Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une rencontre dans le Languedoc-Roussillon?


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Il faut faire vite pour les confirmations. Si on se retrouve avec 4 personnes parce que tout le monde dit non la veille, ça sert à rien !

Pour info il a déjà plus 63 jours dans l'année à Marseille ! Alors david hein fait gaffe à ce que tu dit ! Na mé ho c'est pas la bretagne ici mais quand même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon le 21 s'arrête bien au rond point et peut aller jusqu'à l'université ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire vite pour les confirmations. Si on se retrouve avec 4 personnes parce que tout le monde dit non la veille, ça sert à rien !

C'est sure que si on es 5 personnes maxi , c'est pas top ..

Il faudrai les confirmations d'ici demain ( dimanche )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les comiques ! Merci pour la proposition !

Vous êtes des as de la communication les gars !

Heureusement que j'ai un ami du nom d'Oliv13 qui me renseigne !

bon, bref, je serai vraissemblablement de la partir Dimanche mais je rentrerai pas trop tard pour préparer la soirée Match au Marius Café.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les comiques ! Merci pour la proposition !

Vous êtes des as de la communication les gars !

Heureusement que j'ai un ami du nom d'Oliv13 qui me renseigne !

bon, bref, je serai vraissemblablement de la partir Dimanche mais je rentrerai pas trop tard pour préparer la soirée Match au Marius Café.

default_laugh.png

Ok c'est cool fred default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours à tous , Je crois que malheureusement je ne serais pas présent a mon grand regret . En effet Dimanche mon père veux qu'on monte aux champignons ainsi qu'on y aille voir de la famille a belvezet en Lozère . Je ne crois pas qu'il me laissera le choix . Je vous tiens tout de même un peu plus au courant .

Bonne journée , Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si jamais y a pas assez de monde pour le 19, ça me dérangerait pas que vous changiez de date hein default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On pourrait alors prévoir au moins 2/3 semaines à l'avance, avoir le temps de prévenir vraiment tout le monde (en faisant un topic provençal, car chercher Marseille dans le LR lol!) et ainsi les gens pourraient réserver leur journée pour la rencontre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je parie qu'on pourrait facilement dépasser la quinzaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux être, mais bon il reste encore une semaine pour voir si ya du monde qui veut venir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dimanche 19/10/2008 .

- Cyclone30

- Fourmi103

- Shubi13

- Didier13

- Lefan

- Gael13 ( pas sur du tout )

- Gardois

- Loic ( pas encore sure )

- Fred13

- Moi

On reste à 10 personnes et j'ai deux amis passionné de météo qui pourraient venir ce qui ferai 12 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...