Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

D'ailleurs c'est quand la prochaine ?

Pas avant quelques mois, peut-être septembre ou octobre en cas d'un bon épisode mediterranéen (bien prévu à l'avance bien sur), ou plus tard s'il le faut. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT: Je vais bientôt poster mes photos, j'avais oublié default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Pas avant quelques mois, peut-être septembre ou octobre en cas d'un bon épisode mediterranéen (bien prévu à l'avance bien sur), ou plus tard s'il le faut. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT: Je vais bientôt poster mes photos, j'avais oublié default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'ai alors le temps de convaincre mes parents , pas comme la dernière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On rentre dans la saison des épisodes cevenols. La mer est un peu fraiche je trouve pour qu'il y ai d'énormes épisodes (enfin je sais pas si il y a un rapport default_laugh.png ). Mais est-il possible d'en faire une pour suivre un épisode quand il se présentera?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rentre dans la saison des épisodes cevenols. La mer est un peu fraiche je trouve pour qu'il y ai d'énormes épisodes (enfin je sais pas si il y a un rapport default_laugh.png ). Mais est-il possible d'en faire une pour suivre un épisode quand il se présentera?

Oula moi si un épisode cévenol se prépare je reste chez moi, trop dangereux ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula moi si un épisode cévenol se prépare je reste chez moi, trop dangereux ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Ici, on est en plein dedant, à 2km d'une rivière, alors c'est soit tu reste bloqué chez toi à rien faire, soit tu t'écartes un peu et tu regarde la situ default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Bon alors, je vois que jeudi, vous serez dans la région nimoise. Si l'on pouvait se rejoindre dans un coin (si possible default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). En tout cas, jeudi, je suis libre normalement entre 12h et 14h (voire entre 12h et 15h selon emploi du temps) dans Nîmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous vloulez, mais tenez-nous au courant à l'avance ! Avec le Resto, j'ai un programme très chargé ...

Amitiés!

Fréd

Ca serai peux être sympa de réunir quelques marseillais pour une eventuelle chasse à l'orage un de ces quatre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On rentrre dans une période où les orages littoraux peuvent se manifester !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oula moi si un épisode cévenol se prépare je reste chez moi, trop dangereux ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais c'est vrai qu'une chasse ensemble serait super intéressante , à vous de voir les mecs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Demin avec blow31,nous nous positionnerons dans le gard,grosse chasse en vue!

Tu prends des risques baptiste , tu ne peux être sur qu'il y aura de beaux orages , en tout cas si je te conseille un lieux , je partirais en ardèche le long du rhône , à toi de voir .

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ouais, mais où aller ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arles ? Avignon ? Marseille ( default_rolleyes.gif ) ? c'est accessible facilement en train ... comme vous voulez, pour la date un Dimanche en effet c'est mieux !

Nan David interdit pour toi. L'automne est arrivé, il va faire moins de 20° dans l'après-midi et on a tous pas envie de te voir attraper froid default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Oui enfin quel intérêt a Marseille honêtement ? ca serait pas mieux en campagne ? Enfin j'ai pas trouver mieus comme lieu mais je donne mon avis tout de même .

Bonne journée , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quel intérêt a Marseille honêtement ? ca serait pas mieux en campagne ? Enfin j'ai pas trouver mieus comme lieu mais je donne mon avis tout de même .

Bonne journée , Christophe .

Ya les calanques très facilement accessibles et c'est vraiment à voir default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...