Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Oui je suis assez d'accord avec le programme default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> seulement quesque vous entendez par " randonnée aquatique " ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait, il faut déposer tout le monde au début de la rivière du Toulourenc (~20 minutes du chalet Reynard). A ce moment là les conducteurs des voitures ne prennent plus que deux voitures, (une qui sera laissée à la fin de la randonnée et l'autre qui servira à faire rejoindre tout le monde au début de la rivière).

Ensuite, on remonte le Toulourenc les pieds dans l'eau (en espérant qu'il y est pas mal d'eau, c'est plus marrant ^^).

Une fois tout le monde arrivé, les conducteurs montent dans la voiture laissée, et retourne chercher leurs voitures au départ.

Ps : Si on fait cette rando, n'oubliez pas d'ammener des baskets un peu usées !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca vous direz de visiter Sorgues aussi, c'est trés calme, y'a pas un chat dehors à cette période de l'année, vous pouvez même faire une sieste sur un parking désert à l'ombre des platanes, c'est trés reposant.... default_blink.png :blink: default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si c'est une sortie meteo, alors, vous serez sans doute déçu car on connais pas les orages et ça fait longtemps tellement que je me rappèle plus le bruit que ça fait un tonnère quand ça pète... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande de cyclones01, je confirme mon souhait quant à la participation à cette rencontre.

Je propose le Mont Ventoux, avec une randonnée le matin, un bon petit plat au Chalet Reynard à midi. Pour l'après-midi, on pourrait éventuellement redscendre du côté du Toulourenc et faire une randonnée, aquatique cette fois-ci ! Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et c'est vraiment génial quand on est en groupe.

En espérant voir le plus de monde possible pour ce 1er Septembre. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

@+

Timothée

Salut

Cela fait combien de personnes à cette rencontre ?

pour ma part j'en saurai plus à la fin de la semaine..si bien sur cela tient toujours

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Tout dépendra du niveau d'eau .... Apportez le quand même, on ne sait jamais ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Oui, la balade dans l'eau on avisera le jour J, car début septembre il se peut qu'il n'y ait presque pas d'eau... ou que la rivière soit en crue ...

Faudrait commencer à lister les personnes susceptibles d'être là.

Cyclone30

Fred06

Tim84

Ced30

A compléter default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la balade dans l'eau on avisera le jour J, car début septembre il se peut qu'il n'y ait presque pas d'eau... ou que la rivière soit en crue ...

Faudrait commencer à lister les personnes susceptibles d'être là.

Cyclone30

Fred06

Tim84

Ced30

A compléter default_rolleyes.gif

Oui c'est vrai il faudra voir. Bon pour l'instant il faudrait un peu plus de monde surtout ce qui avaient dit qu'ils étaient interessés lol.Moi je confirme je suis la et tant que Fred06 puisse venir me chercher ca va. Et si on me demande d'aller quelque part le 1er septembre, j'annule pour être toujours présent pour la rencontre. Bon si vous connaissez bien les autres intéréssés, dites leurs si ils sont libres.Et au fait, j'espère que vous vous en fichez que je n'ai que seulement 14ans default_rolleyes.gif parce que on sait jamais la réaction de certain de voir que je suis jeune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au fait, j'espère que vous vous en fichez que je n'ai que seulement 14ans default_crying.gif parce que on sait jamais la réaction de certain de voir que je suis jeune.

Bah j'en ai 15, t'inquiète pas on sera au moins deux mineurs default_rolleyes.gif

Par contre moi j'ai un petit problème pour le 1er Septembre : on a des amis niçois qui nous invite à faire du bateau ...

Fred13, m'a dit que lui non plus n'était pas dispo le 1er Septembre default_shifty.gif

Ca fait deux personnes en moins .... Sauf si la sortie était reportée default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir l'invitation transmise par Ced. Merci

Sonia sort le 27 août de son centre de rééduc après accident de voiture le 21 Juin! et rentre à la maison.

Je lui en parle tout à l'heure quand j'irai la voir.

Réponse demain ou ce soir pour participation de une, deux ou 0 personne!

Aux mineurs, je vais poser la question dans les mêmes termes que cyclone"parce que on sait jamais la réaction de certain de voir que je suis jeune (VIEUX, 68 ans) default_crying.gif ".

Amitiés à tous default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les sudistes default_flowers.gif

Je ne pourrai pas etre là le samedi 1 septembre, bonne rencontre à tous, avec un peu de chances sous un temps orageux default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Je ne serai pas là le 1er septembre..dommage. Ce sera pour la prochaine fois default_crying.gif

Et bien dit donc, yora pas beaucoup de monde. Je me demande si il ne faudra pas changer le jour. Enfin dabord savoir l'avis des autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Et bien dit donc, yora pas beaucoup de monde. Je me demande si il ne faudra pas changer le jour. Enfin dabord savoir l'avis des autres.

Coucou !

Effectivement, c'est ce que je me suis dit cet apres-midi en voyant les messages.

Ca serait dommage d'y aller que pour 3...

Je pense qu'il va falloir reprévoir plus sérieusement en espérant que beaucoup soient tentés default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Effectivement, c'est ce que je me suis dit cet apres-midi en voyant les messages.

Ca serait dommage d'y aller que pour 3...

Je pense qu'il va falloir reprévoir plus sérieusement en espérant que beaucoup soient tentés default_rolleyes.gif

Pourquoi ne pas demander à tous les personnes intéressées par cette sortie, de communiquer tous leur(s) week-end de libre entre le 1er Septembre et le 14 OCtobre ...

On regarde la date où le maximum de personnes sont succeptibles de venir... Non ?

Ps : Je pars en colo demain soir jusqu'au 27 Aout. DOnc je ne serai pas sur le forum pendant cette période.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Pourquoi ne pas demander à tous les personnes intéressées par cette sortie, de communiquer tous leur(s) week-end de libre entre le 1er Septembre et le 14 OCtobre ...

On regarde la date où le maximum de personnes sont succeptibles de venir... Non ?

Ps : Je pars en colo demain soir jusqu'au 27 Aout. DOnc je ne serai pas sur le forum pendant cette période.

Oui tout à fait.

On lance donc, si vous le souhaitez, les appels d'offre aux week-end disponibles pour ce début d'automne.

De quoi rassembler un maximum de personnes entre deux régions météorologiquement animées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'avais pas vu ce post ! ced ma proposé de venir et je lui ai dit ok.

donc je serai là avec ced le 1er septembre. http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif

Ok avec toi et ced, sa fera combien a peu près? 5 non?Bon 5 sa commence a faire quelques uns mais bon. Ca dépent combien vous voulez que l'on soit environ?

Si vous voulez vraiment le faire le 1, on le fais le 1 mais on sera pas beaucoup. Comme on vient de le dire, il faut voir les week end ou il y pourrais y avoir du monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Oui 5 pour une rencontre annoncée depuis si longtemps ça fait pas lourd. Pour ma part tous les week-end de l'automne me conviennent, début septembre étant la période où ça me convient le moins, il faut bien le dire.

La mini rencontre prévue le 17 août en Lozère (lancée en catimini y a quelques jours) a déjà un effectif similaire ... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 5 pour une rencontre annoncée depuis si longtemps ça fait pas lourd. Pour ma part tous les week-end de l'automne me conviennent, début septembre étant la période où ça me convient le moins, il faut bien le dire.

La mini rencontre prévue le 17 août en Lozère (lancée en catimini y a quelques jours) a déjà un effectif similaire ... default_crying.gif

Lool ok. Bon oui 5 c'est pas beaucoup. Aussi non le samedi 8, Est ce que cela convient a un peu plus de personnes? Parce que déja pour les lycéens, c le week end de la première semaine de cours donc il n'y aura pas beaucoup de boulot encore. Pour moi normalement c'est ok. A vous de dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tulette (Drôme Provençale) - 135m

Pour moi ça m'irais bien le 1er Septembre. Pas mal l'idée de la ballade dans le Toulourenc, pour l'avoir faite je peux dire que c'est vraiment sympa si il fait chaud et quand ya pas mal d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

salut a tous,

pour moi le 8 c'est pas possible car je suis au grau du roi, rendre visite à lmk default_shuriken.gif

Eh bien organisons la rencontre le 8 au Grau du Roi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Je pense tout à coup que je risque d'être "réquisitionné" le premier week-end de septembre pour faire les vendanges default_whistling.gif Aie ça se complique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il faut voir. Qui est dac pour faire la rencontre le 1 au Mont Ventoux, ou qui est dac pour le faire le 8 au Grau du Roi?

Moi je suis dac pour les deux mais il faut faire vite, sa se rapproche. Moi pour le 8 je suis dac en espérant que quelqu'un puisse toujours venir me chercher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

On va abandonner la date du 1er Septembre déjà je pense, puisque l'on est plus vraiment bcp à y participer.

Donc moi je vais essayer de suivre vos propositions pour une prochaine date.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...