Messages recommandés

Il y a 14 heures, Sebaas a dit :

Tu ne dois pas bien lire les mails de refus: 

Ah merci pour la réponse. Je n'ai pas vu ces mail... Les photos ont été envoyées et prises des jours différents, il ne s'agit pas de photos différentes d'un même phénomène. Je viens de vérifier et j'ai du envoyer les photos relativement tard dans la nuit, donc ca ne peut pas être le décalage horaire (1h) en cause. Les données exif des photos aussi sont bien de jours différents. Mais ce n'est pas grave, ca ne va pas m'empêcher de dormir. :)

Modifié par syltty

Mea culpa, le réglage de l'heure de mon APN n'étant pas correct, deux photos sont de la même date alors qu'elles ont bien été prises des jours différents. Pour la deuxième photo, c'est moi même qui me suis trompé en indiquant la mauvaise date. Bref, un peu plus de sommeil me ferait le plus grand bien, si ces aurores veulent bien se calmer et me laisser aller me coucher à des heures decentes... :) 

Modifié par syltty

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic ;)

Trop de bâtiments pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre, magnifique :)

fullsizerender-copier.jpg

Modifié par RomainD
  • J'aime 4

Il y a 3 heures, RomainD a dit :

Photo refusée mais qui je pense a sa place sur ce topic ;)

Trop de bâtiment pr la charte mais un effet lumineux du soleil couchant sur la cathédrale de Strasbourg, sur fond de ciel d'encre, magnifique :)

fullsizerender-copier.jpg

Voui-voui... c'est Magnifaïk ! :x

tumblr_nflvl2IORb1u4wp9so1_400.gif

• J'aime 3

Bonsoir,

Petite question : comment savoir si la photo envoyée aux modos a été acceptée ou refusée, j'ai posté il y a de cela 4 heures, et elle ne figure pas dans les photos.

J'en conclu donc qu'elle a été refusée.

Merci.

Cdt

Olivier

Il y a 1 heure, trugll a dit :

Bonsoir,

Petite question : comment savoir si la photo envoyée aux modos a été acceptée ou refusée, j'ai posté il y a de cela 4 heures, et elle ne figure pas dans les photos.

J'en conclu donc qu'elle a été refusée.

Merci.

Cdt

Olivier

Elle est actuellement en débat, cela peut donc demander un certain temps avant que la décision soit prise, le tant que suffisamment de contributeurs aient pu donner leur avis .

Un mail est envoyé automatiquement aussi bien dans les cas d'acceptation de la photo que dans le refus ( accompagné des explications du refus)

Il y a 9 heures, bernardt60 a dit :

Elle est actuellement en débat, cela peut donc demander un certain temps avant que la décision soit prise, le tant que suffisamment de contributeurs aient pu donner leur avis .

Un mail est envoyé automatiquement aussi bien dans les cas d'acceptation de la photo que dans le refus ( accompagné des explications du refus)

Ok, 

Merci pour l'info.

Cdt