Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

ça me paraît déjà mieux aussi , il y'a une garre proche ?

Bah la gare St Charles ... après suffit de prendre quelques bus jusqu'à luminy et les calanques sont facilement accessible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bah la gare St Charles ... après suffit de prendre quelques bus jusqu'à luminy et les calanques sont facilement accessible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens, voila le "quelques" qui gache tout et qui va nous faire retrouver dans un trou perdu dans Marseille default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bah la gare St Charles ... après suffit de prendre quelques bus jusqu'à luminy et les calanques sont facilement accessible default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai encore une meilleure idée , mais n'oublit pas DAVID que tu ne peux pas venir tu va attraper froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif Quelqu'un vient me chercher a la garre avec cyclone ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une meilleure idée , mais n'oublit pas DAVID que tu ne peux pas venir tu va attraper froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif Quelqu'un vient me chercher a la garre avec cyclone ?

Propose toujours que je compte combien de veste je dois emmener default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu parles de la gare de Marseille je peux sans problème venir vous chercher !

Faudrai mobiliser du monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Propose toujours que je compte combien de veste je dois emmener default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu parles de la gare de Marseille je peux sans problème venir vous chercher !

Faudrai mobiliser du monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je paye pas le train donc si ça te dérange pas et que tu as plusieurs vestes pour te couvrir c'est sans problème . D'autres personnes intéressés ? Lorsqu'il y aura un peu plus de monde on notera une dâte default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paye pas le train donc si ça te dérange pas

Bonne soirée .

C'est à dire ? default_huh.png Je savais pas que pour aller à Marseille c'était gratos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon oui va falloir motiver un peu de monde default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tiens, voila le "quelques" qui gache tout et qui va nous faire retrouver dans un trou perdu dans Marseille default_laugh.png

Seulement un bus a prendre pour aller à Luminy, c'est la ligne 21. ( Départ Canebière - Centre Bourse ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, ça me tente bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai la carte 12-25 de la sncf donc ça ne me pose pas de problème puis David m'a déja montré quelques clichés des calanques et j'étais sous le charme default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

C'est à dire ? default_huh.png Je savais pas que pour aller à Marseille c'était gratos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon oui va falloir motiver un peu de monde default_rolleyes.gif

Beh mon père conduit les TGV donc j'ai la carte pour voyager gratuitement dans toute la France .

Bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh mon père conduit les TGV donc j'ai la carte pour voyager gratuitement dans toute la France .

Bonne soirée .

Je croyais que c'était 2.5euros pour n'importe quel voyage pour les employés SNCF, efnin c'était le cas pour un ami.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je croyais que c'était 2.5euros pour n'importe quel voyage pour les employés SNCF, efnin c'était le cas pour un ami.

Réduction de 90 % c'est vrai , enfin on peux s'arranger avec le conducteur et même les controleurs ne disent rien . Fin du HS ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok météogardoise ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seulement un bus a prendre pour aller à Luminy, c'est la ligne 21. ( Départ Canebière - Centre Bourse ) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu te joindrai à nous didier ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas je me charge de trouver l'itinéraire idéal pour vous faire découvrir les calanques. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok météogardoise ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu te joindrai à nous didier ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas je me charge de trouver l'itinéraire idéal pour vous faire découvrir les calanques. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais d'abord, il faut trouver un peu plus de monde. Toi David puis Didier, ensuite Christophe et moi, on vous rejoins à la gare (ou autre part comme vous voulez). Mais cela ne fait que 4 personnes.Pourtant, il y a du monde dans nos régions, qui aimerait bien découvrir un magnifique paysage maritime? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je serai à priori partant aussi pour les calanques default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reste pu qu'a voir quand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il y a du monde dans nos régions, qui aimerait bien découvrir un magnifique paysage maritime? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais tout le monde ne peut pas aller à Marseille pour un jour ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout le monde ne peut pas aller à Marseille pour un jour ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La dernière fois je me suis deplacé à bézier pour quelques heures et c'était pas la porte à côté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après c'est sur que tu habites loin toi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois je me suis deplacé à bézier pour quelques heures et c'était pas la porte à côté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après c'est sur que tu habites loin toi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup trop loin et franchement c'est quand vous voulez une rencontre en Sud LR !

Mais faut savoir qu'entre le lycée, le hand et la musique j'ai quasiment jamais de temps libre donc même une rencontre chez moi je ne sais pas si je pourrais venir !

Bref amusez vous bien quand même ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Personnelement je connais les calanques , il faut dire c'est pas loin d'ici ! Sinon une rencontre à la Sainte Victoire ou en campagne Aixoise se serait sympa , c'est aussi magnifique ( mais très différent des paysages de Marseille , en effet bien moin sec , plus de forets , contraste des terres rouges et des roches calcaires ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une possibilité mais niveau organisation ça risque de poser des problèmes Gael, la plupart arriveront probablement en gare de Marseille donc après pour se rendre vers la Ste victoire ... default_mellow.png

Les calanques sont accessible plus facilement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

C'est une possibilité mais niveau organisation ça risque de poser des problèmes Gael, la plupart arriveront probablement en gare de Marseille donc après pour se rendre vers la Ste victoire ... default_mellow.png

Les calanques sont accessible plus facilement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui tu as raison , laissons tomber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...