Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

salut mike,

bonne nouvelle pour le moment ! http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif

j'espere que tu sera en FORME pour le 8 default_dry.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tien bien moi aussi lol. Et beaucoup on envie pour le 8 alors pourkoi pas le faire le 8 tien. Par contre Fred06 qui doit me prendre en voiture, malheureusement, il ne sera pas au même endroit que le 1 pour venir me prendre en voiture. Mais si il peut venir à la rencontre, il pourrait peut etre vu que pour aller au Grau du Roi, il faut passer juste à côté de mon village. Bon alors je pense que ce sera pour le 8. En espérant un épisode cevenol parce que entre le 8 et 9septembre 2002 puis le 6 et 8septembre 2005, je pense que cela pourrait porter bonheur lol. http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tien bien moi aussi lol. Et beaucoup on envie pour le 8 alors pourkoi pas le faire le 8 tien. Par contre Fred06 qui doit me prendre en voiture, malheureusement, il ne sera pas au même endroit que le 1 pour venir me prendre en voiture. Mais si il peut venir à la rencontre, il pourrait peut etre vu que pour aller au Grau du Roi, il faut passer juste à côté de mon village. Bon alors je pense que ce sera pour le 8. En espérant un épisode cevenol parce que entre le 8 et 9septembre 2002 puis le 6 et 8septembre 2005, je pense que cela pourrait porter bonheur lol. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Salut les gars !

Je serai à priori présent, mais j'attends d'avoir mon planning pour la Coupe du Monde de Rugby: je suis d'astreinte au boulot à Marseille pour certains Matchs au Vélodrome...

Je vous en dis plus le Mardi 28 Août !

La Bise à tous !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu mon carton d'invitation default_blushing.gif

Loool, ben alors je t'en repasse un. On voudrais le faire le samedi 8septembre au Grau du Roi. A toi de dire si tu es libre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool, ben alors je t'en repasse un. On voudrais le faire le samedi 8septembre au Grau du Roi. A toi de dire si tu es libre.

Ouep, c'est en plein ma pré rentrée de faculté, donc non je ne vais pas pouvoir les jeunes. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour l'instant faisont le compte lol.

Alors pour la rencontre qui devrait avoir lieu le 8, je répète, au Grau du Roi, il pourrait y avoir normalement lmk(en espérant qu'il aille mieux http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons//original.gif ), ced30, orage84, fred06, peut-être fred13 et davidthekiller. Puis je vais redemander à metbeziers, sojac et aurel26 pour le 8septembre voir si ils sont toujours intéréssés et libre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mon traitement commencera le 5 septembre et dépendra des résultats d'analyses sur les prélèvements effectués aujourd'hui, bonne nouvelle: il n'y a pas de complication! Cependant il se pourrait que le traitement soit assez contraignant.

Je peux vous assurer de ma présence le 8, mais peut-etre pas plus qu'une partie de l'aprem.

@+ default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va pas être facile , dés la première semaine de la rentrée un gros contrôle de physique chimie m'est prévue default_rolleyes.gif et puis il faudrait des information sur les horaires et le programme de la rencontre et il faudrait qu'un passioné météo de Marseille puisse m'accompagné default_blushing.gif je me voit mal conduire à 16 ans jusqu'au grau du roi sans permis et sans notions de conduite . default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va pas être facile , dés la première semaine de la rentrée un gros contrôle de physique chimie m'est prévue default_laugh.png et puis il faudrait des information sur les horaires et le programme de la rencontre et il faudrait qu'un passioné météo de Marseille puisse m'accompagné default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je me voit mal conduire à 16 ans jusqu'au grau du roi sans permis et sans notions de conduite . default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Loooool, ben dit donc c la rentrée avant l'heure? Comment tu peux savoir si tu aura un controle de physique alors que la rentrée est dans 2semaines?Bon par contre pour toi lmk, c'est dommage mais bon un aprem c'est mieux que rien lol. Bon ben david, lol pour toi il faut demander a quelqu'un de marseille qui est intéréssé et qui peut venir aussi te prendre et vs allez tt les deux a la rencontre lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je peux savoir si j'ai un contrôle dés la rentrée ? tout simplement qu'on nous a donné des devoirs de vacances avec une tonne d'exercice portant sur tout le programme de physique et que cela fera l'objet d'une interro ... je le sais depuis des mois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment je peux savoir si j'ai un contrôle dés la rentrée ? tout simplement qu'on nous a donné des devoirs de vacances avec une tonne d'exercice portant sur tout le programme de physique et que cela fera l'objet d'une interro ... je le sais depuis des mois ...

Ok, heureusement c'est pas pour moi? Enfin demande a quelqu'un car je suis sur que tu as envie de venir lol. Bon franchement, on la fait alors le 8 la rencontre? Vous en êtes sur? Moi je suis ok parce que même si il n'y a pas beaucoup de monde, après on est en plein dans la rentrée et il va falloir attendre beaucoup plus longtemps. Alors lmk, orage30,ced30, fred06 et moi déja normalement c'est sur. Enfin pour lmk, a suivre quand même.Mais ensuite il pourrait y avoir d'autres personnes il suffit de demander. Enfin si vous pouvez m'aider à demander à ceux que cela pourrait interesser please default_nuke.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis ! Malheureusement, j'ai de mauvaises nouvelles!

Je suis d'astreinte le Samedi 8 Septembre 2007 ! Et oui, Match de Coupe du Monde de Rugby à Marseille oblige à 13h30...

Voilà !

Dorian, continue de proposer de telles rencontres!

La Bise à tous!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis ! Malheureusement, j'ai de mauvaises nouvelles!

Je suis d'astreinte le Samedi 8 Septembre 2007 ! Et oui, Match de Coupe du Monde de Rugby à Marseille oblige à 13h30...

Voilà !

Dorian, continue de proposer de telles rencontres!

La Bise à tous!

Fréd

Oui mais moi aussi j'aui vrauiment un gros problème, mes parents ne veulent pas que j'y aille au dernier moment, ils me disent sa. Je voudrais bien venir mais bon.. J'essyayerai koi. Donc ca ne fais vraiment pas beaucoup de monde. Si vous voulez que l'on fasse la rencontre plus tard, c'est à vous de dire parce que cela ne fais pas beaucoup de monde.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

pourquoi trop tardivement ???

la rencontre a lieux le 8 sept au grau du roi donc y a encore 2 semaines. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Oups je suis complètement déboussolé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! je pensais que c'était ce samedi là qui vient. Dans ce cas je n'ai rien de spécial pour le samedi 8 septembre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

C'est bon pour moi.

Où ca se situe exactement (adresse - lieu de rencontre) est ce pour une demi journée ou journée complète ? que faut il prévoir ? Où va t-on déjeuner ??

J'ai un véhicule et j'ai la possibilité de mener 3 personnes.

Je ne connais pas trop le Grau du Roi default_flowers.gif , je sais juste qu'il y à la mer.

Cyclone30 si c'est un probleme de transport (vu sur d'autres posts) sache qu' étant dans le Vaucluse, je passe forcément par Nimes.

Bon voilà faut me donner le feu vert maintenant.

A bientôt

frs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Oups je suis complètement déboussolé default_blink.png ! je pensais que c'était ce samedi là qui vient. Dans ce cas je n'ai rien de spécial pour le samedi 8 septembre default_w00t.gif .

C'est bon pour moi.

Où ca se situe exactement (adresse - lieu de rencontre) est ce pour une demi journée ou journée complète ? que faut il prévoir ? Où va t-on déjeuner ??

J'ai un véhicule et j'ai la possibilité de mener 3 personnes.

Je ne connais pas trop le Grau du Roi default_shifty.gif , je sais juste qu'il y à la mer.

Cyclone30 si c'est un probleme de transport (vu sur d'autres posts) sache qu' étant dans le Vaucluse, je passe forcément par Nimes.

Bon voilà faut me donner le feu vert maintenant.

A bientôt

frs

Ben le problème, c'est pas sa car je devait déja avoir quelq'un qui devait venir me chercher mais vu que j'ai que 14ans, au dernier moment, mes parents ne veulent pas que je prenne de risque donc ils ne veulent pas que j'y aille. Je vais tout faire pour y aller mais il faut que je voye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le problème, c'est pas sa car je devait déja avoir quelq'un qui devait venir me chercher mais vu que j'ai que 14ans, au dernier moment, mes parents ne veulent pas que je prenne de risque donc ils ne veulent pas que j'y aille. Je vais tout faire pour y aller mais il faut que je voye.

Salut Dorian !Ecoute, si tes parents ne veulent pas, écoute-les ! Ce n'est pas bien grave tu sais ! Ons'en fera une au mois d'octobre et si tes parents ne sont pas encore d'accord, on en refera une autre plus tard ! Ne sois pas inquiet! Tu ne crois pas qu'on va t'oublier comme ça non lool ! Allez, Biz et Ciaooo!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dorian !

Ecoute, si tes parents ne veulent pas, écoute-les ! Ce n'est pas bien grave tu sais ! Ons'en fera une au mois d'octobre et si tes parents ne sont pas encore d'accord, on en refera une autre plus tard ! Ne sois pas inquiet! Tu ne crois pas qu'on va t'oublier comme ça non lool ! Allez, Biz et Ciaooo!

Fréd

Exact, à mon avis faut pas insister, ca sert à rien de se facher avec les parents.

Consernant mes questions j'ai pas trop eu de réponses default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Qu'en est il ??

Où ca se situe exactement (adresse - lieu de rencontre) est ce pour une demi journée ou journée complète ? que faut il prévoir ? Où va t-on déjeuner ??

A bientôtfrs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, à mon avis faut pas insister, ca sert à rien de se facher avec les parents.

Consernant mes questions j'ai pas trop eu de réponses default_dry.png .

Qu'en est il ??

A bientôt

frs

Et bien en fait difficile a dire car en plus si je ne vient pas, vous ne serez pas beaucoup et donc ca serait un peu nul de faire une rencontre a 4. Normalement c'est samedi 8 au Grau du Roi après demande à Lmk, il connait bien le Grau du Roi. Mais franchement, je dirais d'annuler la rencontre et de la reporter à plus tard parce qu'il n'y a pas grand monde. Et en plus si lmk ne pourra pas faire la rencontre pour cause de probleme de santé, cela ne sert plus a rien pour le 8.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait difficile a dire car en plus si je ne vient pas, vous ne serez pas beaucoup et donc ca serait un peu nul de faire une rencontre a 4. Normalement c'est samedi 8 au Grau du Roi après demande à Lmk, il connait bien le Grau du Roi. Mais franchement, je dirais d'annuler la rencontre et de la reporter à plus tard parce qu'il n'y a pas grand monde. Et en plus si lmk ne pourra pas faire la rencontre pour cause de probleme de santé, cela ne sert plus a rien pour le 8.

Bonjourbon ben je laisse tomber alors, une autre fois quand il y aura moins de contraintes. Bye bye

frs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus si lmk ne pourra pas faire la rencontre pour cause de probleme de santé, cela ne sert plus a rien pour le 8.

ça fait déjà un bon moment que j'ai précisé que je serai bien là, mais uniquement l'aprem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

ça fait déjà un bon moment que j'ai précisé que je serai bien là, mais uniquement l'aprem.

Comme me disait Vincent63 on aurait du la faire à Arles cette rencontre. Car c'est vraiment l'arlésienne !

Sinon, confirmation, on a besoin de moi le week-end prochain pour faire les vendanges.

Cyclone30, quand on lance un truc faut être sûr de son coup (je comprends la réaction de tes parents, à ton âge j'aurais eu le même problème que toi). default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme me disait Vincent63 on aurait du la faire à Arles cette rencontre. Car c'est vraiment l'arlésienne !

Sinon, confirmation, on a besoin de moi le week-end prochain pour faire les vendanges.

Cyclone30, quand on lance un truc faut être sûr de son coup (je comprends la réaction de tes parents, à ton âge j'aurais eu le même problème que toi). default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais mais au début, il étaient d'accord a condition que mes parents parlent à celui qui devait me prendre en voiture. Mais quelques jours avant la rencontre, ils me disent non t'y vas pas, alors bon.. Maintenant je préfère plutot que je soit intéréssé par une rencontre que VOUS voulez organiser lol.Par contre pour l'assemblée généralé à Marseille, je pourrait venir car ma mère voulais aller à Marseille avec ses copines. Je pourrait peu etre en profiter pour venir mais ce n'est pas sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeloOo à tous !

Salut Dorian !

Sisisisisi tu vas venir, et avec ta mère et ses copines ! On va les sortir pour bien leur faire visiter Marseille !

Voilà! Ce n'est pas une Offre de gascons lol!

Allez, Tu sais quoi faire !

Ciaoo!

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...