Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

forums METEO INFO FRANCE et METEO DES VENTS


alex26
 Partager

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonsoir juste quelques réglages à faire sur le site enlever d'urgence le terme " mini - tornades " !

2 cartes de vigilance ?

Les couleurs default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et le 2 ème site default_flowers.gif pareil

Mêmes pictogrammes que Météo - France ( autorisation ? )

bref pas top default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Bonjour,

Je trouve assez abusé de parler de mini-tornade dans une prévision alors qu'on ne connait pas encore sa largeur!

A bon entendeur...

95% du contenu du site est sous copyright à la base. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Beaucoup de choses à revoir, par exemple la vigilance rouge pour 45mm de pluie... Enormément de fautes et de reprises de mots assez lourdes. Images trop grandes, textes pas assez "enrichis", couleurs qui cassent les yeux, flash météo tout en bas, trop de choses sur une même page, accessibilité du forum?? Sinon dommage d'utiliser les pictos LCM pour les prevs j'y adhérais pas trop, et la carte MF pour la vigilance pas top non plus. Autorisation demandée à IC pour reprendre son "tableau" de la carte de vigi de MF? Autorisations demandées à LCM, MF, Meteo-Alerte, Meteo-Bourgogne, Meteo60, Meteo26, ainsi qu'une multitude d'autres contenu?

[sinon sympa la carte de vigi perso., en espérant qu'elle soit réactualisée régulièrement et qu'elle soit fiable.]

Pour finir, pourquoi 2 sites? Sites crées par qui? Je n'ai pas bien compris excusez-moi. EDIT: Ca y est, je viens de comprendre.

Voila, en espérant que mon énumération quelques peu moliéresque ne vous déboussole pas trop.

Bien cordialement, Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...