Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

bonjour

moi suis interessé aussi ! meme si je suis pas du L.R !

Oui mais bon t'es quand même du 84 donc c'est juste à côté du LR tu pourrai en faire parti sI tu veut. Il faut juste savoir maintenant qui serai interressé et trouver une date.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Moi aussi ça m'interesserais bien une rencontre au Ventoux; Ced tu me prends? Tu connais la route maintenant default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'interesserais bien une rencontre au Ventoux; Ced tu me prends? Tu connais la route maintenant default_flowers.gif

Alors si il te prend, qu'il me prenne moi aussi je n'ai pas de voiture et il habite pas loin enfin si sa le dérange pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Pourquoi ne pas rassembler les deux rencontres LR et PACA (comme déjà proposé auparavant) au mont Ventoux, le week-end du 1er ou 2 Septembre...

Ca serait sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas rassembler les deux rencontres LR et PACA (comme déjà proposé auparavant) au mont Ventoux, le week-end du 1er ou 2 Septembre...

Ca serait sympa.

Ah quel bonheur de retrouver ce bon forum depuis 1 mois. Oui bon okay pourquoi pas rassembler tt sa. Esperons qu'un modérateur passe par la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David, si on faisait une Rencontre Sur Marseille, tu ne viendrais même pas !

Sinon, moi, ça me va une Rencontre Pour le 1er WE de Septembre sauf si je fais une Soirée dans mon Resto...

Biz!Fréd

P.S.: Merci Tim ! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis susceptible de venir ; si vous voulez à tout prix châteaurenard sa m'irais bien tout compte fait ...

Esperons alors que tu viennes. Moi je peux seulement si quelqu'un viennes me chercher dans le Gard. Et certains on proposé de faire la rencontre au Ventoux alors je sais pas il faut voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Esperons alors que tu viennes. Moi je peux seulement si quelqu'un viennes me chercher dans le Gard. Et certains on proposé de faire la rencontre au Ventoux alors je sais pas il faut voir.

Oui, le problème, c'est que ceux qui veulent participer à la rencontre ne se montrent pas trop default_innocent.gif

C'est assez anarchique pour le moment.

Sinan, si la rencontre se fait le 1er Septembre, comme dit, c'est toujours bon pour passer te prendre, je serai sur l'Hérault les jours précédents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons alors que tu viennes. Moi je peux seulement si quelqu'un viennes me chercher dans le Gard. Et certains on proposé de faire la rencontre au Ventoux alors je sais pas il faut voir.

Tu peux y aller à pied à Châteaurenard default_innocent.gif je ne pense pas que ce soit très loin de chez toi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif ; de chez moi sa fait 40 bornes default_flowers.gif mais je m'arrangerais pour le transport default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème, c'est que ceux qui veulent participer à la rencontre ne se montrent pas trop default_crying.gif

C'est assez anarchique pour le moment.

Sinan, si la rencontre se fait le 1er Septembre, comme dit, c'est toujours bon pour passer te prendre, je serai sur l'Hérault les jours précédents.

Ok de toute façon, c'est moi qui ait proposé sur l'autre topic(rencontre en région Paca) le week end du 1er septembre depuis un bon mois et pour l'instant cela n'a pas bougé. Alors normalement, cela doit être bon. Je serai très content si tu pouvait venir me chercher oui. Moi je suis dans le gard à 20km au nord-est de Nimes à 5km d'une sortie d'autoroute donc c'est bon. Maintenant il faut savoir donc le lieu ou aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi maintenant c'est cuit, car je repars en Bourgogne dès lundi.

Bonne rencontre à vous default_flowers.gif

Mince, bon c'est dommage. J'ai envoyé des MP à d'autres. Esperons qu'ils ne sont pas en vacs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Ne t'inquiètes pas cyclone30, c'est pas la première fois qu'une rencontre a lieu dans le sud-est. Bru en avait "lancé" une en février 2006 au Ventoux et on s'était régalés.

Même si le premier week-end de septembre n'est pas ce qui me convient le mieux je serai de la partie si ça doit se passer au Ventoux. Le plus important est là : fixer de manière définitive la date et le lieu. C'est toi qui a lancé le truc, c'est toi qui prends la décision.

Après quoi on pourra faire une liste (qui se remplira au fil du temps t'inquiète pas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas cyclone30, c'est pas la première fois qu'une rencontre a lieu dans le sud-est. Bru en avait "lancé" une en février 2006 au Ventoux et on s'était régalés.

Même si le premier week-end de septembre n'est pas ce qui me convient le mieux je serai de la partie si ça doit se passer au Ventoux. Le plus important est là : fixer de manière définitive la date et le lieu. C'est toi qui a lancé le truc, c'est toi qui prends la décision.

Après quoi on pourra faire une liste (qui se remplira au fil du temps t'inquiète pas).

Ok, bien déja beaucoup ont porposé le mont Ventoux donc ça serait sympa la bas enfin si vous avez d'autres propositions. Davidthekiller avait dit à Chateaurenard, fo demander à Bru ce qu'il y a de particulier la bas lol. Bon le truc c'est que je suis en vacs avant le 1er septembre donc j'aimerais garder cette date. Par contre si il y a beaucoup de monde pris pour cette date je changerai mais c'est uassi en fonction de la rentrée scolaire. J'aimerai faire une rencontre avant de bosser quoi lol. Par contre je cherche toujours quelqu'un qui pourrai me prendre en voiture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Très bonne initiative cyclone30 pour les MP envoyés default_whistling.gif

Pour ce qui est de venir te chercher, si la rencontre se fait le 1er Septembre, il n'y a aucun problème, tu peux compter sur moi.

Sinan Ced30, merci de ta réponse, ça serait vraiment sympa si tu pouvais venir, ainsi que bien d'autres personnes qui ne se sont pas encore manifestés. J'espère qu'on sera quelques uns de la partie pour passer une agréable journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de cyclones01, je confirme mon souhait quant à la participation à cette rencontre.

Je propose le Mont Ventoux, avec une randonnée le matin, un bon petit plat au Chalet Reynard à midi. Pour l'après-midi, on pourrait éventuellement redscendre du côté du Toulourenc et faire une randonnée, aquatique cette fois-ci ! Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et c'est vraiment génial quand on est en groupe.

En espérant voir le plus de monde possible pour ce 1er Septembre. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

@+

Timothée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative cyclone30 pour les MP envoyés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ce qui est de venir te chercher, si la rencontre se fait le 1er Septembre, il n'y a aucun problème, tu peux compter sur moi.

Sinan Ced30, merci de ta réponse, ça serait vraiment sympa si tu pouvais venir, ainsi que bien d'autres personnes qui ne se sont pas encore manifestés. J'espère qu'on sera quelques uns de la partie pour passer une agréable journée.

Ok, je serai content si tu peux venir me chercher. Si sa te déranges pas.
A la demande de cyclones01, je confirme mon souhait quant à la participation à cette rencontre.

Je propose le Mont Ventoux, avec une randonnée le matin, un bon petit plat au Chalet Reynard à midi. Pour l'après-midi, on pourrait éventuellement redscendre du côté du Toulourenc et faire une randonée, aquatique cette fois-ci ! Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et c'est vraiment génial quand on est en groupe.

En espérant voir le plus de monde possible pour ce 1er Septembre. http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif

@+

Timothée

Ok donc sa fait maintenant encore deux de plus. Il faut que les autres nous disent maintenant.Et je suis pour ce que tu veux faire pour la journée. J'ai une maladie au deux jambes qui m'empêche de trop faire de choses mais bon de marcher sa va me faire du bien. Vous en pensez koi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Ca serait une très bonne idée.

Je suis partant pour ce programme, maintenant voyons voir avec les autres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait une très bonne idée.

Je suis partant pour ce programme, maintenant voyons voir avec les autres default_ermm.gif

Oui je suis assez d'accord avec le programme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> seulement quesque vous entendez par " randonnée aquatique " ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...