Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Traqueur d'orages d'Alex Hermant


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Je crois que vous n'aurez jamais l'adresse de ce site...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

C'est dingue, j'ai acheté ce livre par hasard quand je devais avoir 13 ou 14 ans, si je m'étais douté qu'il serait aussi recherché par la suite !

Si vous voulez je peux vous faire des photocopies default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

La photocopie tue le livre. T'as jamais lu ça sur tes bouquins d'école? default_laugh.png

Ca fait quand même depuis Juin 2007 qu'Alex Hermant mentionne la réédition prochaine de Traqueur d'orages (cf son blog).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Toujours rien de nouveau sur une éventuelle réédition ?

PS il faudrait peut-être changer le sous-titre du topic car "toujours disponible" c'était en 2007 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Y aurait-il des nouvelles sur une éventuelle réédition ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Non, pas à ma connaissance

je lui ai envoyé un message directement; puisqu'il y a une adresse de contact sur son blog.

Par contre, sur le site fnac.com, il est fait mention que ce livre est "en stock", ce que m'a "démenti" le magasin Fnac près de chez moi, me déclarant qu'il était bel et bien épuisé car non (encore) réédité.

je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau, à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

je lui ai envoyé un message directement; puisqu'il y a une adresse de contact sur son blog.

Par contre, sur le site fnac.com, il est fait mention que ce livre est "en stock", ce que m'a "démenti" le magasin Fnac près de chez moi, me déclarant qu'il était bel et bien épuisé car non (encore) réédité.

je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau, à suivre...

Sur le marché de l'occasion on en trouve encore de temps en temps, il faut guéter le "bon coin" et "amazon.fr", c'est comme ça que j'ai eu mon exemplaire.

Bonne patience et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sur le marché de l'occasion on en trouve encore de temps en temps, il faut guéter le "bon coin" et "amazon.fr", c'est comme ça que j'ai eu mon exemplaire.

Bonne patience et à bientôt!

En attendant, sa cote ne fait que monter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Alex réfléchi à une réédition de "Traqueurs d'orages" face à la demande mais il y a aussi d'autres projets en cours donc les deux ne sont pas forcément compatibles. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

je lui ai envoyé un message directement; puisqu'il y a une adresse de contact sur son blog.

Par contre, sur le site fnac.com, il est fait mention que ce livre est "en stock", ce que m'a "démenti" le magasin Fnac près de chez moi, me déclarant qu'il était bel et bien épuisé car non (encore) réédité.

je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau, à suivre...

Pour ma part je l'avais loué dans une bibliothèque près de chez moi. Sa peut être pratique si on veut le lire sans forcément l'acheter default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En attendant, sa cote ne fait que monter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu as une idée de la côte pour un exemplaire signé par l'auteur lui-même... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

J'ai reçu une réponse de A. H.

Effectivement, pas réédition effective à l'heure actuelle, mais ça reste en projet;

il m'a ajouté à la liste des "futurs acquéreurs" du livre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse de A. H.

Effectivement, pas réédition effective à l'heure actuelle, mais ça reste en projet;

il m'a ajouté à la liste des "futurs acquéreurs" du livre.

je suis sur cette liste depuis 2008 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Merci pour l'info Tituss.

décidément c'est plus facile de traquer les orages que le bouquin ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En attendant, sa cote ne fait que monter default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en effet... voici une "occasion" à 60 €:

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=383209049

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Hé ben ! Bien content d'avoir fait l'achat de ce bouquin en 2004 moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Il m'a coûté 25 euros environ. Et peu importe si sa côte grimpe : je ne me séparerai pas de cet ouvrage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci pour l'info Tituss.

décidément c'est plus facile de traquer les orages que le bouquin ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en effet... voici une "occasion" à 60 €:

http://www.pricemini...c&aid=383209049

Je connais quelqu'un qui vient de l'acheter d'occaz à 150€ sur Amazon, et il reste même des exemplaires à 200€! http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2092605461/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&qid=1308085282&sr=8-1&condition=used
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Je connais quelqu'un qui vient de l'acheter d'occaz à 150€ sur Amazon, et il reste même des exemplaires à 200€! http://www.amazon.fr...&condition=used

certains doivent vraiment prendre les chasseurs d'orages pour des pigeons ! default_scared.gif Gare à votre plumage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

297 Euros même... Du grand n'importe quoi default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

C'est la "bible" du chasseur d'orage. Ce livre est fabuleux malheureusement il n'est plus disponible ou alors à des prix variant de 200 à 350 euros. dry.gif

Dommage pour ceux qui voudraient l'avoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...