Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Opération de maintenance


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois que marmote est toujours dispo pour resoudre les demandes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Suite au changement de serveur il y a une semaine, je ne parviens toujours pas à accéder au site lui-même sur mon ordinateur perso..... default_clover.gif

J'ai toujours le même message :

Not Found

The requested URL /accueil/ was not found on this server.

Apache/2.0.55 (Unix) PHP/5.2.0 Server at www.infoclimat.fr Port 80

Je suis sous XP, avec Firefox 2.0, et j'accède à Internet avec la LiveBox d'Orange.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si :

- D'autres personnes avec le FAI Orange ont encore le même problème que moi ?

- Est ce que je dois faire une manip particulière sur XP ...? (sachant que je vide quotidiennement les pages Internet temporaire, les cookies, le cache DNS, etc...)

Merci de vos réponses...

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

Suite au changement de serveur il y a une semaine, je ne parviens toujours pas à accéder au site lui-même sur mon ordinateur perso..... default_clover.gif

J'ai toujours le même message :

Not Found

The requested URL /accueil/ was not found on this server.

Apache/2.0.55 (Unix) PHP/5.2.0 Server at www.infoclimat.fr Port 80

Je suis sous XP, avec Firefox 2.0, et j'accède à Internet avec la LiveBox d'Orange.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si :

- D'autres personnes avec le FAI Orange ont encore le même problème que moi ?

- Est ce que je dois faire une manip particulière sur XP ...? (sachant que je vide quotidiennement les pages Internet temporaire, les cookies, le cache DNS, etc...)

Merci de vos réponses...

default_flowers.gif

Je suis avec une Livebox aussi sous XP, mais sous IE et cela fonctionne correctement.

N'as-tu rien modifié au niveau firewall, est-ce que tu as le pb avec d'autres sites ?

Olivier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite au changement de serveur il y a une semaine, je ne parviens toujours pas à accéder au site lui-même sur mon ordinateur perso..... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai toujours le même message :

Not Found

The requested URL /accueil/ was not found on this server.

Apache/2.0.55 (Unix) PHP/5.2.0 Server at www.infoclimat.fr Port 80

Je suis sous XP, avec Firefox 2.0, et j'accède à Internet avec la LiveBox d'Orange.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si :

- D'autres personnes avec le FAI Orange ont encore le même problème que moi ?

- Est ce que je dois faire une manip particulière sur XP ...? (sachant que je vide quotidiennement les pages Internet temporaire, les cookies, le cache DNS, etc...)

Merci de vos réponses...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis également avec Orange et je n'ai aucun pb pour consulter Infoclimat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... :!: Merci de vos réponses, Olivier78 et Weather.Bordeaux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais revoir ce qui se passe sur ma machine dans ce cas. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai pas touché au Firewall, par contre j'ai récemment testé East-Tec-Eraser 2007, un nettoyeur de DD encore plus efficace que CCleaner, peut-être est ce cela....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Bon.... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de vos réponses, Olivier78 et Weather.Bordeaux default_w00t.gif

Je vais revoir ce qui se passe sur ma machine dans ce cas. default_wub.png

Je n'ai pas touché au Firewall, par contre j'ai récemment testé East-Tec-Eraser 2007, un nettoyeur de DD encore plus efficace que CCleaner, peut-être est ce cela....

Quel lien utilises-tu exactement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel lien utilises-tu exactement ?

Je tentais de repasser par Google, qui me réorientait systématiquement vers la page d'accueil bleue ciel du week-end dernier avec le message de maintenance....

Mais j'ai mis à jour tout à l'heure Spybot, l'antivirus Avast a envoyé un message système de MAJ de DLL à propos de Socket... et au redémarrage du PC, comme par miracle, Infoclimat est à nouveau parfaitement accessible. default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bizarre, mais bref, ça remarche.

Merci Edel pour ton "intervention". default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Une opération de maintenance affectera les Forums d'Infoclimat, le samedi 28 juillet à partir de 22 heures (voire plus tard). La coupure sera totale pendant quelques heures, si tout se passe bien les Forums seront de retour dimanche matin. Le site ne subira quant-à lui aucune coupure.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés,

L'équipe d'Infoclimat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bonsoir,

Une opération de maintenance affectera les Forums d'Infoclimat, le samedi 28 juillet à partir de 22 heures. La coupure sera totale pendant quelques heures, si tout se passe bien les Forums seront de retour dimanche matin. Le site ne subira quant-à lui aucune coupure.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés,

L'équipe d'Infoclimat

Ah ! C'est bien que ce soit la nuit default_flowers.gifMerci de nous avoir informés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du forum est terminée. Merci de nous signaler tout dysfonctionnement notable. default_chris.gif

Nous vous informons que les Blogs ne seront pas immédiatement disponibles.

Bon dimanche ! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du forum est terminée. Merci de nous signaler tout dysfonctionnement notable. default_chris.gif

Nous vous informons que les Blogs ne seront pas immédiatement disponibles.

Bon dimanche ! default_huh.png

Salut, j'ai quelque problème d'affichage quand je fais répondre , les outils de mise en page avec le skin été s'affiche dans le désordre et ne sont pas utilisable)et le menu s'affiche l'un sur l'autre. Sur le skin classique (celui que j'utilise) il n'a pas de bannière. Voilà de mon coté... bonne chance default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, çà marche bien, sauf que les liens m'informant que des réponses sont présentes sont tous renvoyés comme "cassés" default_dry.png

Mais en rejoignant les forums via le site, je peux tout ouvrir.

Je suis, certes, un peu désorienté par le nouveau look un peu austère à mon goût et les commandes en Anglais (non pas que je ne les comprennes pas mais restons Français, que Diable default_sorcerer.gif )

Merci en tous cas du boulot accompli pour nous. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la fenètre pour répondre sur le forum il y a un bug

ça m'affiche cela ! et je peut pas mettre de smiley

Même problème. Sinon plutôt sympa cette innovation du petit bonhomme (à côté de du nom identifiant) signalant si nous sommes connectés ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pour moi, çà marche bien, sauf que les liens m'informant que des réponses sont présentes sont tous renvoyés comme "cassés" default_dry.png

Mais en rejoignant les forums via le site, je peux tout ouvrir.

Je suis, certes, un peu désorienté par le nouveau look un peu austère à mon goût et les commandes en Anglais (non pas que je ne les comprennes pas mais restons Français, que Diable default_sorcerer.gif )

Merci en tous cas du boulot accompli pour nous. default_clover.gif

Bonjour,

J'ai remplacé les boutons en anglais par les boutons en français, je pense que ca plaira à tout le monde. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remplacé les boutons en anglais par les boutons en français, je pense que ca plaira à tout le monde. default_dry.png

Oui merci, ça aide !

Seul problème pour moi, les smiley qui ne sont pas tous dispos: à la place, j'ai des formes géométriques ! Sinon avec le temps je devrai m'habitué à tous ces changements! merci pour votre travail en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

dans la fenètre pour répondre sur le forum il y a un bug

sans_t10.jpg

ça m'affiche cela ! et je peut pas mettre de smiley

J'ai exactement le même probleme que toi.

De meme, sur la barre de présentation du forum, j'ai les titres cubiques (blogs-aide-recherche-membres-calendrier-live chat) qui se chevauchent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Personnellement je préféré beaucoup plus l'autre version ! default_dry.png

un peu moi aussi default_sorcerer.gifmais on va s'y habituer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon les anciens smilets pourquoi ne marchent t'il plus? default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

j'ai pas trop de problème, j'ai les smilies ...etc

j'ai été un peu surpris de la déco, ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

un peu moi aussi default_dry.png

mais on va s'y habituer default_clover.gif

sinon les anciens smilets pourquoi ne marchent t'il plus? default_sorcerer.gif

Tu peux changer le skin normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...