Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

HeloOo à tous !

Salut Dorian !

Sisisisisi tu vas venir, et avec ta mère et ses copines ! On va les sortir pour bien leur faire visiter Marseille !

Voilà! Ce n'est pas une Offre de gascons lol!

Allez, Tu sais quoi faire !

Ciaoo!

Fréd

Ah oui mais la c'est différent, c'est pour aller faire un tour à l'asseblée génrale de l'asso à Marseille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bon si j'ai bien compris tout est tombé a l'eau quoi !.

Pour ma part, je serait présent le 29 pour l'AG a marseille.

Sérieusement, on va organisé une autre rencontre vers fin septembre un samedi ou un dimanche, ce qui sont intéréssé par cette "future" sortie n'hésité pas a vous faire connaitre!.

On va éssaillé d'organisé sa avec fred13 et olivier ( si il peut).

Au moins a cette saison, on aura peut etre la chance de faire une chasse orageuse a plusieur ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si j'ai bien compris tout est tombé a l'eau quoi !.

Pour ma part, je serait présent le 29 pour l'AG a marseille.

Sérieusement, on va organisé une autre rencontre vers fin septembre un samedi ou un dimanche, ce qui sont intéréssé par cette "future" sortie n'hésité pas a vous faire connaitre!.

On va éssaillé d'organisé sa avec fred13 et olivier ( si il peut).

Au moins a cette saison, on aura peut etre la chance de faire une chasse orageuse a plusieur ! default_flowers.gif

Alors s'il te plait, si tuen fait une je vais essayer absolument de venir. En essayant que quelqu'un puisse venir me chercher. Par contre si c la samedi, sa tombe à l'eau pour moi car j'ai cours samdi matin default_rolleyes.gifDonc sa risque d'être difficile mais pas imposible de venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je serai là mais je partirai aider mon Pote au Marius Café pour ceux et celles qui se joindront à nous pour un p'tit repas convivial...en espérant cette fois du grand beau temps !

Ciaooo les gars !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors ? résultat des courses ???...Il y a du nouveau depuis deux mois ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah lol, euh non on a pas cherché encore. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin on en aurais fait une si le temps serais plus sympa, que du mistral à perte de vue et pas de cevenols en prime... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je n'aimerais pas laisser ce topic à l'abandon. Je voudrais bien faire une nouvelle rencontre. (enfin, une rencontre vu que l'autre avait du etre annulée pour de nombreux blems dont mes parents qui ont décidés que je n'irais pas faire la rencontre default_whistling.gif ). Donc je vais proposer l'idée en demandant d'abord à mes parents bien à l'avance bien sur. J'aimerais faire une rencontre du style Mont Aigoual ou Mont Ventoux pendant le mois de janvier ou févirer, enfin un moment ou il y a pas mal de neige.

Qu'en pensez vous? default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Bon je n'aimerais pas laisser ce topic à l'abandon. Je voudrais bien faire une nouvelle rencontre. (enfin, une rencontre vu que l'autre avait du etre annulée pour de nombreux blems dont mes parents qui ont décidés que je n'irais pas faire la rencontre default_cool.png ). Donc je vais proposer l'idée en demandant d'abord à mes parents bien à l'avance bien sur. J'aimerais faire une rencontre du style Mont Aigoual ou Mont Ventoux pendant le mois de janvier ou févirer, enfin un moment ou il y a pas mal de neige.

Qu'en pensez vous? default_laugh.png

Oui Cyclone....Il faut remobiliser les troupes ! Comme cet automne ne fut pas tres passionnant çà peut être sympa un 'ptit" Mt Aigoual ou un Ventoux cet hiver....Par contre j'aime bien les "mauvaises conditions" mais bon... default_laugh.png Enfin c'est à voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Dorian !

Alors, c'est vraiment très bien comme idée et moi, j'ai un penchant pour le mont Ventoux !

Voilà!

La Bise de Marseille et sa fraîcheur Mistralée !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok et bien alors il faux ne pas oublier tout cela.Et en plus la neige vas arriver bientôt vu le froid qu'il fait, il faut juste une perturbation et c bon lol.

Au fait Fréd, il fait plus froid à Nimes qu'a Marseille donc pour la bise Mistralée lol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour une rencontre sur un de ces deux massifs pour les vacs de noel par exemple à deux conditions !

1.Que l'on puisse m'accompagner ( mineur oblige default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

2.Que l'on me fournisse une veste polaire default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant pour une rencontre sur un de ces deux massifs pour les vacs de noel par exemple à deux conditions !

1.Que l'on puisse m'accompagner ( mineur oblige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

2.Que l'on me fournisse une veste polaire default_dry.png

Lol ok la veste polaire je devrais l'avoir. Mais pour ce qui est de le faire pendant les vacs, justement pour moi je ne pense pas que cela sera possible. Vu que je termine les cours le samedi 22 à 12h, euh sa sera difficile. Sauf si je pars le 24 mais c'est pas sur du tout. Le seul moyen c'est de secher mes 3 heures de cours le samedi mais bon... sa serais le seul moyen après aussi non je ne sais pas quel jour je rentrerais des vacs. Donc je vous tiendrez au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Invité Guest

Alors cette rencontre ?? default_rolleyes.gif

C'est pour quand ??

Plusieurs lieu à proposer moi :

Pour cet été :

- Anduze ( 30 )

- Agde ( 34 )

- Marseille ( 13 )

- Le grau du roi ( 30 )

- Fréjus ( 83 )

Pour l'hiver prochain :

- Mont aigoual ( 30 )

- Mas de la barque ( 48 )

- Mont ventoux

Alors ?

[ pour les dates , on verra plus tard ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Nîmes centre (30)

Alors cette rencontre ?? default_rolleyes.gif

C'est pour quand ??

Plusieurs lieu à proposer moi :

Pour cet été :

- Anduze ( 30 )

- Agde ( 34 )

- Marseille ( 13 )

- Le grau du roi ( 30 )

- Fréjus ( 83 )

Pour l'hiver prochain :

- Mont aigoual ( 30 )

- Mas de la barque ( 48 )

- Mont ventoux

Alors ?

[ pour les dates , on verra plus tard ]

Bie déja, si c'est au Grau, il nous faudrait la permission à Mike, on ne peux pas passer près de chez lui sans qu'il nous montre quelques coins sympa (même si on connait tous assez bien le Grau du Roi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Nîmes centre (30)

Une sortie au fort de Peccais ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh, c'est ou? default_laugh.pngdefault_rolleyes.gifCa aurait été sympa cette semaine avec tous ces orages, une petite chasse, mais bon on verra une autre fois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Euh, c'est ou? default_laugh.pngdefault_rolleyes.gif

Ca aurait été sympa cette semaine avec tous ces orages, une petite chasse, mais bon on verra une autre fois.

On pourrait envisager le Salagou ou Mourèze, ou encore le Pic St Loup, ou les gorges de l'Hérault ou l'Aigoual ou L'Espinouse ou baignade aux 3 barbus pas loin de Mialet (près d'Anduze)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

On pourrait envisager le Salagou ou Mourèze, ou encore le Pic St Loup, ou les gorges de l'Hérault ou l'Aigoual ou L'Espinouse ou baignade aux 3 barbus pas loin de Mialet (près d'Anduze)...

Et bien il faudrait s'orgainiser, la saison estivale se rapproche (je suis en avcances dans une semaine donc libre), et pourquoi pas quelques orages pour agrémenter une rencontre. Il y a plein de lieux à découvrir, où une petite randonnée en Cevennes, enfin plein d'endroits sympa. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et bien il faudrait s'orgainiser, la saison estivale se rapproche (je suis en avcances dans une semaine donc libre), et pourquoi pas quelques orages pour agrémenter une rencontre. Il y a plein de lieux à découvrir, où une petite randonnée en Cevennes, enfin plein d'endroits sympa. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Organisons nous alors! que chacun annonce ses disponibilités et après on avise!

je suis dispo à partir du 18 juin et sauf quelques jours non encore arrêtés, jusqu'à fin aout! je suis pas difficile z'avez vu?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je ne suis pas libre en juillet , ni la semaine du 21 juin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je ne suis pas libre en juillet , ni la semaine du 21 juin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok continuez, j'essaie de monter un tableau excel pour que ça soit plus clair!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et pourquoi pas une rencontre dans le Sud LR (Aude ou P.-O.) ? default_cool.png

Ben pourquoi pas, mais je pense qu'il vaudrait mieux voir les disponibilités de chacun, comme ca on fera au plus pres de ceux qui pourront etre la... Apres y'a des tonnes de coins sympas, ca sera pas le plus dur a decider une fois qu'on aura trouve une date. Avec du covoiturage on peut avoir un bon rayon de déplacement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Et pourquoi pas une rencontre dans le Sud LR (Aude ou P.-O.) ? default_cool.png

Et bien propose tes idées. Mais si la plupart des passionés qui veulent faire la rencontre sont plutôt Nord LR(Gard- Hérault) je ne sais pas si on peut la faire dans ton coin. Déja avec le prix de l'essence default_dry.png (mais enfin vive le co-voiturage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...