Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos refusées


Messages recommandés

Une question : j'ai envoyé une photo hier soir d'un front orageux qui c'est produit a 17h mais depuis aucune nouvelle, aucun mail.

Qu'en est-il ? Photo passée a la trappe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic   Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre,

Première fois que je poste dans ce sujet, mon coucher de soleil d'avant-hier a été refusé, sans doute trop "végétal" (et peut-être pas suffisamment français puisque pris à Tenerife)  mais avec une jol

Je me permet de remonter ce fil pour annoncer une chose : les photos montrant la comète C/2020 F3 (NEOWISE) ne seront pas acceptées si celles-ci ne contiennent pas un minimum d'informations météo visi

Images postées

Une question : j'ai envoyé une photo hier soir d'un front orageux qui c'est produit a 17h mais depuis aucune nouvelle, aucun mail.

Qu'en est-il ? Photo passée a la trappe ?

Sachez que l'on envoie toujours un email quelle que soit la décision : refus ou validation. Cet email est également copié dans l'interface de contact avec l'équipe (au cas où l'adresse mail est erronée). Jamais les photos ne "passent à la trappe" ou sont refusées sans avertissement préalable. Une seule solution donc si aucune réponse n'est encore parvenue, c'est que la photo est en débat car trop "limite" vis-à-vis de la charte par exemple. À noter que l'interface de publication affiche également un message dans ce cas => http://www.infoclimat.fr/photolive-publier-nouvelle-photo-meteo-temps-reel.html

C'était une remarque générale à destination de tous; concernant ta photo en particulier, elle est en effet en débat pour un problème de date/heure wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez que l'on envoie toujours un email quelle que soit la décision : refus ou validation. Cet email est également copié dans l'interface de contact avec l'équipe (au cas où l'adresse mail est erronée). Jamais les photos ne "passent à la trappe" ou sont refusées sans avertissement préalable. Une seule solution donc si aucune réponse n'est encore parvenue, c'est que la photo est en débat car trop "limite" vis-à-vis de la charte par exemple. À noter que l'interface de publication affiche également un message dans ce cas => http://www.infoclimat.fr/photolive-publier-nouvelle-photo-meteo-temps-reel.html

C'était une remarque générale à destination de tous; concernant ta photo en particulier, elle est en effet en débat pour un problème de date/heure wink.png

Justement je n'ai rien reçu c'est pour ça que je m'inquiétait, peut être que la photo n'est pas arrivée jusqu'à vous, étant donne ma connexion internet très moyenne. Mais merci de l'info default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Concernant la date et l'heure, vous pouvez comparer avec les radars, mais j'ai seulement travaillé ma photo le soir chez un camarade, car mon pc est parti en réparation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je n'ai rien reçu c'est pour ça que je m'inquiétait, peut être que la photo n'est pas arrivée jusqu'à vous, étant donne ma connexion internet très moyenne. Mais merci de l'info wink.png

Si tu as eu le message "vert" témoignant de la bonne réception de la photo après l'envoi, je ne vois pas pourquoi la photo n'aurait pas été reçue par les modos smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as eu le message "vert" témoignant de la bonne réception de la photo après l'envoi, je ne vois pas pourquoi la photo n'aurait pas été reçue par les modos smile.png

Justement la connexion internet a disparu a ce moment-ci.Mais je vous tiens au courant si je reçois un mail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> Salut photo peut être refusé alors je partage ici.

Raison possible, extrait de la charte "bâtiments à éviter (mais tolérés)"

Ca serait quand même intéressant de connaitre la raison officielle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Le chalet est même utile, sans lui et son fond sombre il serait difficile d'apprécier la chute de neige de parla taille des flocons et leur nombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

971575_3048811195750_1650514787_n.jpg

Des ânes sous la neige !

Salut photo peut être refusé alors je partage ici.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de publier votre cliché car, bien qu'intéressante, et les chutes de neige présentent sur votre photographie, la présence d'animaux et le cadrage qui montre une vue assez fermée ne nous permet pas de valider la photographie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je pense que ce doit être le même statut qu'avec un ciel bleu, l'horizon doit être visible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'horizon n'a pas nécessité d'être visible lorsque le ciel est nuageux ; par contre là, on voit bien trop le premier plan qui gêne beaucoup trop la visibilité du ciel.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Voilà la raison des modérateurs de photolive:

Nous avons bien reçu votre demande de publication de photo. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de publier votre cliché car, bien qu'intéressante, le cadrage que vous avez effectuer ne permet pas de se rendre compte correctement de la météo.

Question peut être bête, mais c'est quoi ces quadrillages qui entourent les arbres ? biggrin.png

C'est mon quartier, c'est bizarre je sais default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon quartier, c'est bizarre je sais wink.png

Oui mais est ce que ça a une utilité ? ( genre pour fixé des limites au développements des arbres ? ) default_laugh.png

J'ai jamais vu ça de ma vie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne savais pas où poster mais voila mon soucis :

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-161059-instabilite-varoise.html

Je pensais avoir mit Costebelle et non laissé Marseille pour le lieu, est il possible de le corriger si un admin passe par là?

Tu avais mis "Costebelle" pour la "précision du lieu", mais Marseille 13e pour le lieu de la photographie. C'est corrigé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour à toutes et tous,

Je passe ici pour informer que j'ai quitté l'équipe de modération photolive en raison de ma disponibilité qui est devenue trop insufissante pour assister correctement l'équipe.

Ca n'est donc plus la peine de m'envoyer des questions en mp concernant les photolives default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée et bonne continuation pour les photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendredi 14 juin 2013, 08:22Bonjour Gilles,Nous avons bien reçu votre demande de publication de photo. Malheureusement et malgré le filoutage que vous avez effectué, des personnes sont identifiables sur votre photographie, nous ne pouvons pas la valider pour cette raison. Comptant sur votre compréhension et sur vos futures contributions,

57ut.jpg Uploaded with ImageShack.us
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soignez votre horizon s'il vous plaît...pinch.gif Je ne supporte pas les océans ou les mers qui se vident default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Soignez votre horizon s'il vous plaît...pinch.gif Je ne supporte pas les océans ou les mers qui se vident tongue.png

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Dans ce genre de situations, il faut prendre au grand angle tout près d'une personne, à ton dos. Les autres seront forcément à une certaine distance et paraîtrons toutes petites et non reconnaissables après le floutage.

+1 pour l'horizon bancal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...