... default_blushing.gif

Mais franchement vu comment çà partait la veille.... ben chapeau à vous et vraiment félicitations ! default_flowers.gif

Donc la promenade a eté transformée en dégustation des eaux minérales du Haut Languedoc ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euhhh , c'était pourtant pas à Lamalou les bains la virée default_laugh.png

Celà étant , nous devrions conserver le concept du liquide et des fluides divers et variés dont regorge notre région ; prochaine sortie , les côtes du Rhône ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'elles soient en 800 x 600 au meilleur ou environ.

Pour envoyer les photos sur le forum, il faut dabord les héberger. Pour cela, tu va sur photomania et la tu clique sur "parcourir", tu prends la photo que tu veux héberger et tu fais "HEBERGER". Le lien de ton image apparaitra.

Ensuite, tu fais comme si tu veux envoyer un message sur le forum. Et en haut de l'espace d'écrture, tu as une ligne de symboles (juste en dessous de "éléments spéciaux" ou "polices"...). Tu cliques sur le 4è symbole en partant de la droite qui se nomme "Inserer une image". Et la tu peux inserer ton lien, et la photo apparaitra.

Merci cyclone30 pour tes conseils. J'essaierai ce soir ou demain car là j'ai pas mal à faire aujourd'hui.

Mais mon modem ADSL est en panne et en attendant le nouveau je dois me connecter avec la connection de secours en bas débit. 56 Kbps, un retour de 6 ans en arriere!... et les pages mettent un temps fou à s'afficher surtout lorsqu'il y a des photos!...

Merci pour toutes vos photos... Les miennes n'apporteront rien de plus...

Cette ballade était vraiment super. Il faudra recommencer....

Dommage qu'il y ait eu des problèmes à la SNCF. J'ai entendu hier à la radio qu'on voiture est tombée sur les voies ferrées entre Montpellier et Nimes, ce qui a créé toutes ces perturbations...

A bientôt pour une nouvelle ballade climatique....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y ait eu des problèmes à la SNCF. J'ai entendu hier à la radio qu'on voiture est tombée sur les voies ferrées entre Montpellier et Nimes, ce qui a créé toutes ces perturbations...

C'est pas la mini à Loic qui est resté coincée? default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

C'est pas la mini à Cevenol qui est resté coincée? default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif

J'ai une caisse capricieuse mais c'est pas encore une raison pour que je la balance sur la voie ferrée .... default_laugh.png Pis d'abord c'est la mienne , pas celle de Cévenol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un essai pour quelques photos,

rad3E9F6.jpg

rad71CD6.jpg

radA45FC.jpg

une derniere car c'est long avec le bas débit... J'attendrai mon nouveau modem ADSL....

sur cette photo, le ciel m'intrigue... Je n'avais pas remarqué ce micro nuage!

radF5190.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une caisse capricieuse mais c'est pas encore une raison pour que je la balance sur la voie ferrée .... default_laugh.png Pis d'abord c'est la mienne , pas celle de Cévenol default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

xD, oui désolé c'est la tienne, je pensais à un truc à propos de Cevenol et j'ai pensé à ça default_laugh.png ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes vos photos.

Comme écrit plus haut, on a beaucoup pensé à vous sous le cagnard. default_cool.png

Quand on a découvert ces gorges avec Sonia, c'était au cours d'une longue virée en moto. (Montagne noire entre autres)

Le gardien du parking avait accepté de nous garder casques et blousons, mais faire cette montée en bottes..... default_dry.png

a un moment, ma femme n'y tenant plus a enlevé son pantalon de moto et ses bottes et s'est trempée les fesses dans l'eau default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il nous manque une photo du photographe: David ne figure sur aucun cliché default_huh.png

Amitiés à vous tous default_flowers.gif :fleure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je l'ai pris David en photos, je vais essayer de partager un peu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Par contre Eric34, je t'assure qu'il n'y avait pas un seul nuage mais alors vraiment aucun de toute la journée. En même temps que l'on cherchait à savoir s'il y avait de la musique pas loin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on cherchait le moindre petit cumulus sans résultat. C'est ton apn qui fait ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui supers photos, ça avait l'air beau, et David oui où qu'il est passé ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben heuuu j'aime pas vraiment vraiment me montrer à l'objectif default_blushing.gif

Un comble pour un apprenti-photographe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben heuuu j'aime pas vraiment vraiment me montrer à l'objectif default_blushing.gif

Un comble pour un apprenti-photographe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu vois, dans une balade comme çà, 'est bien de caler son apn (en plus, tu avais un pied je crois) et de faire une photo du groupe en "retardateur" pour le souvenir!

Mais enfin, si Cyclone en trouve une, ce serait chouette.

amitiés default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, dans une balade comme çà, 'est bien de caler son apn (en plus, tu avais un pied je crois) et de faire une photo du groupe en "retardateur" pour le souvenir!

Mais enfin, si Cyclone en trouve une, ce serait chouette.

amitiés default_flowers.gif

Moi juste pour completer la journée critique côté organisation, jai pris mon apn et mon trépied, sans ma batterie default_laugh.pngdefault_laugh.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi juste pour completer la journée critique côté organisation, jai pris mon apn et mon trépied, sans ma batterie default_laugh.pngdefault_laugh.png .

Quel noob ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin c'est à cause de la mini ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Je vois que ma voiture est devenue le souffre-douleur de cette rencontre .... ok , j'assume .... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cyclone30, il n'y avait pas un seul nuage... Nous avons tous scruté longuement le ciel...

Mon APN laisse à désirer... il met des nuages là où il n'y en a pas!....

J'ai d'abord pensé que c'était du à la retouche de la luminosité et la compression de la photo...

Mais sur l'original c'est pareil!...

C'est décidé, l'année prochaine je change d'appareil...

La marche avait donné soif à tout le monde....

radB5250.jpg

Vous vouliez voir David en photo, le voici! (derriere Cyclone30)... Mais il était à contre jour et j'ai du éclaircir beaucoup la photo.. Alors la qualité est fortement diminuée et le ciel n'a plus sa couleur d'origine...

rad8038A.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le voila notre cher David default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bon j'ai regardé mes photos et finalement, je ne l'ai même pas pris en photo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je les envoi cet après-midi (et la qualité ne sera pas non plus extra car faute d'avoir oublié la batterie de mon apn, j'ai du y faire avec mon portable et appareil photo 5méga pixels. C'est toujours bien de l'avoir sur soit, même sans réseau default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon ben je vois que c'est toujours aussi beau là haut et que malgré les problèmes de dernière minute, vous avez pu faire quelque chose!

La prochaine je la rate pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...