Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Sebaas a dit :

Tu ne dois pas bien lire les mails de refus: 

 

 

Ah merci pour la réponse. Je n'ai pas vu ces mail... Les photos ont été envoyées et prises des jours différents, il ne s'agit pas de photos différentes d'un même phénomène. Je viens de vérifier et j'ai du envoyer les photos relativement tard dans la nuit, donc ca ne peut pas être le décalage horaire (1h) en cause. Les données exif des photos aussi sont bien de jours différents. Mais ce n'est pas grave, ca ne va pas m'empêcher de dormir. :)

Modifié par syltty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Mea culpa, le réglage de l'heure de mon APN n'étant pas correct, deux photos sont de la même date alors qu'elles ont bien été prises des jours différents. Pour la deuxième photo, c'est moi même qui me suis trompé en indiquant la mauvaise date. Bref, un peu plus de sommeil me ferait le plus grand bien, si ces aurores veulent bien se calmer et me laisser aller me coucher à des heures decentes... :) 

Modifié par syltty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic ;)

 

Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre, magnifique :)

 

fullsizerender-copier.jpg

Modifié par RomainD
  • J'aime 6
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RomainD a dit :

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic ;)

 

Trop de bâtiment pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre, magnifique :)

 

fullsizerender-copier.jpg

 

 

Voui-voui... c'est Magnifaïk ! :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Bonsoir,

 

Petite question : comment savoir si la photo envoyée aux modos a été acceptée ou refusée, j'ai posté il y a de cela 4 heures, et elle ne figure pas dans les photos.

J'en conclu donc qu'elle a été refusée.

 

Merci.

Cdt

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2017 à 21:35, trugll a dit :

Bonsoir,

 

Petite question : comment savoir si la photo envoyée aux modos a été acceptée ou refusée, j'ai posté il y a de cela 4 heures, et elle ne figure pas dans les photos.

J'en conclu donc qu'elle a été refusée.

 

Merci.

Cdt

Olivier

Elle est actuellement en débat, cela peut donc demander un certain temps avant que la décision soit prise, le temps que suffisamment de contributeurs aient pu donner leur avis .

Un mail est envoyé automatiquement aussi bien dans les cas d'acceptation de la photo que dans le refus ( accompagné des explications du refus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)
Il y a 9 heures, bernardt60 a dit :

Elle est actuellement en débat, cela peut donc demander un certain temps avant que la décision soit prise, le tant que suffisamment de contributeurs aient pu donner leur avis .

Un mail est envoyé automatiquement aussi bien dans les cas d'acceptation de la photo que dans le refus ( accompagné des explications du refus)

 

Ok, 

Merci pour l'info.

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 01/10/2017 à 23:32, bernardt60 a dit :

Elle est actuellement en débat, cela peut donc demander un certain temps avant que la décision soit prise, le tant que suffisamment de contributeurs aient pu donner leur avis .

Un mail est envoyé automatiquement aussi bien dans les cas d'acceptation de la photo que dans le refus ( accompagné des explications du refus)

Salut,

Je pose la même question mais au bout de plus de 24h car malheureusement j'ai quelques bugs pour envoyer une photo sur mon PC et du coup je ne sais pas si ils l'ont au moins reçu ou si j'attends pour rien

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Tu as pourtant reçu hier soir à 20h26 un mail de refus sur ton adresse hotmail...

 

Citation

Bonsoir Florian,

Nous avons bien reçu votre demande de publication de photo et nous vous remercions de votre participation à Infoclimat.

Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de la publier car la date/heure que vous avez mentionnée dans le texte (18/01) ne correspond pas à celle indiquée par votre appareil photo (19/01).

S'il s'agit d'une erreur de votre part, merci de renvoyer votre photographie et de bien vouloir modifier la date et l'heure de votre appareil.

Je compte sur votre compréhension pour atténuer une éventuelle déception; nous restons bien entendu en attente de vos prochains envois.

 

Et tu fais la même erreur dans ton dernier envoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sebaas a dit :

Tu as pourtant reçu hier soir à 20h26 un mail de refus sur ton adresse hotmail...

 

 

Et tu fais la même erreur dans ton dernier envoi!

ahhh je voie c'est pas une notification en haut à droite, je croyais dsl 

Je me suis trompé dans mon trie j'ai mélangé des photos du 18 et du 19 janvier mince... puis je la renvoyer svp? 

Photo prise le 19 janvier 2018 à 22h50

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sebaas a dit :

Non c'est bon, j'ai corrigé le commentaire et validé la tof

Impeccable merci, comme tu disais il y a longtemps c'est vrai que ça faisait longtemps je vais essayer d'en mettre régulièrement des photos ;) 

Flo M 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife) :D mais avec une jolie couche de stratocumulus :)

 

IMG_8150.jpg

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine
il y a 6 minutes, LMK a dit :

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife) :D mais avec une jolie couche de stratocumulus :)

 

IMG_8150.jpg

 

Bel effet "Sagrada Familia", avec du piquant ! 🗳️

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...
Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Je ne vois vraiment pas pourquoi cette photo a été refusée, il y a plus de 50%  de ciel. quoi qu'il en soit, je ne mettrais plus à l'avenir de photos sur photolive.

 

P1000365a.JPG.9979de388d919d7ca1338e2969ef02b5.JPG

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 21 minutes, Ralala78 a dit :

Je ne vois vraiment pas pourquoi cette photo a été refusée, il y a plus de 50%  de ciel. quoi qu'il en soit, je ne mettrais plus à l'avenir de photos sur photolive.

 

P1000365a.JPG.9979de388d919d7ca1338e2969ef02b5.JPG

 

Sérieusement Oliv, c'est quand même assez évident...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, à mon avis, c'est parce qu'une photolive de ta part doit contenir un minimum de 50% de nuages, sinon il s'agit d'un temps vraiment trop inintéressant 🙄😄

 

Plus sérieusement, pour toute validation ou refus (avec motif donné), un mail est automatiquement envoyé, tu as du le recevoir mais tu seras passé par le forum avant.

Ta photo est magnifique, mais bien hélas trop penchée pour être validée (c'est mentionné dans la charte, le cadrage doit être correct et horizontal ou vertical, mais en aucun cas oblique). Et si cette photo n'a donc pas été validée, c'est aussi par jurisprudence et équité vis à vis de toutes les photos obliques que vous ne voyez pas et qui ne dépassent pas l'interface de modération.

Allons, ne prends pas la mouche sur cette rubrique et continue de participer stp, en tant qu'adhérent tu sais bien que ce n'est jamais de cœur que l'on ne valide pas telle ou telle contribution de nos passionnés ! 😉

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...